Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par IKKIsama » 24 juil. 2008, 19:47

Désolé, j'en remets une couche :


Image Image
Dbthemovie a aussi trouvé une interview de Texas Battle, qui confirme que ce sera une trilogie si tout marche bien, qui donne lui aussi un petit spoiler...
"Je joue un personnage nommé Carey Fuller, le boss du lycée, et moi et Goku, qui est joué par Justin Chatwin, allons avoir une petite bagarre, parce que je ne l'aime pas, et il va essayer de me voler ma copine, Chichi. Et je ne vais pas me laisser faire sans un combat."
Justin Chatwin (Goku): je suis très honoré d'avoir la possibilité de jouer Goku. Quand je joue l'aimable Goku, je me sens comme s'il me donnait de l'énergie. Dans le film, j'ai beaucoup de grandes scènes d'action. Lorsque la post-prod du film sera finie, je vais voir mon Kamehameha apparaître à l'écran, et je suis très excité quand j'imagine ça.

Chow Yun Fat (Tortue Géniale): Dans ma carrière d'acteur, c'est la première fois que je joue un personnage de Manga. Dragonball est lu partout dans le monde, il a beaucoup de fans purs et durs. J'espère qu'ils ne seront pas déçus par mon interprétation (rires). Mais pour être honnête avec vous, je suis totalement satisfait par ma performance en tant que Tortue Géniale.

Emmy Rossum (Bulma): C'est très excitant pour moi de jouer Bulma, puisque je suis moi-même une grande fan. Elle est intelligente, motivée, et a un sale caractère comme une ado. Je voudrais vraiment rendre tous ses fans heureux.

Joon Park (Yamcha): J'aime beaucoup Dragonball parce que je l'ai lu quand j'étais enfant, donc quand je suis arrivé à l'audition j'ai demandé au réalisateur "s'il vous plaît, donnez-moi n'importe quel petit rôle, même celui du gars qui porte les sacs de sables derrière l'écran (rires). En outre, il y a Chow Yun Fat, qui était mon héros quand j'étais enfant. C'est un rôle de rêve pour moi.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2008, 21:31

Pour mettre des visages sur les noms:
http://fr.youtube.com/watch?v=kbbcEWonG ... re=related
(et j'ai pas bien compris ce que foutait Ernie Hudson la dedans)

J'ai cherché longtemps, mais j'ai rien trouvé d'autre que "pathétique"
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par monsterthebes » 25 juil. 2008, 01:16

Et moi je ne trouve rien d'autre à dire que de confirmé ta penser.

Mon dieux j'en ai déjà des sueurs froide :?
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par kynoo » 25 juil. 2008, 23:39

C'est pas bien de se faire du mal ^^
Mieux vaut ne rien attendre de cette adaptation : si c'est pourri, pas de déception et si par le plus grand des hasards ça se révélait bien foutu, la surprise n'en sera que meilleure !

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 27 juil. 2008, 18:06

Kaneda sur Nanarland a écrit :Red Sonja est originaire des steppes d'Hyrkania. A ses 17 ans, un groupe de mercenaires extermina toute sa famille. La jeune femme survécut mais fut violée par le chef du groupe. Entendant son cri de vengeance, Scathach la déesse rouge lui apparut et lui offrit des aptitudes surnaturelles pour le combat, à la seule condition qu'elle ne couche jamais avec un homme, à moins qu'il ne l'ait vaincu en combat loyal...


Image

Image
Calme-toi, 11 ! :mrgreen:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par hdix » 28 juil. 2008, 08:39

quelqu'un est il allé voir wanted ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par né un11septembre » 28 juil. 2008, 08:51

samizo kouhei a écrit :
Kaneda sur Nanarland a écrit :Red Sonja est originaire des steppes d'Hyrkania. A ses 17 ans, un groupe de mercenaires extermina toute sa famille. La jeune femme survécut mais fut violée par le chef du groupe. Entendant son cri de vengeance, Scathach la déesse rouge lui apparut et lui offrit des aptitudes surnaturelles pour le combat, à la seule condition qu'elle ne couche jamais avec un homme, à moins qu'il ne l'ait vaincu en combat loyal...
Image
Calme-toi, 11 ! :mrgreen:
_ :oops: ça y est, je suis encore amoureux :!: :!: :!:

C'est trop de bonheur pour mon vieux coeur ^^
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 28 juil. 2008, 09:51

hdix a écrit :quelqu'un est il allé voir wanted ??
Non, par contre j'ai lu la BD dont le film est très librement inspiré. C'est trash ! :shock:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 28 juil. 2008, 10:50

Erkael a écrit :Pour mettre des visages sur les noms:
http://fr.youtube.com/watch?v=kbbcEWonG ... re=related
(et j'ai pas bien compris ce que foutait Ernie Hudson la dedans)

J'ai cherché longtemps, mais j'ai rien trouvé d'autre que "pathétique"

.....j'étais à deux doigts de carrément même pas poster sur cette "chose" immonde. C'est ça Dragon Ball ??? Alors déja les image ne donne pas envie d'aller voir ce film, mais quand on sait que c'est DB c'est encore pire. Ah et les affiche, digne d'une sortie "direct to DVD". :arrow:

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par monsterthebes » 28 juil. 2008, 11:59

Je me rappelle encore du premier filme dragon ball qui à été réaliser, c'était vraiment affligeant de nullité, et j'ai bien peur que les réalisateurs vont faire les mêmes bourdes...

Ca ça n'a rien de dragon ball, d'ailleurs pour moi ce n'est même pas un manga à être adapter. Un série d'oav aurait été largement plus convenu.
Image

Répondre