Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 21:13

Hereusement que c'est dans l'esprit de la série car je vois mal un "sex and the city" avec un ésprit différent de celui qu'on lui connais.

Avatar du membre
togram
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2008, 16:24
Localisation : lionne
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par togram » 19 juin 2008, 13:34

Sex in the city vraiment sympas en effet, je ne suivais pas assiduement la série, mais je n'ai pas été perdue pour autant ! On passe un bon moment, surtout si on est une fille je pense (ça fait des piqures de rappel sur la complexité des relations amoureuses ;) ).
Conseil : y aller avec une amie et prendre un gros pop corn pour embêter tout le monde autour et que ça finisse en crêpage de chignon car y'a que des nanas dans la salle... Sinon, on peut aussi essayer de macher le pop corn quand il y a beaucoup de bruit histoire, de ne pas se faire remarquer, ou encore ne pas en acheter pour ne pas pleurer sur la balance le lendemain...

Pour ce qui est d'Indiana Jones... je n'arrive pas à me faire un avis. C'est vrai que c'est dur d'être objectif... C'est le retour d'Indi quoi !!! Et il a pas changé d'un poil. Je ne me suis pas ennuyée, mais en sachant qu'ils ont mis des années et des années à trouver un bon scénario, je me dis que j'aurais pas pu faire mieux mais que quelqu'un d'autre peut être si... J'ai regretté par contre qu'on ne voit pas plus les magnifiques paysages du lieu de tournage car c'est une civilisation qui me fascine...

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Darkhell » 24 juin 2008, 20:55

2 films à aller voir: "Phénomène" et "Narnia Chapitre 2"

Phénomène: Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine.

Narnia Chapitre 2: le prince Caspian.Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....


Deux bon film à allé voir.

sebulon
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:41
Localisation : Derrière toi.....

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par sebulon » 27 juin 2008, 15:10

togram a écrit :Sex in the city vraiment sympas en effet
y'a que des nanas dans la salle...
Effectivement, j'étais l'un des rares mecs de la salle........... Le film m'a bien fait marrer, tout comme la série que j'ai suivie à cause (ou grâce :) ) à ma moitié! Surtout Charlotte..... ahlàlà.... j'en ris encore en y repensant!!

Avatar du membre
ouass
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2008, 16:36
Localisation : lille

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par ouass » 03 juil. 2008, 08:15

Après avoir vu "las vegas 21" je vous le recommande sans hesitation :mrgreen:
C'est du tout bon, en sortant de la salle on aurait presque envi de se payer un billet direct pour las vegas pour aller se faire quelques parti de black jack et revenir plein aux as, mais bon je suis vite revenu a la realité et j'ai pris conscience que je n'étais pas un géni, que j'allais me faire plumer et qu'en plus j'avais pas les finances pour me payer un billet :cry: un film a aller voir a tout prix que l'on soit ou non amateur de jeux d'argent.
Profitant de la fete du cinema je suis aussi aller voir "seuls two",
là mon avis est un peu plus mitigé, personnellement je me suis bien marré mais faut avoir un humour ultra mega developpé :roll: le scenar n'est pas top mais bon on va pas voir eric et ramzy pour ça (enfin je suppose :roll: ) quant à la realisation elle est très bonne de mon point de vu et on apprecie de voir un paris completement deserté juste pour les besoin du film :wink:. En bref un film a aller voir avec quelques bon pote pour passer un moment sympa :wink:

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Darkhell » 03 juil. 2008, 19:28

Oui exellent film que je viens d' aller voir aujourd' hui.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 08 juil. 2008, 16:43

Je viens d'aller voir le Prince Caspian. Meilleur que le premier, plus du tout niais mais sans être "dark" pour être dark (le style, toussa), même s'il y a énormément de morts (mais sans aucune trace de sang). Je n'ai plus trop de souvenirs du livre mais certains choix et scènes m'ont paru peu inspirés :

[spoiler]- Les masques des soldats telmarins qui ressemblent aux masques des "ninjas" dans 300. Bon, il y a une inspiration historique, j'en suis sûr, mais ça fait bizarre.
- Mygas qui fait penser à Léonidas.
- L'attaque des arbres et l'engloutissement des soldats par le torrent font furieusement penser au SdA version Jackson, mais avec moins de brio.[/spoiler]

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par skieff » 20 juil. 2008, 17:03

J'ai vue hancock et waouu:époustouflant.
Les effets spéciaux sont éxellents,il y a une bonne dose d'humour et le scénario n'est pas mauvais.
La il n'y a pas de super méchant qui décide de s'emparer ou de détruire le monde juste des voleurs,des briguant etc
Will Smith joue trés bien comme souvent!!!
Vraiment un film qui en mets plein la vue avec un petit scénario qui change des autres films a super héros en prime.
Film a voir!!!

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par IKKIsama » 24 juil. 2008, 19:24

Qui ira voir le film Dragon Ball ? Perso, je pense pas, mais alors vraiment pas.

ImageImageImage
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2008, 19:31

Je préfère rester poli ... et vous présenter le premier trailer officiel de Watchmen, un film que j'espère à la hauteur du comic qui est son matériau de base :

http://www.watchmencomicmovie.com/07170 ... er-big.php

I WANT TO BELIEVE ! :)

Répondre