Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 29 sept. 2006, 08:36

merci pour tous ces éclaircissements! maintenant je vois (un peu) plus clair! :lol:
une autre question, comment tu fais pour suivre tous ces matchs alors que la diffusion est interdite en france? tu dis que c'est par dvd et internet, mais c'est pas en direct? si? et si non, il y a un décalage de combien de temps entre le combat et le moment où tu peux voir le combat? et pour le pride ça ce passe où? je veux dire dans quel pays? parce que l'UFC c'est aux USA, non? Il me semble que t'as parlé du Japon, c'est ça?
Voila voila... 8)
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 29 sept. 2006, 12:02

Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2006, 15:03

J'ai vu mieux mais c'est pas mal :lol:

Il y a à peu prés 3 mois de décalage entre la sortie des dvds en France et les évènements! Par contre grace au Pay per view US on peut voir les UFC ou les Pride assez vite (entre 2 jours et une semaine aprés)... c'est pour ça qu'entre les évènements et le moment ou on peut les voir, avec mes potes ont fuis les sites officielles pour suivre les regarder comme si c'était du direct... du coup quel pression :lol:
Et oui le Pride se déroule au Japon.

Voila une pub mettant en scène Wanderlei Silva (champions des lourds-légers du Pride) et Mark Coleman (ancien champion des lourds de l'UFC et premier champion des lourds du Pride)
http://www.youtube.com/watch?v=CvymkCmpsbk
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 29 sept. 2006, 16:23

oki, et c'est dommage parce que je peux pas voir les liens que vous mettez avec cet ordinateur tout pourri! :cry: :x (vivement que mon mac aille mieux!!! :P )
et c'est quand la prochaine compétition, enfin les prochains matchs? et effectivement ça doit être dur de devoir attendre de pouvoir les voir en direct! :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 29 sept. 2006, 18:29

j'avoue pas mal ta vidéo Erky ! :lol:

moi j'en ai une moins drole, une TKO (dites moi si je me trompe :oops: ) de Crocop :?

http://www.youtube.com/watch?v=YeFT055yLhM
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2006, 19:14

Je te déteste Bart, pourquoi me rappeler ce si mauvais souvenir... à l'époque j'ai été anéanti pendant une semaine... :cry: :cry:
C'était le premier tour du GP poids lourds de 2004, GP ou je voyais Crocop sinon le gagner mais au moins arriver en final contre Fedor... pour moi le 1er tour contre Randleman c'était qu'une formalité... :cry: :cry:
Mais il a eu droit à sa revanche et il lui a dévissé la tete :twisted:

Ca c'est mieux! http://www.youtube.com/watch?v=1Do0LiQi ... ed&search=
Je dois dire que j'ai eu peur pour ce match contre le "petit" frere de Fedor!

Pour Marine: le prochain Pride, le 21 Octobre, c'est un spécial, pour conquérir le marché US et tenter d'enfoncer l'UFC, le Pride aura lieu à Las Vegas, le premier hors du Japon! Du coup pour attirer le public il y aura un combattant américain à chaque match dont pas mal d'anciens combattants de l'UFC ayant signé avec le Pride ... ils ont proposé à des combattants de l'UFC de participer, Dana White le président à refusé...

Une semaine avant, le 15 Octobre on aura l'UFC 64 ou Rich Franklin (WAR RICH :twisted: :twisted: !!!) défendra son titre des moyens contre Anderson Silva
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 29 sept. 2006, 20:44

moi aussi la vidéo ma déprimé pour l'aprem :evil: :P

par contre l'autre contre le frère à Fedor je l'avais vu :P
mais dans ce match son frère semble lent comparé à Crocop xD en plus il a placé son petit coup traditionnel pour finir le match en beauté :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2006, 22:59

Lent... :? Il charge quand meme comme une mule, c'est Crocop qui défend super bien plutot!
Pas de raison d'etre déprimé pour sa défaite face à Randleman, c'est de l'histoire ancienne, ça lui a permis d'avancer et il s'est largement vengé :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 30 sept. 2006, 06:22

peut etre pas lent mais des mouvements plus lourd :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 30 sept. 2006, 09:48

ça va être un sacré boxon alors le prochain Pride! :lol: j'imagine que t'attends ça avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience Erky!! :lol: :lol:
et je suppose que tu préfère la Pride à l'UFC, non?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Répondre