Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 19 mai 2005, 14:16

Oulà, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce sujet :shock:
Pourtant c'est pas les films qui manque mais pour la plupart, guère de palpitations...

Depuis le début de l'année, peu de films sont sortis du lot en ce qui me concerne, et encore moins ces derniers temps avec des films moyens voir médiocres tels que Hitch, Be Cool, L'empire des Loups, Brice, Creep ou Kingdom of heaven voir même Anthony Zimmer...
Mais dans ce méandre de médiocrité (j'y vais un poil fort, je l'avoue) un film m'a énormément plû... ce film, c'est Otage avec Bruce Willis et Ben Foster (inconnu pour moi mais révélation du film) avec à la réa Florent Siri...

J'ai tellement aimé ce film que je serais dithyrambique et peu objectif. Ainsi, je vous mets une critique de Ciné Live qui résume bien le tout :
Surprise : en lieu et place d'un produit à la gonflette, Otage se révèle être un vrai film avec du suspense dedans. Il y a bien des scènes de pétarades mais le film offre la part belle aux personnages. (...) une mise en scène inventive et générant quelques scènes d'une beauté vénéneuse. Un Otage tendu, noir (...). Une cure de jouvence pour Bruce Willis.

Allez le voir 8)

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 21 mai 2005, 11:00

yeah!!! enfin c'est la sortie de star wars episode 3!!! quelqu'un l'a déja vu?
(j'y vais a 14h30 aujourdhui!)
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 21 mai 2005, 18:55

Ah ce que l'on ma dit il est génial mais j'ai hate de le voir. :)

shinob

Message non lu par shinob » 21 mai 2005, 20:12

miyuki chan a écrit :yeah!!! enfin c'est la sortie de star wars episode 3!!! quelqu'un l'a déja vu?
(j'y vais a 14h30 aujourdhui!)
J'ai été le voir (j'y reviens en fait).
Un très grand film, bien meilleur que les deux premiers! Les combats sont spectaculaires, le sul petit hic c'est qu'on sait déjà comment ça va se terminer (normal).
Vivement conseillé! :wink:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 mai 2005, 21:38

Je viens de voir ll'Episode III. Selon moi, le meilleur épisode de la série. Le film bascule subitement vers le côté obscur suite à un évènement tragique que je vous laisse découvrir, après une première moitié pleine de morceaux de bravoure et d'effets spéciaux ébouriffants typiques. La boucle est bouclée, et de quelle manière !

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 22 mai 2005, 12:15

Pour moi aussi c'est de loin le meilleur des trois! j'ai adoré! Je suis allé le voir hier et je n'ai pas été deçue. Les effets spéciaux sont magnifiques! Et l'histoire du passage dans le camp du mal est très bien montée! Bravo George Lucas!^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 22 mai 2005, 12:41

oyooooo a écrit :Pour moi aussi c'est de loin le meilleur des trois!
Voire des six, selon moi !

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 22 mai 2005, 18:22

Totalement d'accord je vien de le voir il est géniale. :D :D :D

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 mai 2005, 12:19

Sans déconner, le meilleur des 3... y a pas de mal :lol:

J'ai vu l'épisode 3 hier, premierement, je crois qu'on a jamais vu aussi impressionnant visuellement, aprés ça s'arrete là!
C'est un bon film de science fiction, c'est tout! Vador a 100 fois plus de classe avec sa capuche et sa cicatrice qu'avec son pauvre masque ridicule et son boitier de télécommande sur le torse!
Incohérences en terme de puissanse de la force, Obiwan qui arrete pas de prendre des branlées depuis le début n'a jamais été aussi fort que quand il affronte le plus puissant de ses adversaires
Et ce que j'ai trouvé ridicule c'est le coup des droides: allez on efface leurs mémoires, pourquoi, quel intérets? ben uniquement pour un minimum de cohésion avec les épisodes suivants; il aurait suffit de ne pas les faire apparaitre dans les 3 premiers épisodes!
Bien bof tout ça!!

Et puis j'oublie l'étoile noir que l'on voit à la fin, en clin d'oeil certes mais tout de meme... vu que Luke est bébé, on peut facilement considérer qu'il faut bien 20 ans pour achever la 1er étoile noir, alors qu'en 6 mois la seconde est prete (j'exagere à peine)... à trop vouloir faire de références aux épisodes suivants cela perd en cohérence!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre