Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 juin 2005, 13:05

J'ai commencé par rattraper mon retard avec desf films à l'affiche depuis un moment

- Otage: trés bonne surprise, je m'attendais à un film d'action bete et méchant, avec un Bruce Willis en super héros, mais j'ai trouvé ce film trés bon, avec une tension qui est bien géré. Je m'attendais pas à ce que cela soit aussi violent non plus mais c'est trés bien comme ça.
- Saw: Trés particulier comme film, réalisation atypique, mais assez prenant bien que davantage de huis-clos aurait apporté davantage au film il me semble...

Aujourd'hui je sais pas trop encore...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 juin 2005, 19:04

Je suis allé voir Crazy Kung Fu : super cool ! :D

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 juin 2005, 12:46

Suite de la fete du ciné toujours, hier soir je suis allé voir La maison de cire qui est du gros caca tout mou, scénario pourri, rien d'effrayant (si ce n'est pour les connes d'ado qui étaient derriere moi et qui ont pas arréter de glousser ), tout un flan pour du gorre qui n'a rien d'exceptionnelle, et surtout (désolé Samizo) des pov débiles dans le film avec un raisonnement de débile ("la maison est glauque, reste seul à l'intérieur pendant que j'en fait le tour tout seul aussi..." )
Du coup j'avais l'intention de me faire le cercle 2 en suivant mais ça m'a découragé, me disant que j'avais vu suffisamment de film d'horreur pourri pour la soirée

Normalement aujourd'hui Batman begins (encore une fois) et Madagascar et j'aurai fait le tour de ce qui m'intéresser.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nookie
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2005, 17:16

Message non lu par Nookie » 29 juin 2005, 10:46

Vous vous attendiez à quoi en allant voir la Maison de cire? On ne pouvait légitimement pas s'attendre à un chef d'oeuvre du genre, et il ne fallait pas être bien intelligent pour savoir qur la Hilton est une piètre actrice (sa prestation ridicule quand elle tente d'échapper au boogeyman en culotte et soutif restera pour moi un moment culte tant elle ne sait pas jouer :lol: :lol: ), j'y suis allé en esperant voir un petit divertissement, et pendant 1h30, je me suis marré, ça m'a suffi.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 juin 2005, 12:27

Nookie a écrit :Vous vous attendiez à quoi en allant voir la Maison de cire? On ne pouvait légitimement pas s'attendre à un chef d'oeuvre du genre, et il ne fallait pas être bien intelligent pour savoir qur la Hilton est une piètre actrice (sa prestation ridicule quand elle tente d'échapper au boogeyman en culotte et soutif restera pour moi un moment culte tant elle ne sait pas jouer :lol: :lol: ), j'y suis allé en esperant voir un petit divertissement, et pendant 1h30, je me suis marré, ça m'a suffi.
J'ai particulièrement apprécié sa mise à mort bien dégueu ! C'est sûr qu'on ne pouvait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais ça m'a pas mal plu ! :) Je suis allé voir le film suite à d'assez bonnes critiques dans la presse.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 29 juin 2005, 12:34

Nookie a écrit :Vous vous attendiez à quoi en allant voir la Maison de cire? On ne pouvait légitimement pas s'attendre à un chef d'oeuvre du genre, et il ne fallait pas être bien intelligent pour savoir qur la Hilton est une piètre actrice (sa prestation ridicule quand elle tente d'échapper au boogeyman en culotte et soutif restera pour moi un moment culte tant elle ne sait pas jouer :lol: :lol: ), j'y suis allé en esperant voir un petit divertissement, et pendant 1h30, je me suis marré, ça m'a suffi.


J'm'attendais à tout, sauf à me "marrer" :roll:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 29 juin 2005, 14:24

Sin City ça va choquer certains mais j'en fais ici une critique cinglante!!

Ce film C'est vraiment n'importe quoi!!Pendant tout le film on passe dusourire (quand il ne faut pas rire...) a l'ennui (quand il faut rire) au dégout... Les dialogues sont d'une finnesse jamais égalée, du genre "je vais t'arracher les burnes", "faut que je venge le connard qui t'as fait ça"... 'jaime torturer" ....Les flics sont tous les pires salauds. Les "gentils" sont des genres des criminels vieux mais qui ne frappent pas les filles (sauf quelques baffes au passage....). Les filles, elles sont toutes des genres de prostituées-guerrières, qui se baladent a moitité a poil dans tout le film...et les pires méchants de bases sont des carrément fous (oui prce qu'il faut faire + méchant que les gentils criminels..normal!!) n'ont aucun sentiments humains et pratiquent le cannibalisme avec frénésie(jusqu'a bouffer les os...mmmm miaaam bon apetit bien sur!).
Fouets, grenades, dents (pour croquer dans la chair), révolver, sont au rendez-vous pour une bien joviale soirée dans une fontaine de sang!! Le film est néanmoins censé faire rire a certains moments, oui, ils veulent avoir un aspect comique, moi je trouve ça plutot pathétique tant c'est navrant...Bref dans la salle bondée de monde (car fete du ciné) tous les yeux se penchèrent sur leur montres assez régulièrement...et oui parce que pour notre plus grand malheur ce film est long...plus de 2h... Les films d'actions sont pour moi d'un ennuie mortel (c'est le cas de le dire)
Oui je sais, c'est tiré d'une bd me direz vous, mais il; n'empeche qu'en film cela donne vraiment NIMPORTE QUOI...on en sourit (oui on va qd meme pas rire..) tellement c'est con... les cheveux de shelly dans le vent qui crit qqch a l'autre abruti....mais c'est...pfff les pires clichés....enfin bon passons, il ya quand meme une touche positive (bien minime tout de meme..) l'aspect graphique était pas mal... Le jeu de l'opposition du noir et blanc, avec une petite touche de couleur comme les yeux, ou la robe etc... et quelques scenes bien cadrée par la caméra.. mais bon on ne fait pas un film uniquement sur l'esthétisme et encore quand il s'agit de QUELQUES scènes esthétiques.........

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 juil. 2005, 13:10

J'ai fini la fete du ciné avec le plaisant mais décevant Madagascar...
Du coup fete du ciné mitigé pour moi... d'abord seulement 4 films dont un seul trés bon (hostage)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 05 juil. 2005, 11:18

J'ai été voir 6 films dans cette fête et le film qui a le plus retenu mon attention c'est le premier que j'ai vu : Batman Begins, enfin un bon épisode ça faisait longtemps.
Sinon tout les autres que je suis aller voir mérite aussi qu'on s'y attarde:Papa, Les poupées Russes, Sin City, Crazy Kung-Fu, L'interprète.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Répondre