Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 02 juin 2007, 12:31

Le Voile des Illusions : Voilà bien trois mois qu'une amie me baratine avec ce film, elle y est retournée en arrivant à me trainer avec elle! et ben ... it was great! Dans la société aristocrate anglaise des années 20, une femme est marriée à un Docteur très réputé qu'elle n'aime pas. Elle le trompe, il s'en aperçoit; la menance de divorce si elle ne l'accompagne pas en Chine où règne une très grande épidémie de choléra...
Film absolument génial ! Des décors sublimes (à chaque fois qu'ils sont sur la barque c'est..wouha!) des plans très bien choisis! des acteurs absolument géniaux ( à voir en VO !) une histoire bien faite, rien n'est "surfait", pas niais! à voiiiiir!!

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 16 juin 2007, 14:04

pirates des caraïbes 3
franchement, j'y suis allé à reculons, car ayant lu les critiques et le synopsis,pas vraiment entrainant et des remarques"ah non!! il y a que de la gueguerre et on n'y comprends rien!!", j'avais quelques réticences...
mais finalement j'ai trouvée que c'était le meilleur!! les batailles sont super bien faites et les effets spéciaux sublimes, même l'humour était là.non ça été vraiment mon préféré, même si peu de monde sont de mon avis....

shinobi
shinobi est un film qui parle d'une fameuse guerre entre deux clans ninjas, iga et koga, décidée par ieyasu tokugawa car celui trouvait que ces clans étaient bein trop puissants.Or, les chefs de ces deux familles s'aiment en cachette...
hum, j'attendais beaucoup mieux de ce film!! certes les images sont très belle et les combats bien faits, mais je l'ai trouvé bien trop court et les combats beaucoup trop expeditifs!! et puis cette histoire de deux personnes qui s'aiment alors que leurs clans sont totalement opposés , c'est peu original...de plus j'aurais voulu que cela nous montre un peu plus le veritable mode de vie des ninjas...
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 19 juin 2007, 08:22

Shrek: le troisieme: Alors même si l'histoire en elle même est pas top top (c'est destiné à un jeune public en même temps),le film est bourré d'humour >_< ! j'ai pas arreté de rire pendant le film ! ^^" je suis pas un grand fan de shrek (<_< si c'est vrai) mais celui là m'a vraiment plu :) et je vous le conseil !

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 19 juin 2007, 13:04

c'est celui que tu as préféré des trois?
Je n'ai vu que le second

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 19 juin 2007, 13:24

Niveau dose d'humour oui c'est celui que j'ai preferé !
Jme souviens plus vraiment du 1 ... mais le 2 etait sympa aussi :D
Enfin c'est un bon film qui permet de se detendre :)

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 24 juin 2007, 12:31

N'oubliez pas la fête du cinéma qui commence dès aujourd'hui :D
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 25 juin 2007, 21:34

Bhé fin de compte j'ai vu 3 films pour l'instant :

Ocean 13 qui est dans la mm lignée que les 2 autres donc un bon divertissement qui fait bien lol par moments.
La Colline A Des Yeux 2 qui est encore + bourrin que le premier, + gore que le premier..et tout aussi bidon à mon sens...un film a aller voir avec sa copine l'histoire de pouvoir la réconforter dans les moments ou elle a peur (si bien sur elle a peur du gore lol)...
Shrek le Troisiéme qui encore une fois est dans la mm lignée que les 2 premier soit totalement déjantée j'ai franchement bien lol...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 juin 2007, 23:02

Trés mal géré... seulement 4 films pour le moment:

- La colline à des yeux 2: je suis pas d'accord avec FlooD sur le fait qu'il soit plus gore que le 1er (la scene dans le caravane du 1er à vraiment eu du mal à passer)... par contre c'est une merde sans nom! J'en ai vu des films pourris mais des comme ça, pas beaucoup :shock:
Une troupe de militaire minables se retrouve dans un désert et se fait attaquer par des dégénérés... mais ils sont autant crédibles en militaires que moi en ballerine! Ils partent secourir un gars (qui est en train de crever, il leur dit) tranquillement, en prenant le temps de se balancer des vannes, en chantonnant... POURRIE!
- Shrek 3: vraiment trés sympa, bien que tout soit convenue on rigole de bon coeur... peut etre plus poussé que les précédents!
- Ocean's 13: malgrés les mauvaises critiques, j'ai beaucoup aimé, on rigole, ça va à 100 à l'heure, faut pas décrocher... bon certains persos servent pas à grand chose (Viencent Cassel, essentiel, sans lui tout le film s'écroule!)
- Pirates des Caraibes 3: là aussi je partais méfiant mais j'ai adoré! J'avais revu les 2 premeirs avant et je crois que j'ai bien fait! Il se passe beaucoup de choses... Le gros probleme de se film c'est qu'il y a pleins de choses qui ne servent à rien!
► Afficher le texte
J'ai adoré le passage sur le petit ilot ou se déroule les négociations avant la derniere bataille... Gore Verbinsky se prend pour Sergio Leone et Hans Zimmer pour Ennio Morricone... clin d'oeil excellent (et meme sans le clin d'oeil, ça fait toujours son effet!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2007, 08:04

Erkael a écrit :Trés mal géré... seulement 4 films pour le moment:

- La colline à des yeux 2: je suis pas d'accord avec FlooD sur le fait qu'il soit plus gore que le 1er (la scene dans le caravane du 1er à vraiment eu du mal à passer)... par contre c'est une merde sans nom! J'en ai vu des films pourris mais des comme ça, pas beaucoup :shock:
Une troupe de militaire minables se retrouve dans un désert et se fait attaquer par des dégénérés... mais ils sont autant crédibles en militaires que moi en ballerine! Ils partent secourir un gars (qui est en train de crever, il leur dit) tranquillement, en prenant le temps de se balancer des vannes, en chantonnant... POURRIE!
Euh je parlais gore dans le sens téte arracher,litre de sang etc etc...bien sur sinon la scéne de la caravane reste hardcore.....cela dit je sais pas si t'as vu Erky moi j'était surpris que ce soit Wes Craven en personne avec son fils qui ont pondues une merde pareil... :shock:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 09:59

Faut arréter avec Wes Craven... ça fait des années qu'il ne fait plus que des merdes! Sa popularité du maitre de l'horreur, ça fait bien longtemsp qu'elle ne repose plus sur rien!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre