Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 01 nov. 2004, 10:19

Kain Kasagari a écrit :
Alalala je viens de revoir Meurs un autre jour, trop bien, l'un des meilleurs James Bond.
heu j'espere que tu plaisante la ,moi je trouve que c'est le moins bien de la serie
Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 02 nov. 2004, 12:25

Non je ne plaisante pas, je trouve qu'ils ont parfaitement mélanger l'humour des anciens (les vieux jeux de mots à 3 balles , c'est con mais c'est marrant) et les scénes d'actions des nouveaux (la poursuite en bagnole est terrible)
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 04 nov. 2004, 19:47

Erkael a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
On a vu le meme film????
Un bon nanar sans plus, sympa à regarder... en divx! (parcece que 5 euros pour ça... :cry: )
Alors moi je suis plutot fan des predators, et certes un certain charisme leur est rendu mais quand meme (et puis ça m'a fait ch*** de voir qu'en 1 contre 1 sans leurs armes les Predator ont du mal...)
Il n'y a aucun scénario (en meme temps c'est pas pour ça que j'y suis allé), l'idée de la pyramide est super pourri (pourquoi pas un enorme champ de bataille en pleine ville?? là ça l'aurait fait)

Et puis c'est pas Bishop, c'est l'acteur qui le fait... tu sais le grand brun musclé qui boxe c'est pas Rambo, c'est juste le meme acteur... :lol:
C'est clair que ce film ,c'est du n'importe quoi.
Une fille qui est amie avec le predator et a la fin qui cours presque main dans la main :lol: a la Alerte est malibu. :lol:

Bref vraiment un film trés décevant ,que je ne conseille pas au fan de Alien (sa casse un peu le mythe).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 nov. 2004, 20:27

Et encore moins aux fans des Predators!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 05 nov. 2004, 19:46

oui mais il pu les Predators :wink:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 nov. 2004, 19:54

Te rend tu compte du blaspheme que tu commets. Ils ont un charisme hors norme!!
Et puis t'as vu à quel point c'est festival quand il récupere son arme!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 05 nov. 2004, 19:55

Erkael a écrit :Te rend tu compte du blaspheme que tu commets. Ils ont un charisme hors norme!!
Et puis t'as vu à quel point c'est festival quand il récupere son arme!
C'est vraie ,mais j'ai quand même une plus grande préférence pour les Aliens. :D

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 05 nov. 2004, 19:56

oui surtout ce que j'ai vu c'est que vous avez eu bien de cul pour eliminer la Reine ,la pauvre ,vous avez pas honte bande de barbare
enfin j'ai bien aimé le premier combat quand le predator se fait laminer par un Alien :wink:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 nov. 2004, 20:03

Ouais mais il triche!!
Moi j'ai bien aimé le 2em (non) combat ou l'alien se fait charcler avant meme les présentations...
Et puis je tiens à rappeler qu'il s'agit de jeunes Predators inexpérimentés, si ça avait été les vétérans, ils auraient moins rigolé les aliens! Et la reine pareil!!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 05 nov. 2004, 21:01

c'est les Predators qui trichent , il voit des oeufs ,qu'est ce qu'il fait comme un lache ,il ballace une bombe au lieu de se battre comme un soi disant guerrier
pfff, pitoyable
quand a la Reine ,si il y'avait pas eu cette boufone d'humaine ,La Reine aurait exterminé le predator en moins d'une minute
Image

Répondre