Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 juin 2005, 15:04

Dark a écrit :
Erkael a écrit : Et là je suis plus trés sur, mais n'est ce pas normalement le Joker justement qui tue les parents de Bruce Wayne??? (Il me semble que c'est le cas dans le 1er film, mais est ce réellement le cas dans la Bd... Samizo, toi qui t'y connais en Comics...)
nan c'est pas le cas dans le comics et normalement c'est bien la petite frappe de Begins ki tu les parents de bruce dans le comics
Tout à fait, c'est bien Joe Chill qui tue les parents de Batman et non le Joker. D'ailleurs, Batman et le Joker ne se connaissent pas avant que le Joker ne commence ses méfaits. On ne connaît d'ailleurs pas grand chose du passé du Joker avant sa transformation.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 21 juin 2005, 15:19

Batman Begins et Sin City = 2 tueries à voir absolument!

N'oubliez pas la fête du cinéma dès dimanche :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2005, 12:41

Je commence à organiser mon programme pour les 3 jours de la fete du ciné... je pense que je vais etre obligé de retourner voir Batman (trop dur :lol: )... le coté obscure de ma personnalité me l'impose :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 23 juin 2005, 12:49

youhoouuu pour mon premier jour de vacs jpense aller voir "les poupées russes" j'avais trop aimé l'auberge espagnole!!!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 juin 2005, 12:55

En plus, je crois que pour une des premières fois, je pourrais y aller dimanche, lundi et mardi vu qu'en plus, y'a plein de films à voir pour 2 euros (:lol:) comme amytiville, madagascar ou crazy kung fu ^^
Après faut que j'aille revoir bataman et sin city ainsi qu'enfin aller voir star wars...
Bref, gros programme :lol:

Avatar du membre
Nookie
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2005, 17:16

Message non lu par Nookie » 24 juin 2005, 09:48

Vu que j'ai la carte Gaumont, j'éviterai absolument les salles de ciné pendant 3 jours, je profiterai plutôt du soleil je pense :D .

Crazy Kung Fu est assez décevant, c'est bien en dessous de Shaolin Soccer et je m'attendais à bien mieux.

Sin City est par contre une tuerie absolue, ils ont respecté l'unviers sombre et mélancolique de l'oeuvre de Frank Miller et c'est un plaisir de voir autant de bons acteurs, quelle distribution :shock: !!!

Allez voir L'interprete avec Nicole Kidman et Sean Penn, c'est un très bon thriller politique. Et si La maison de Cire est encore dans les salles, n'hésitez pas non plus, c'est un bon petit film d'horreur.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 26 juin 2005, 21:30

Je suis allé voir "les poupées russes"
Il est moin drole que l'auberge espagnole mais tout aussi bien!!! Je vous le conseille vivement^^

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 27 juin 2005, 08:48

je vous confirmes pour les "poupées russes" il est vraiment bien!!!!!mais la fin est bizarre, on a l'impression qu'elle doit encore continuer...et ce n'est pas qu'une impression...deS suiteS sont prévueS, j'espereque quand meme que cela ne baissera pas en qualité!!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 juin 2005, 09:03

Fête du cinéma oblige, je suis allé voir deux (bons) films aujourd'hui :
- Madagascar : le dernier film d'animation Dreamworks. C'est souvent très drôle, mais je trouve que le parler "djeun's" de certains persos (le zèbre et King Julian, notamment) est mal choisi : à la mode aujourd'hui, à la ramasse dans vingt ans. Les doubleurs cabotinent mais il sont efficaces. Un film d'animation sympathique, mais ça ne vaut pas Shrek ou Monstre et Cie. Il faudrait que je mate Nemo et les Indestructibles, tiens !
- La Maison de Cire : un super film d'horreur en dépit des a priori légitimes que j'ai eu : un genre de film pour "djeun's", des actrices au talent inversement proportionnel à leur plastique ("Kim Bauer" et surtout "Queen of the Bitches", Paris Hilton). Hors, ce film est un une divine surprise : pas de concession en matière de flippe et de craderie (rien qu'au début, le charnier de cerfs crevés, pouah ! ) et les acteurs/trices, en dépit de leur rôle d'ados, sont très sobres : pas de prise de bec inutiles et Paris Hilton, si elle meurt pour mon plus grand plaisir, ne joue pas un rôle de pouf' intégrale. Quant à Elisha Cuthbert, on peut dire qu'elle morfle et qu'elle réserve bien des surprises. En bref, un film qui reprend les ficelles du genre, mais avec un parti pris esthétique bien cradingue tout à son honneur. Sans doute mille fois mieux que le remake d'Amityville avec "Quiche Lorraine" inside ! :lol:
Cet aprèm', Crazy Kung Fu et peut être un deuxième visionnage de Batman ou Sin City.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 juin 2005, 10:21

Tu as réussi à réellement apprécier la Maison de cire? :shock:
Les gens autour de moi et moi-même ont trouvé ce film médiocre à un point rarement atteint (si, peut être par Creep :mrgreen:)... Pourtant j'avais vraiment hâte de le voir.
L'originalité du scénario avait l'air sympa et sauve le film de la nullité absolue car à part cela... ça frôle le 0 absolu :lol:
Jeux d'acteurs pathétiques(Paris Hilton :roll:), rebondissements inexistants, aucuns moments d'angoisse (plutôt quelques sourires...), on regarde sa montre assez souvent tant le film paraît durer 5 heures 39... et j'en passe et des meilleurs comme une fin magistralement loupée...
Si on a du temps à perdre, pourquoi pas... Pour 2 euros ça peut valoir le coup... :lol:


Madasgacar... encore une désillusion... j'aimerais vite le revoir en version originale car j'ai vraiment peu aimé les voix en générales mis à part celles des pingouins (qui sauvent le film :mrgreen:) et des lémuriens...
Le début est très trèèèèèèèèèèèèèès long voir soporifique, d'entrée les voix m'ont semblé inadéquates.
Grosse déception surtout quand on a adoré Shrek et vénéré Shrek 2.
1 h 30 qui en paraissent 3 :roll:

Baby sittor : je m'attendais à une grosse bouse et ce n'est que pousser par mes potes que j'y suis allé. Donc d'entrée, j'avais de très très gros a priori... Or au final spectacle divertissant, quelques bons gags, un Vin Diesel assez épatant. Même si, il faut le reconnaître ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais bon, un bon petit film à voir entre potes quoi! :D

Amityville : film sympatoche, surtout en présence féminine :lol:

Demain Crazy Kung Fu et un autre dont je n'ai pas le choix... :mrgreen:

Répondre