Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 03 sept. 2008, 20:46

samizo kouhei a écrit :En tout cas, on risque de bien se marrer ! :lol:
Moi ce genre de trucs ça à plutot tendance à m'énerver, du coup je crois que je ferai tout simplement l'impasse!

En tout cas, c'est bien una daptation US"
...les plus populaires filles du campus qui aiment apparaitre avec les joueurs de foot..."
Qu'est ce que vous voulez faire avec ça sans déconner...

Je reprend le coeur: YARE YARE DAZE!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Rogue Aerith » 03 sept. 2008, 21:01

samizo kouhei a écrit :En tout cas, on risque de bien se marrer ! :lol:
... ou pas ^^"
Comme c'est le manga le plus connu, le grand public va avoir une vision globale, ne pas chercher à comprendre, considérer que le film représente le manga ( :mrgreen: ) et avoir une vision erronée de cette sous-culture par facilité... C'est pas comme si on avait pas l'habitude mais ce film peut très bien renforcer ce problème.
Bien sûr, comme Erkael et Shinob (de vieux sages) me l'ont dit, il faut faire abstraction de ça... Mais au bout d'un moment, et face à ce genre de sous-merde hollywoodienne en devenir, ça commence à faire beaucoup.
:arrow:

PS : Bon ben j'édite pour le fameux Yare Yare Daze... :lol: :wink:
Image
Image

shinob

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par shinob » 03 sept. 2008, 23:02

Rogue Aerith a écrit :Bien sûr, comme Erkael et Shinob (de vieux sages) me l'ont dit, il faut faire abstraction de ça...
Je t'ai dit ça moi?

Et sinon, je m'inscris en porte à faux: j'attends de voir pour porter une critique. Je reste sceptique, mais le film sera peut être plaisant à voir si on le considère comme une réadaptation contemporaine de l'univers de Dragon ball. :)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 04 sept. 2008, 10:03

shinob a écrit : Et sinon, je m'inscris en porte à faux: j'attends de voir pour porter une critique. Je reste sceptique, mais le film sera peut être plaisant à voir si on le considère comme une réadaptation contemporaine de l'univers de Dragon ball. :)
Yare Yare Daze ... :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 28 sept. 2008, 21:48

Une telle news ne pouvait pas m'échappé. :lol:
Allociné a écrit :Exit les agents secrets amnésiques et les courses-poursuites sous acide : Paul Greengrass (Vol 93, la trilogie Bourne) va aller taquiner du flibustier. Retraçant la vie tumultueuse du légendaire pirate qui fit régner la terreur sur les océans, Blackbeard prendra le contrepied de la franchise Disney Pirates des Caraïbes. Ecrit par David Franzoni (Gladiator, Amistad), le film sera une épopée "Rated R" (interdite aux moins de 17 ans non-accompagnés) selon les producteurs. Le long-métrage adoptera le point de vue du Lieutenant Robert Maynard, ancien disciple de Barbe Noire (alias Edward Teach), chargé par les britanniques de mettre fin au règne de terreur du boucanier. Actuellement en cours d'écriture, Blackbeard ne devrait pas passer à l'assaut de nos salles obscures avant un ou deux ans.
A voir, moi je pense que ça peut être bon.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Blacksheep » 28 sept. 2008, 22:46

Floo D Ace a écrit :le film sera une épopée "Rated R" (interdite aux moins de 17 ans non-accompagnés)
Moi les truc de ce genre ça me fera toujours rire :lol: :lol: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 28 sept. 2008, 23:01

Blacksheep a écrit :
Floo D Ace a écrit :le film sera une épopée "Rated R" (interdite aux moins de 17 ans non-accompagnés)
Moi les truc de ce genre ça me fera toujours rire :lol: :lol: :lol:
J'avoue que je ne fais plus attention au "interdiction" américaine. :lol:

MJ23
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2007, 15:01
Localisation : In the AIR

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par MJ23 » 02 oct. 2008, 12:09

Si vous en avez deja parle desole.... mais vous avez vu la news concernant l'adaptation cine en 3 films en principe de 20th ?


Ca a l'air pas mal non ? :)
A croire qu'en hiver on vivait
Vu que c le printemp a chaque foi que leur sourire apparait.......

1 Blood.....PEACE....

Avatar du membre
ElfHelm
Messages : 22
Enregistré le : 30 sept. 2008, 16:16
Localisation : loin de là, près d'ici

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par ElfHelm » 02 oct. 2008, 17:04

Image
Vu au cinoche !!
voilà, ça c'est du cinoche !! :)
Un putain de récit ou on prend son pied à longueur de temps.
Ed Harris c'est l'incarnation de la Classe ( avec un grand C!!) à l'état pur, Viggo Mortensen ( qu'est-ce qu'il a changé celui-là depuis qu'il tourne avec David Cronenberg !!) est autant plus classe que son compère avec qui il s'entend à merveille dans le film, et sans doute en dehors...
Jeremy Irons surprend en n'étant pas tombé dans le piège d'un nouvel donjons et Dragons bien pourrave...
Lance henriksen est exceptionnel lui aussi.
Bref entre un récit vachement bien foutu et des mecs qui ont la classe, ce film fait instantanément partie des 5 meilleurs films de l'année avec le dernier Burton ( Sweeney Todd!!), le dernier Paul thomas Anderson ( thre will be blood), et le surprenant In Bruges.
Bref la très grande classe quoi !!
Je suis l'andouille, qui fait l'imbécile...avoir l'air con peut etre utile, l'etre vraiment serait plus facile !!

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par IKKIsama » 03 oct. 2008, 15:16

Trailer du film Dragon Ball : http://fr.youtube.com/watch?v=T-2Io_XWGwY :arrow:
Image

Répondre