Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 14 oct. 2004, 17:43

Bon voici le retour du topic cinéma :D !!!! esperons que ca tienne :lol:

Je suis allez voir aujourd'hui meme un film, "Aaltra", film en noir et blanc je précise, et alors quelle claque :shock: un des meilleurs "road-movie" que j'ai pu voir, courrez y :D !!!!!!!!!!!!!!!

le synopsis, les salles et autres c'est par la http://www.aaltra-roadmovie.com/

Avatar du membre
breizhnoz22
Messages : 8
Enregistré le : 09 sept. 2004, 12:04

Message non lu par breizhnoz22 » 16 oct. 2004, 13:13

L'enquête corse ? quelqu'un a été le voir, j'ai bien aimé la BD mais j'ai quelque hésitation pour le film, si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pense ? :wink:

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 16 oct. 2004, 18:20

Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifié "Resident Evil Apocalypse"...Navétique !

ben cela de toute facon n'allait pas etre une surprise ,le premier deja etait une daube en puissance extreme ,decu decu et decu
donc je pense que le deuxieme ne meritera meme pas que je le loue ^^"
Image

Avatar du membre
Killah Joe
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2004, 13:25
Localisation : Hauts-De-Seine

Message non lu par Killah Joe » 16 oct. 2004, 19:05

Je l'ai même pas loué le film...Je l'ai regardé pépère chez moi sur mon ordi ^^
Mais si tu veux te marré un bon coup...C'est le film à voir lol
Image
I see the soldiers, comin from out the shadows
Ready for battle, ain't trying to hear the baffled
Warriors lined up in full war gear
In it to win it if it goes on for years
~B-Real~

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 17 oct. 2004, 10:16

Killah Joe a écrit : Mais si tu veux te marré un bon coup...C'est le film à voir lol
moi il me fait plus pitier qu'autre chose en fait :)
Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 28 oct. 2004, 18:57

Y a un autre film certainement du même niveau que Resident Evil Apocalypse qui est sorti hier : Alien VS Predator. (je dis certainement car j'ai eu le bonheur de ne pas voir REA) . Pour AVP on a un Paul Anderson égal a lui-même (en gros il nous sert un navet digne de son Mortal Kombat et de son Resident Evil). Mais bon on se marre bien quand même.

SPOIL
AVP confirme que Paul Anderson n'aime pas les fins,
na y a pas moyen y veut pas faire de fin et chaque fois on a une ouverture pitoyable pour une suite (et vu la qualité de AVP je ne sais pas qui pourrait tenté de faire AVP 2 (Alexander Witt peut être :lol: :lol: )).
Surtout que l'ouverture de la fin gache totalement le film (déjà mauvais) en faisant une incohérence énorme, le prédator se fait transpersé le bide et l'Alien a l'intérieur il survit quand même mais n'importe quoi.
FIN DU SPOIL

Bon au final c'était un bon film comique.

Vous êtes sur que REA a fait un bide??
Puisqu'il y a déjà une suite de prévu : Resident Evil Afterlife et les cinémas Pathé disait pour faire de la pub que ça avait été au contraire un succés.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 30 oct. 2004, 10:53

moi hier je suis allé voir Alien VS Predator
Etant un Fan surtout de Alien et de Giger ( le createur des Aliens )je me sentais un peu obligé d'aller le voir :p
Bref , bon film meme si je m'entendais a mieux
Une histoire bien pensé ( je vous la laisse decouvrir )
Bon niveau dialogue ,il faut pas se voiler la face ,c'est pas un film intellectuel
Niveau effets speciaux ,alors la ca en jette ,quel joie de revoir la Reine dans un combat final
La premiere demi-heure est vraiment bof bof ,par contre l'heure qui suit enchaine les combats ,les morts ,plutot cool
Les combats parlons-en : Principal interet du film
Bref
Points Positifs :
_Les combats entre les Aliens et Les Predators sont tous simplement jouissifs
_Film tres bien realisé
_Retour de Bishop ( l'androide de Aliens et Alien 3 )
_Une Reine Alien qui revient et qui a vraiment les nerfs :p
Points negatifs:
_L'absence de Sigourney Weaver ;__;
_Film un peu trop fait pour l'argent ( on voit bien l'absence d'interet quand meme au film )
_Les acteurs choisis (a part Bishop qui dure 45mn du film les autres sont bof )
_Une alliance entre deux clans ( je vous les laisse decouvrir ) : piteuse idée qui fait baissé l'interet du film
_ Fin vraiment bof

Mais je conseille au Fan soit de Alien soit de Predator d'allez le voir quand meme
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 oct. 2004, 11:17

:lol: :lol: :lol: :lol:
On a vu le meme film????
Un bon nanar sans plus, sympa à regarder... en divx! (parcece que 5 euros pour ça... :cry: )
Alors moi je suis plutot fan des predators, et certes un certain charisme leur est rendu mais quand meme (et puis ça m'a fait ch*** de voir qu'en 1 contre 1 sans leurs armes les Predator ont du mal...)
Il n'y a aucun scénario (en meme temps c'est pas pour ça que j'y suis allé), l'idée de la pyramide est super pourri (pourquoi pas un enorme champ de bataille en pleine ville?? là ça l'aurait fait)

Et puis c'est pas Bishop, c'est l'acteur qui le fait... tu sais le grand brun musclé qui boxe c'est pas Rambo, c'est juste le meme acteur... :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 30 oct. 2004, 11:27

(et puis ça m'a fait ch*** de voir qu'en 1 contre 1 sans leurs armes les Predator ont du mal...)

ben oui les Predators sont nul c'est pas nouveau ,je suis triste qu'il gagne a la fin

Et puis c'est pas Bishop, c'est l'acteur qui le fait... tu sais le grand brun musclé qui boxe c'est pas Rambo, c'est juste le meme acteur... :lol:[/quote]

je sais que c'est pas Bishop mais je me souviens plus du nom de l'acteur :p
Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 30 oct. 2004, 18:33

Il s'appelle Lance Henriksen, il y a quelques clins d'oeil a Bishop dans le film, j'ai trouvé sa sympa.

Alalala je viens de revoir Meurs un autre jour, trop bien, l'un des meilleurs James Bond.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Répondre