Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 02 janv. 2009, 16:59

Ah mon pauvre Erky. :(

[spoiler]Mais vive Rampage quand même ! :mrgreen:[/spoiler]

Heureusement que le K-1 Dynamite 2008 a été plutôt sympa, lui. :)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2009, 22:17

Je ressors ce topic d'outre tombe... (il va falloir que je mettes à jour les champions...ça n'a plus rien à voir!)

On est en dessous de tout: http://www.youtube.com/watch?v=EWs5q9s7Sjk
C'est tout simplement immonde, un anicen lutteur pro, amputé des 2 bras et des 2 jambes qui se lance dans le combat libre...et pire que tout, il y a des connards pour mettre un combat en place...

Ca peut choquer
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 29 avr. 2009, 10:44

+1

J'avais déjà vu un catcheur amputé d'une jambe mais là c'est carrément naze.

Un truc plus drôle, le combattant de K-1 otaku-cosplayer : http://www.youtube.com/watch?v=psh6vdD7qCk et http://www.youtube.com/watch?v=Y61k5T4nj1o
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Jokk » 29 avr. 2009, 11:01

C'est débile :?
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Remullus
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2009, 09:56

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Remullus » 29 avr. 2009, 14:31

J'ai beau réfléchir je ne vois pas l'interet du combat ... Le mec sans bras ni jambe n'a aucune chance de gagner.
Dans l'affaire, je ne comprends pourquoi le mec en question a accepté ( parce qu'à part courrir bizarrement il ne peut rien faire ), le combattant adverse a accepté ( il semble vraiment mal à l'aise en plus ) ... Et tout autour qui a voulu mettre de l'argent là dedans.

Bref, trop bizarre et completement stupide à mon avis.
Image

Avatar du membre
lustucru
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2007, 23:03

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par lustucru » 27 juil. 2009, 20:40

Bon, et personne ne parle du possible retour de Fedor ?
Il devait se battre contre Barnett début aout, mais ça a été annulé.
Mais à côté de ça, Dana White a annoncé qu'il ferait un discours le 31 juillet. Les rumeurs vont bon train concernant une possible entrée du dieu Fedor dans l'UFC >___<
Image
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 27 juil. 2009, 23:47

S'il peut venir botter les fesses de Lesnar, je suis pour. :)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 28 juil. 2009, 13:41

lustucru a écrit :Bon, et personne ne parle du possible retour de Fedor ?
Il devait se battre contre Barnett début aout, mais ça a été annulé.
Mais à côté de ça, Dana White a annoncé qu'il ferait un discours le 31 juillet. Les rumeurs vont bon train concernant une possible entrée du dieu Fedor dans l'UFC >___<
Et avec l'annulation du combat de Fedor, c'est également la mort du Affliction...quel dommage!

Il va bien falloir qu'il signe quelque part, il va pas pouvoir continuer à jouer les légendes en fuyant les combats. Aprés, avec un combat par an, je suis pas sur qu'il reste au top longtemps à ce rythme.

Il devrait partir tant qu'il a encore le statut de légende, ne pas faire comme Crocop ou Silva, persister pour ternir sa gloire! (et ça me fait mal au coeur de dire ça)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
lustucru
Messages : 15
Enregistré le : 12 janv. 2007, 23:03

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par lustucru » 28 juil. 2009, 16:25

Tout le monde l'attend au tournant ! Moi le premier.
Cela dit, il me tarde de le revoir, même si c'est pour le voir perdre !

Et je plussoie Ikkisama. S'il pouvait enchaîner Lesnar comme il avait enchaîné Sylvia, avant de partir, ce serait merveilleux : D
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 28 juil. 2009, 19:13

Je suis désolé mais Lesnar n'a pas usurpé sa place. Certes, je trouve qu'il a eu sa chance pour le titre un peu rapidement, ça fait chier pour ceux qui multipient les combats pour rien (quand on pense que Diego Sanchez n'a toujours pas eu sa chance lui), mais avec ce qu'il a mis à Mir, il pourrait trés bien faire de même avec Fedor...qui n'est pas passé loin de se faire démonter par Arlowsky dans son dernier match, il a été sauvé par "lucky punch"

De toute façon, moi je crois plus en rien en MMA, mes héros se font démontés à tour de rôle, quand un résultat me semble évident, je me retrouve dégouté à la fin du match (comment Nog à pu se faire mettre KO par Mir? Comment??)
Silva tombe dés qu'il se fait toucher..."sold chin" tu parles...contres des Japonais plus léger que lui peut être, mais contre des sauvages qui avancent sur lui et qui savent comment éviter ses grands crochets larges, c'est autre chose. Crocop qui a découvert les joies des coups de coude dans le nez...
Et entre Shogun, Crocop, Silva et d'autres qui une fois aux Etats Unis n'ont plus aucun cardio et sont essouflés super rapidement, je me demande si les controles au Japon étaient efficaces... c'est malheureux, et pourtant...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre