Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 28 juil. 2009, 19:33

Erkael a écrit :Je suis désolé mais Lesnar n'a pas usurpé sa place. Certes, je trouve qu'il a eu sa chance pour le titre un peu rapidement, ça fait chier pour ceux qui multipient les combats pour rien (quand on pense que Diego Sanchez n'a toujours pas eu sa chance lui)
Je suis tout à fait d'accord, même si j'étais pour Mir.
Fedor...qui n'est pas passé loin de se faire démonter par Arlowsky dans son dernier match, il a été sauvé par "lucky punch"
Ah oui, il était mortel ce "lucky punch".
De toute façon, moi je crois plus en rien en MMA, mes héros se font démontés à tour de rôle, quand un résultat me semble évident, je me retrouve dégouté à la fin du match
J'ai pas eu autant de déceptions que toi, mais les derniers combats de Cheick Kongo et de Mir m'ont bien déçu. Et j'avais été surpris par la grosse défaite de Nog' contre Mir aussi.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 28 juil. 2009, 22:48

Le cas Kongo est particulier pour moi!
Comme il est le seul Français à se battre à ce niveau en MMA je devrais logiquement l'encourager, mais ce con est le premier à avoir battu Crocop à l'UFC, du coup je l'aime pas :mrgreen:
Et puis ses "chek, on remet ça"... je trouve ça d'un ridicule.

M'enfin c'est surtout parce qu'il a battu Crocop :cry:

Crocop qui revient en force avec une belle victoire..."hop, une petit doigt dans l'oeil et ni vu ni connu je te tapes!"
Putain les boules!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 29 juil. 2009, 03:57

Il y avait un autre Français à l'UFC 97 mais je sais pas si on le reverra.

J'ai eu de la peine pour le gars qui s'est pris le doigt de CroCop dans l'oeil. :mrgreen:


L'UFC 101 bientôt avec B.J. Penn vs Kenny Florian pour la ceinture des Lightweight et surtout Anderson Silva vs Forest Griffin !


Au fait, avez-vous joué à UFC Undisputed sur 360/PS3 ? Il est pas mal du tout.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 29 juil. 2009, 10:46

Je fais un mode carrière en lourd (et j'ai moi aussi défoncé Crocop...j'ai honte :( ), mais j'ai du mal avec tous les combattants qui m'entrainent au sol, je trouve que le sol est assez complexe dans ce jeu, et amuse toi pour finaliser une soumission!
Mais j'aurai le titre!!! (et je vais démonter Kongo! 8) )

Pour le Français tu parles de Baron ou Schiavo? Baron a les armes pourtant!

En toute logique (mais maintenant je jure plus de rien), Benn devrait défoncer Florian (je l'ai jamais aimé lui, je l'ai toujours pris pour un imposteur)
Et pour Silva j'attend de voir, je pense quand meme sincèrement qu'il sera moins à l'aise à ce poids
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 29 juil. 2009, 12:23

Ouais, le sol c'est grave chaud et Nate Marquardt m'a donné beaucoup de mal lors de ma 1ére carrière. J'arrive pas à battre Rampage dans ma 2e car j'ai du mal à sortir des clinchs. :evil:

Le Français dont je parlais c'est Xavier Foupa-Pokam, de la Snake Team de Cyrille Diabaté.

Je connais pas du tout Florian en fait (je connais mal les "petites" catégories).

Sinon, la ceinture de Light Heavyweight a pas mal changée de mains ces dernières années, mais là, Machida devrait la garder quelques temps. Qu'en pensez-vous ?
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 29 juil. 2009, 14:05

Florian a perdu en finale de la première saison du TUF face à Diego Sanchez...et il a combat pour le titre avant lui qui a déjà un palmarès impressionnant...une honte!

Pour Machida je serai tenté de dire comme toi, mais je ne me reposes plus sur aucune certitude maintenant, j'ai eu droit à tellement de surprises. Et puis cette catégorie est celle où il y a le plus de gros clients, il va avoir fort à faire pour garder son titre entre Griffin, Evans, Rampage, j'aimerai aussi croire à un retour possible de Shogun et Silva...y a aussi Franklin qui s'essaie à cette caté et j'en oublie certainement...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 29 juil. 2009, 14:51

Ah ok, j'ai jamais regardé TUF mais je vais peut-être m'y mettre cette année, surtout que les coaches seront Rampage et Rashad Evans.

Oui, comme tu dis beaucoup de clients dans cette catégorie. Ca nous promet de beaux combats ! :)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 29 juil. 2009, 15:43

La dernière saison du TUF était trés bonne: une équipe Anglaise avec Bisping en coach face à une équipe US avec Henderson en coach...de bons moments de conneries!

Et la suivante promet aussi: les deux coachs ça va le faire mais ça va être que des lourds (il serait temps de renouveler un peu cette catégorie, y a pas grand monde) avec des vétérans comme Wes Sims (un abruti fini) et Kimbo, rien que ça :shock:
C'est trés surprenant, car l'UFC prend le risque de discréditer celui qui aurait pu être un évènement. Si Kimbo se fait sortir rapidement dnas l'émission son crédit sera pas mal entamé dans la cage.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 30 juil. 2009, 00:17

Electronic Arts a signé Fedor pour son jeu de MMA qui sortira en 2010.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 30 juil. 2009, 12:54

Les boules!

Dana white était super énervé quand il ont annoncé leur jeu. Il les as insulté en disant qu'il y a 2 ans il est allé les voir pour leur proposer de travailler ensemble et qu'il lui ont répondu que c'était pas un vrai sport (enfoirés!)
Il a annoncé haut et fort que tous les combattants qui signeraient avec eux seraient virés de l'UFC!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre