Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 27 mars 2005, 12:27

sugata sanshiro a écrit :Bon suite à un revirement j'ai pus aller au ciné j'y ai donc vu 2 film dans l'après midi

1/ Captain Sky ;Hé bien je suis mitiger entr le bof car le scénario est très classique le bon héros contre les méchants une sous exploitation de l'univers du film ,les clichés sur les perso féminins et d'autre petites choses et le bon merveilleux mélange néo rétro ,histoire dans les années 30 et gadgets futuristes ,uncertain charme nous rappelant les film fantastiques des années 50-60 ou peu de chose faisait beaucoup !!

Ma conclusion serait, si vous aimez les films fantastiques et que vous avez quelques euros à dépensés allez y sinon passez votre chemin
Hé bien Dark ,je suis et je reste encore mitigé sur ce film :?

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 29 mars 2005, 11:08

Karotte a écrit :Je suis allée voir Neverland avec Johnny Depp et Kate Winslet (enfin), et mon avis reste assez mitigé.
j'ai trouvé que ce film était un pur navait ou les entiments sont mielleux, beurk
Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 23 avr. 2005, 16:46

ça yest j'y mis le temps mais je l'ai vu million dollar baby!!! j'ai bien fais d'attendre yavait personne dans la salle et pour le coup je l'ai vu en V.O!!mais alors qu'est-ce que c'était émouvannnnnt!!!!!sniiiiif!!!!!!en sortant de la salle plein de gens sortaient les mouchoirs!!j'mattendais pas a ce que ça traite de l'e********* comme sujet (je spoile pas pour ceux qui l'ont pas vu!!) mais c'est un film vraiment génial j'ai adoré!!!evidement Clint Fidèle a lui-meme a été parfait, et les autres acteurs aussi, j'ai trop aimé!!! tu l'as vu aussi Sugata??vu que c'est toi qui a lancé le sujet!lol!

Tough is not enough!

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 30 avr. 2005, 19:58

bon, ben moi, hier j'ai regarder un film en dvd qui date, et que j'ai haï pendant lomgtemp a cause des petite racaille qui n'arreter pas de m'en parler sans l'avoir jammais vu, j'ai bien nommer, "scarface". et ben, finalement je trouve que c'est un assez bon film, je m'attendais une daube et tout compte fais je l'ai trouver vachement divertissant, avec un bon senario et de bon acteur ( dont le fameux al pacino), mais c'est surtout grace au dialogue qui sont a mourire de rire genre:"oyé, ça papaya, ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi"... :lol: :lol: :lol:
voila, je suis donc agréablement surpris par ce film, comme quoi parfois il peut m'arrivé de faire des erreur en matiere de film, la semaine prochaine, je vais demander a ce qu'on me prete la triologie du parrain, j'espere que je ne serai pas deçu!!! 8)
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 mai 2005, 21:26

Je suis allée voir Million Dollar Baby, et je dois dire que j'ai été assez déçue. Le film ne m'a pas vraiment touchée, je l'ai trouvé plus déprimant qu'émouvant... à la limite j'aimais bien le début...Enfin bref, ça ne m'a pas bien plu...

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 07 mai 2005, 17:01

a bon oyooooo??? je trouve que la relation de maggie et clint est très émouvante au contrair!!

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 07 mai 2005, 19:24

Ben je sais pas moi ça m'a pas touchée... J'ai juste trouvé que l'histoire de Maggie est triste, c'est tout, mais pas émouvante. Après je sais pas je suis peut etre une insensible^^'' mais bon je pense pas car de nombreux films m'ont ému...
Mais j'ai pas accroché sur celui là...

Avatar du membre
Nookie
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2005, 17:16

Message non lu par Nookie » 10 mai 2005, 09:48

Idem, je suis un fan absolu de Clint et j'adore la boxe, pourtant j'ai été déçu par Million Dollar Baby. La partie consacrée à la boxe m'a plutot ennuyé et la 2eme partie ne m'a pas vraiment ému non plus :(

Si vous voulez voir un excellent film sur la boxe féminine, je vous conseille ardemment Girlfight (Grand Prix à Sundance), et vous constaterez par vous même que Michelle Rodriguez explose totalement Hillary Swank en terme de charisme.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 mai 2005, 15:06

Je viens de voir Kingdom of Heaven de Ridley Scott, le film sur les croisades. Voici un film très intéressant car pas manichéen : les Musulmans ont plutôt le beau rôle face aux chrétiens divisés, désabusés et/ou sanguinaires : les prétendus serviteurs de la Foi, les Templiers, sont un ramassis d'ivrognes avides de sang. Il y a des hommes de bonne volonté des deux côtés, pour faire de Jérusalem un lieu de cohabitation entre Chrétiens et Musulmans, mais la bêtise de certains chrétiens entraîne une guerre entre les deux peuples. Un petit mot au sujet des personnages les plus importants, selon moi. Orlando Bloom n'apporte pas beaucoup de charisme à son personnage de chevalier trop idéaliste pour une époque aussi trouble, mais qui délivre un message de fraternité affranchi de toute religion. Face à lui, un Saladin plus vrai que nature, celui qui a unifié les Musulmans face aux croisés, dont l'attachement à l'islam est tout à fait opportuniste. Ce n'est pas le "méchant" de l'histoire, c'est un homme d'honneur, mais qui n'hésite pas à revêtir le rôle de chef militaire dans ces circonstances.
Au sujet des défauts, on regrettera tout d'abord les ralentis lors des batailles : voici un effet de style totalement ridicule tellement il est rebattu. Ensuite, on regrettera des batailles un peu trop "clean". Enfin, il est déplorable que la fin du film prenne la forme d'un "happy end", même si on notera un gros clin d'oeil à Robin des Bois.
En somme, un film intéressant mais moins "épique" que Gladiator, mais au message beaucoup plus intéressant et plus que jamais d'actualité...

Répondre