Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 juil. 2007, 18:36

Ca me fait penser que ça fait un moment que je tiens pas les gens au courant de ce qui se passe dans le petit monde du combat libre (et je sais que ça vous manque)

Donc en vrac:
- le Pride ne donne plus aucun signe de vie...
- Rich Franklin à fait un grand retour en battant Okami et pourrait bien recombattre pour le titre bientot
- Shogun a signé avec l'UFC, et on parle de Fedor aussi et de Aoki (la mort du Pride?)
- C'est Nate Diaz (le petit frere de Nick) qui a gagné la 5em saison de "The ultimate Fighter"
- A cette meme final, les 2 caochs se sont affrontés et Jens Pulver a semblé manqué d'armes face BJ Penn
- Ninja est champion du Strikeforce, aprés un super combat contre Villasenor http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r-vs-muril
- Franck Shamrock a défoncé Phil Baroni (qui a pourtant été controlé positif aux anabolisants!!) pour le titre du Elite XC
- le prochain UFC risque d'etre une tuerie!!!! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ed-trailer
4 matchs qui pourraient etre des main-events!!!! :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 06 juil. 2007, 18:54

Erkael a écrit :- le Pride ne donne plus aucun signe de vie...
Alors même qu'on fête les 10 ans. :(
Erkael a écrit :- Ninja est champion du Strikeforce, aprés un super combat contre Villasenor
Cool. Ca fait plaisir de le voir revenir à un poids décent. :)
Erkael a écrit :- le prochain UFC risque d'etre une tuerie!!!! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ed-trailer
4 matchs qui pourraient etre des main-events!!!! :shock:
Ah ouais, dis-donc, c'est du lourd! :D

Sinon, j'ai hâte de voir Rampage défendre son titre.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 juil. 2007, 19:10

Contre Dan Henderson!! Le double champion du Pride, détenteur de la ceinture des poids moyens et des lourds légers du Pride (m'enfin plus champion de grand chose pour le moment vu qu'il n'y a plus de Pride :cry: )
Quoi qu'il en soit ça va etre un super match!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 12 juil. 2007, 23:08

Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 12 juil. 2007, 23:55

IKKIsama a écrit :Je suis :D : http://www.gametrailers.com/player/21759.html
Wow même si c'est seulement un trailer, c'est bluffant.
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 15 juil. 2007, 16:00

Erkael a écrit :Contre Dan Henderson!! Le double champion du Pride, détenteur de la ceinture des poids moyens et des lourds légers du Pride (m'enfin plus champion de grand chose pour le moment vu qu'il n'y a plus de Pride :cry: )
Quoi qu'il en soit ça va etre un super match!
Ils se rencontreront donc lors de l'UFC 75 (qui aura lieu à Londres!) le 9 septembre.

Rampage et Ortiz sont potes donc ils combattront jamais comme Wand et Shogun?

Shogun qui va faire ses débuts à l'UFC 76, le 22 septembre.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 juil. 2007, 18:32

Ortiz il a des potes quand ça l'arrange, genre les mecs qu'il a peur d'affronter... comme Liddell à l'époque :lol:

Bon petit résumé de l'UFC 73: Stacked, qui sur le papier promettait d'etre le plus bel UFc de tous les temps, avec la carte de fou qu'il y avait... en fait, il n'a pas tenu ses promesses!

Ne parlons que des 4 matchs qui faisaient déja tant parler d'eux depuis un moment, et qui auraient pu tous etre un main event:

- Antonio Rodrigo "Minotauro" Nogueira bat Heath Herring "the Texas crazy horse" par décision unanime
Le "retour" de Nogueira, pas vu depuis un moment et qui faisait ses grands débuts à l'UFC contre Heath Herring!! Nog avait déja battu par 2 fois Herring et avait déclaré avant le match: "c'est comme base ball, 3 échecs et il est out!" J'avais adoré...
Pour un peu il ratait son grand rendez vous! ALors qu'il domine largement le round, étant bien plus agressif, sur la fin du 1er round Nog prend un malencontreux "high" kick dans la tempe qui le sonne méchamment... heureusement Herring manque de lucidité et au lieu de le finir au sol, se releve pour boxer avec lui, lui laissant le temps de souffler quelques précieuses secondes...
Du coup pendant les 2 rounds qui vont suivre, Nog est plus frileux et doit se contenter de la décision! Herring vient peut etre de perdre sa derniere chance de briller en poids lourds!

- Rashad " Sugar" Evans et Tito Ortiz "The Hutington beach bad boy" font match nul...
Ils se sont copieusement insulté pendant des semaines pour nous donner ce pietre spectacle... c'était bien la peine! Tour à tour ils ont tenté d'amener l'aure au sol mais celui ci défendait trop bien l'amené au sol... résultat 3 rounds à se coller... 2 rounds pour Ortiz, 1 pour Evans mais comme Ortiz à reçu un point de pénalité pour s'etre accroché au grillage pour ne pas etre entrainer au sol... résultat nul pour un match nul!

- Sean "the muscle shark" Sherk bat Hermes Franca par décision unanime
défense de titre des lightweight... en 5 rounds donc... 5 rounds chiant tous identiques! Sherk plonge dans les jambes de Franca qui lui met un coup de genoux dans la tete, étonnamment Sherk ne tombe pas Ko et entraine donc Franca au sol qui lui place une guillotine... Sherk se dégage et travaille Franca au sol pendant 4mn30...
Voila le scénario de chacun des 5 rounds (excepté pour le 3em ou sherk a réussi a entrainer Franca au sol sans prendre de coup de genoux)... rarement vu un match aussi chiant! Les lutteurs comme Sherk ont peut etre un physique impressionnat (avec des produits) mais qu'est ce qu'ils sont chiants à regarder combattre!) Sherk conserve donc son titre...

- Anderson " the spider" Silva bat Nathan "the great" Marquardt par TKO (4:50, 1st round)
Heureusement que Anderson Silva était là!!!!! L'ancien King of Pancrase n'a pas pu lutter contre le génial Silva... encore un qui repart Ko face à Silva... au suivant!

Pour la suite:
UFC 74: Randy "the natural" Couture Vs Gabriel Gonzaga et Georges "the rush" St Pierre Vs Josh Koschek
UFC 75: Quinton "Rampage" Jackson Vs Dan "Hollywood" Henderson
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 juil. 2007, 18:52

dire que quand je m'interessais au UFC ont était au numero 13 & 14 c'est allez super vite..je trouve....

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 15 juil. 2007, 20:00

Erkael a écrit :ALors qu'il domine largement le round, étant bien plus agressif, sur la fin du 1er round Nog prend un malencontreux "high" kick dans la tempe qui le sonne méchamment... heureusement Herring manque de lucidité et au lieu de le finir au sol, se releve pour boxer avec lui, lui laissant le temps de souffler quelques précieuses secondes...
N'importe quoi le Heath sur coup-là. :roll:
Floo D Ace a écrit :dire que quand je m'interessais au UFC ont était au numero 13 & 14 c'est allez super vite..je trouve....
Tu t'y intéressais il y a 10 ans? Je te croyais plus jeune que ça! :)
Modifié en dernier par IKKIsama le 15 juil. 2007, 20:08, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 juil. 2007, 20:08

j'ai 21ans...mais enfaite j'avais un voisin de palier à l'époque qui était a fond dedans...et il m'as entrainer lol...

Répondre