Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 05 juil. 2008, 14:21

Rampage vs Griffin ce soir lors de l'UFC 86 !!! Rampage défend son titre, presque 1 an après son combat contre Dan Henderson.
Image

clown
Messages : 27
Enregistré le : 15 juil. 2004, 16:42
Localisation : Dans une zone de non-droit

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par clown » 05 juil. 2008, 14:33

IKKIsama a écrit :Rampage vs Griffin ce soir lors de l'UFC 86 !!! Rampage défend son titre, presque 1 an après son combat contre Dan Henderson.
Oh My God ! :shock: faut pas que je rate ça!
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 05 juil. 2008, 23:42

Je suis méchamment à la bourre!!!
Pas encore vu la final du TUF, ni le Dream 4, alors l'UFC 86... pas bien (je me rattrape dés que je reviens au sein de la civilisation (Bordeaux :mrgreen: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

clown
Messages : 27
Enregistré le : 15 juil. 2004, 16:42
Localisation : Dans une zone de non-droit

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par clown » 06 juil. 2008, 08:57

Idem pour moi, j'ai un peu perdu de vue tous les grosses compèt du MMA..
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

clown
Messages : 27
Enregistré le : 15 juil. 2004, 16:42
Localisation : Dans une zone de non-droit

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par clown » 08 juil. 2008, 13:49

Finalement j'ai vu le Combat Rampage vs Griffin .Le combat était très bon mais aussi très tendu.
Par contre ce qui m'a dégouté: [spoiler]La victoire de Griffin par décision UNANIME des juges :shock: .Bon ok il a laminé le genou de rampage avec un superbe low kick (qui a handicapé Quantin pendant tout le combat) puis a mis la pression au sol dans le 2ème round,mais au vu du combat ça ne justifie pas sa victoire (à mes yeux)A la limite j'aurais préféré un DRAW.Enfin bref quoi qu'il en soit le combat était très serré et plein de suspense il faut le reconnaitre[/spoiler]
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 08 juil. 2008, 17:10

clown a écrit :Finalement j'ai vu le Combat Rampage vs Griffin .Le combat était très bon mais aussi très tendu.
Par contre ce qui m'a dégouté: [spoiler]La victoire de Griffin par décision UNANIME des juges :shock: .Bon ok il a laminé le genou de rampage avec un superbe low kick (qui a handicapé Quantin pendant tout le combat) puis a mis la pression au sol dans le 2ème round,mais au vu du combat ça ne justifie pas sa victoire (à mes yeux)A la limite j'aurais préféré un DRAW.Enfin bref quoi qu'il en soit le combat était très serré et plein de suspense il faut le reconnaitre[/spoiler]
[spoiler]Je suis fan de Rampage et j'étais un peu dégoûté qu'il perde, mais Griffin est un super combattant et il n'a pas volé sa victoire, je pense. il a bien contrôlé, même s'il aurait pu être plus offensif, c'est clair. C'est dommage que Rampage n'ait pas tué le match quand il en a eu l'occasion. Super combat en tout cas.[/spoiler]
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 08 juil. 2008, 19:58

Final du TUF fait! Grosse surprise au dernier épisode, le meilleur combattant ne participera pas à la finale, car beaucoup trop con!
Bon l'évènement pour le finale était tout simplement pourri!

Prochain épisode Dream 4 jeudi

L'UFC ce week end et aprés on est à jour...allez courage!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 07 déc. 2008, 16:49

Quinton Jackson vs. Wanderlei Silva à l'UFC 92 le 27 décembre. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 08 déc. 2008, 00:14

Ca plus 2 défenses de titres!!
Nog Vs Mir et Griffin Vs Evans...ça va être énorme!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 02 janv. 2009, 12:36

Le dernier UFC était pourri!
Objectivement, que des KO, quasiment aucun match qui dépasse le 1er round, des surprises...en étant vraiment objectif, l'évènement était des énormes...mais c'était pourri justement à cause des surprises!
Je suis en deuil...mes héros s'écroulent les uns après les autres!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre