Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 23 août 2005, 19:28

Je suis allé voir H2G2 cet aprèm. J'ai souvent ri mais pas aux éclats. C'est une satire de la société anglaise avec un héros "british" jusqu'au bout des ongles, qui ne manquerait pour rien au monde son thé et est accoutumé aux files d'attentes. Sympa.
Sinon, j'ai maté hier soir le DVD des Indestructibles. Chapeau bas pour ce film qui rend un hommage malicieux aux super-héros avec une gentille critique de la famille américaine dans son pavillon de banlieue. Un film d'animation qui montre que les Pixar ne sont pas réservés qu'aux enfants (au contraire !).

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 17 oct. 2005, 12:57

Constantine : après toutes les mauvaises critiques de ce film je m'attendai à un ersatz de Matrix avec punchline ricaine toutes les 15 secondes et ce n'est vraiment pas le cas. on a un film avec peu d'action qui mise énormément sur son ambiance et qui est vraiment bien foutu. un film au final fort agréable de part son ambiance bien tripante avec une très jolie représentation de l'Enfer
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 oct. 2005, 17:10

Image

Très sympa même si on atteint pas le niveau de L'Etrange Noël de Mr Jack. Le design est excellent et on voit le contraste entre un monde des vivants bien terne et un monde des morts chatoyant et enjoué. Je regrette cependant des chansons assez oubliables et une fin un peu trop convenue. Pour le reste, un film parfait pour Halloween !

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 28 oct. 2005, 10:42

ouééép j'suis d'accord avec toi!!! :)
c'était sympa!!!mais quelques bémols: les chansons..., la fin trop attendue, et le coté un peu trop sentimental a mon gout
mais sinon agréable moment, c'est assez drole!! :)

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 31 déc. 2005, 12:52

qui est allé voir kirikou et les betes sauvages^^?au fait j'y suis allé car ma petite soeur voulait y aller et mes parents m'ont du coup.....obligée !!
mais j'ai adoré^^!!les dessins sont super jolis et c'est super mignon^^!
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 02 janv. 2006, 11:46

Narnia... : réservé je pense a un jeune public. Je l'ai vu, j'ai aimé moyen...il ya bcp trop de clichés, ce qui amène parfois je trouve a du grotesque... comme pour la mort d'Aslan...j'ai faillis éclater de rire, et quand Edmund veut se "sacrifier" pour sauver son frère face a la méchante sorcière blanche...enfin voilà sinon c'est quand meme sympa, j'aime bcp l'actrice qui joue Lucy, elle sauve un peu le film!! disons que c'est loin d'etre un chef d-oeuvre, mais que ce n'est pas minable non plus...
quen pensez-vous?

Avatar du membre
mimil34
Messages : 45
Enregistré le : 11 déc. 2004, 20:30
Localisation : Montpellier

Message non lu par mimil34 » 02 janv. 2006, 12:38

Nini a écrit :Narnia... : réservé je pense a un jeune public. Je l'ai vu, j'ai aimé moyen...il ya bcp trop de clichés, ce qui amène parfois je trouve a du grotesque... comme pour la mort d'Aslan...j'ai faillis éclater de rire, et quand Edmund veut se "sacrifier" pour sauver son frère face a la méchante sorcière blanche...enfin voilà sinon c'est quand meme sympa, j'aime bcp l'actrice qui joue Lucy, elle sauve un peu le film!! disons que c'est loin d'etre un chef d-oeuvre, mais que ce n'est pas minable non plus...
quen pensez-vous?
J'ai penser la même chose en sortant de la séance. On s'attache très peu voir pas du tout aux personnages et on nous prépare a une bataille grandiose qui finalement ne dure que 10min. J'espère que les suivant seront mieux.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 02 janv. 2006, 21:20

mimil34 a écrit :
Nini a écrit :Narnia... : réservé je pense a un jeune public. Je l'ai vu, j'ai aimé moyen...il ya bcp trop de clichés, ce qui amène parfois je trouve a du grotesque... comme pour la mort d'Aslan...j'ai faillis éclater de rire, et quand Edmund veut se "sacrifier" pour sauver son frère face a la méchante sorcière blanche...enfin voilà sinon c'est quand meme sympa, j'aime bcp l'actrice qui joue Lucy, elle sauve un peu le film!! disons que c'est loin d'etre un chef d-oeuvre, mais que ce n'est pas minable non plus...
quen pensez-vous?
J'ai penser la même chose en sortant de la séance. On s'attache très peu voir pas du tout aux personnages et on nous prépare a une bataille grandiose qui finalement ne dure que 10min. J'espère que les suivant seront mieux.
Il faut savoir que dans le livre, la bataille est évoquée sur une demi-page. Le film a "musclé" l'action même si on reste très loin du Seigneur des Anneaux, qui proposait déjà cette dimension épique dans les livres. Pour le reste, un film sympathique.
Un peu déçu par Harry Potter et la Coupe de Feu mais subjugué par King Kong, mon film de l'année ! :P

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 04 janv. 2006, 18:41

Je suis allée voir le Harry Potter et la Coupe de Feu et j'ai été assez déçue car je trouve qu'on ne retrouve pas trop l'esprit du livre. Certains passages ont été un peu zappés(la coupe de quiddich) alors qu'on s'attarde sur d'autres qui ne sont pas les meilleurs(à mon gout en tt cas). Puis je trouve que c'est un peu surjoué parfois. Fin voila bref assez déçue
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre