Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 09 nov. 2004, 19:47

Voila juste pour préciser qu'un incroyable film tant au niveau scénaristique qu'au niveau "visuel" (un directeur photo de haut vol, des plans magnifiques...°) sort demain, j'ai eu l'immense chance de le voir lors du festival de Cannes et il méritait tres honnetement la palme.

Un chef d'oeuvre, Nobody Knows

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=56894
...

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 10 nov. 2004, 09:01

sinon pour votre plus grand plaisir
Star Wars Episode III

Image
Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 10 nov. 2004, 14:55

Ca y est, l'horreur , j'ai vu Resident Evil : Apocalypse.
Résultat : nnnaaaaa, comment ils ont oser massacrer Resident Evil ?
Pitoyable, bon que le scénario soit pourri on s'y attendais un peu (c'est du Paul Anderson) mais que les scénes d'action soient aussi merdique, c'est hallucinant, elles sont tellement mal filmé qu'on y comprend absolument rien et qu'elle ferai passer un épisode de France Five pour un chef d'oeuvre super bien filmé. Je crois que les objectifs d'Alexander Witt pour ce film étaiit de faire pire que Paul Anderson, ce qu'il a "brillament" réussi (et pourtant ça devait pas être facile). Même pas marrant a voir sauf pour son Nemesis particulièrement ridicule.
J'avais dit avant de le voir que REA dévait être du même niveau que AVP, je me suis trompé il est encore pire.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 10 nov. 2004, 16:34

Kain Kasagari a écrit :Même pas marrant a voir
mince alors je comptais allez le voir juste pour ca moi ;______;
Image

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 10 nov. 2004, 23:49

je viens de sortir du ciné voir Old Boy

je vous le conseille vivement :
Image

Film sud-coréen (2003). Thriller. Durée : 1h 59mn. Interdit aux moins de 16 ans
De : Park Chan-wook
Avec : Choi Min-shik, Yoo Ji-tae, Kang Hye-Jeong, Yoon Jin-Seo, Kim Byeong-Ok

voici le resumé du film :
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

bon le realisateur et les acteurs sont pas connu mais cela n'empeche pas que le film reste exxelent tout comme les acteurs qui jouent vraiment bien leur role ^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 nov. 2004, 12:31

Je l'ai pas encore vu (il me tarde) mais à ce qu'il me semble, il y a quelques tetes connus dans ce film par les amateurs de films Coréen, quand au réalisateur il est également à l'origine de "Sympathy for mister vengeance"

Hier je suis allé voir "Un long dimanche de fiançailles" et j'ai trouvé ça un peu vide, je m'atendais à un peu plus d'émotions.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 11 nov. 2004, 12:39

ouais c'set vrai que le realisateur est connu ,mais moi j'en avais jamais entendu parlais
Il parait d'apres certain qui connaisse bien le realisateur "Sympathy for mister vengeance" a des scenes encore plus gore et violente , gloup !!
:?

sinon pour Un Long Dimanche de Fiancaille ,j'ai été agreable surpris car je le pensais moins bien que ca .
j'ai eu l'heureuse surprise aussi que la moitié des acteurs du film sont des acteurs que j'adore
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 nov. 2004, 12:48

Ben moi c'est l'inverse en fait, je m'attendait à un "2eme" Amelie Poulain, à un film aussi fort atous les niveaux, et ben non...
Jodie Foster magnifique!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 13 nov. 2004, 12:12

J'ai bien aimé un long dimanche de fiançaille. J'ai été surpris d'ailleur, d'habitude je n'aime pas les histoires sentimentales mais là, comme dans Amélie Poulain, je ne me suis pas ennuyer une seul seconde.
J'ai lu des rumeurs comme quoi la réalisation du film Harry Potter 5 serait confier à Jean Pierre Jeunet, rien d'officiel bien sur, mais ça me ferai quand même plaisir car il a déjà monter que c'était un réalisateur qui était capable de toucher a tout brillament (Alien 4, Amélie Poulain).
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 13 nov. 2004, 12:14

GantZ a écrit :
Kain Kasagari a écrit :Même pas marrant a voir
mince alors je comptais allez le voir juste pour ca moi ;______;

Personellement je me suis royalement fait chier, heureusement que je l'ai vu en divX.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Répondre