Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 30 juil. 2009, 23:44

La mise à jour pour UFC Undisputed est dispo, mais c'est dommage qu'il n'y en ait pas quand les combattants changent de catégorie.
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par né un11septembre » 11 août 2009, 10:35

je suis tombé hier soir sur "les 10 meilleurs combats d'UFC"
Erky, j'ai vu ton avatar se faire étaler d'un magistral high kick par Gonzaga ^^

ce qui est surprenant, c'est que ce ne sont pas tous des mecs hypertrophiés comme un Lesnar (rapide pourtant le bourrin). Le match classé premier opposait Griffin à Bonnar pour un contrat dans la ligue et il n'étaient pas franchement impressionnants physiquement.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 15 août 2009, 12:01

Erky, j'ai vu ton avatar se faire étaler d'un magistral high kick par Gonzaga
Ca n'est jamais arrivé, ça doit être un odieux montage... :(

Bizarre ce classement pour que ce match soit dans les 10 premiers quand même!

Pour Griffin/Bonnar, c'était hallucinant, une vraie guerre sur trois round!! Un grand match!
Et non, tous les mecs sont pas des phénomènes de foire, ce sont justes de bons combattants (ou pas)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par né un11septembre » 15 août 2009, 15:22

Je pense que ce qui est impressionnat sur le match Griffin/Bonnar, c'est la volonté de l'un et l'autre de tenir les 3 rounds avec le contrat a la clé.
Probablement pas ton match preferé puisqu'il n'y a eu pratiquement aucun travail au sol, il se sont juste mis sur la g... pendant les 3 rounds.

il en est où dans sa carrière Lidell ? encore au top où en net déclin (voire totalment dépassé ??) Avec quel palmares?
c'est un des rares que j'ai retenu avec Wonderlei Silva ^^°°
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 15 août 2009, 18:07

Chuck "The Iceman" Liddell a été champion des Light Heavyweight pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'il (re)tombe sur mon chouchou Quinton "Rampage" Jacson. Il n'a gagné qu'une fois au cours de ses 4 combats suivants, justement contre Wanderlei Silva et a pris sa retraite après sa défaite contre Mauricio "Shogun" Rua.
Il a été intronisé dans le Hall of Fame de l'UFC qui ne compte à ce jour que 7 membres : Chuck Liddell donc, Royce Gracie, Ken Shamrock, Mark Coleman, Dan Severn, Randy Couture et Charles "Mask" Lewis (co-fondateur de la marque TapouT), intronisé à titre posthume.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 15 août 2009, 19:12

Il se fait vieux Liddell, sa boxe était trés bonne mais la nouvelle génération a encore franchi un palier...
WAnderlei lui tente encore de s'accrocher (comme Crocop), mais je pense qu'ils ont fait leur temps (et là je verse une larme), quoi que Wand a été trés bon lors de son dernier match (malgré sa défaite)
Probablement pas ton match preferé puisqu'il n'y a eu pratiquement aucun travail au sol, il se sont juste mis sur la g... pendant les 3 rounds.
Mais détrompes toi, j'adore ce match, et je ne sais pas si il fait parti de mes préférés mais c'est peut etre celui qui m'a le plus marqué...une vraie guerre ou aucun des deux ne voulait lacher le morceau.
J'aime beaucoup quand il y a des phases (intéressantes) au sol mais je suis pas contre (en fait je prefere) les voir se mettre des grands coups de genoux dans les dents :twisted:

Je parlais du match Crocop/Gonzaga qui a mon sens ne méritait pas d'être dans le top 10 (il y a en eu tellement d'autres plus impressionnant)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 15 août 2009, 21:27

Si ce n'est pas déjà fait, je conseille à tout le monde de regarder le documentaire Pride Decade.

Erky, tu as déjà mentionné Josh Barnett, mais tu n'as pas posté ça je crois : http://www.youtube.com/watch?v=mmt1_sfbnjk :)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 16 août 2009, 12:00

C'est vrai j'avais jamais parlé de son entrée (au Japon)...il est bien ce jeune!! :mrgreen:

Au fait as tu vu (je suppose que oui) Griffin/Silva? Impressionnant la leçon qu'il prend griffin!! Je pensais bien que Silva était meilleur boxeur et bien meilleur au sol mais je pensais que la seule chance de Griffin c'était la différence de puissance naturelle et son "strong chin"...il s'est fait humilié!!!!

Et tant que j'y suis, tu vas sans doute pouvoir me répondre: "chin" en gros ça signifie "capacité en encaisser"...y a pas d'équivalent en Français? Ou alors ça veut dire "menton"?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 16 août 2009, 14:08

Ouep, "strong chin" c'est la capacité à encaisser les coups au visage. D'ailleurs, l'équipe de Griffin a publié un communiqué comme quoi il avait eu la machôire disloquée pendant le combat et que c'est pour ça qu'il est parti dès le combat fini, ce qui a fait pas mal parler sur les forums de MMA.
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 24 sept. 2009, 03:55

J'ai regardé le premier épisode de The Ultimate Fighter Heavyweights. Ca s'annonce très bon avec de solides gaillards (dont le fameux Kimbo Slice) coachés par Rampage et Rashad Evans qui n'arrêtent pas de se chambrer. :lol:

Au fait, Cro cop et Rampage ont annoncé leur retraite.
Image

Répondre