Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Otaku62 » 13 avr. 2009, 12:09

bien sûr que toriyama a donné son accord mais ça ne veut pas dire qu'il en est fier non plus...

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Lunatic » 13 avr. 2009, 12:39

Contrairement a se certain ont l'air, de penser j'ai bien lu Dragon Ball. c'est d'ailleurs mon manga préféré. J'ai bien vu en voyant les commentaire, ou en voyant les extrait, que le film ne correspondais, pas vraiment au manga. Mai si ont enlève tout c'est fait, sa reste un trés bon film, qui est bien plus japonnais, plus se que l'actrice qui incarne Chichi, et japonnaise, de même que le réalisateur, et le grand-père de Sangoku.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 13 avr. 2009, 14:29

Si tu fais référence à Chow Yun Fat, il est Chinois!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Lunatic » 13 avr. 2009, 16:19

Non je ne parlais pas de Chow Yut Fat, mais du réalisateur, de Chichi, et du grand-père, de Sangoku.

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par IKKIsama » 13 avr. 2009, 16:46

Lunatic a écrit :Non je ne parlais pas de Chow Yut Fat, mais du réalisateur, de Chichi, et du grand-père, de Sangoku.
Aucun n'est japonais.
Image

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Lunatic » 13 avr. 2009, 17:20

Ah bon autant pour moi, sa me surprend quand même.

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Sorrow » 13 avr. 2009, 17:41

Faut que je te dise un truc aussi, qui va t'épater : Tous les noirs qui jouent dans les films ne sont pas africains ! :arrow:

Bon, sinon, sans concession, Dragon ball le film est très mauvais d'un point de vue cinématographique, avec des effets spéciaux datés (Shenron faisait vraiment pitié...), un excès de ralenti pour couvrir le manque d'action des cadrages, des acteurs pas terribles, et une histoire banale, dénuée d'intérêt, et mal mise en scène. Plus, pas la moindre trace d'humour, même involontaire, ou de grands moment épiques qui sauveraient le truc du naufrage, à la manière d'un Street Fighter. Rien quoi. Si en plus d'autres fans plus hardcores se lancent à la chasse des trahisons à l'univers (soyons clairs, il n'y a rien de respecté), le film finit de creuser sa tombe. Et dire qu'il fait de très bonnes rentrées, et qu'une suite est déjà prévue...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 13 avr. 2009, 17:46

Sorrow a écrit :Faut que je te dise un truc aussi, qui va t'épater : Tous les noirs qui jouent dans les films ne sont pas africains ! :arrow:

Bon, sinon, sans concession, Dragon ball le film est très mauvais d'un point de vue cinématographique, avec des effets spéciaux datés (Shenron faisait vraiment pitié...), un excès de ralenti pour couvrir le manque d'action des cadrages, des acteurs pas terribles, et une histoire banale, dénuée d'intérêt, et mal mise en scène. Plus, pas la moindre trace d'humour, même involontaire, ou de grands moment épiques qui sauveraient le truc du naufrage, à la manière d'un Street Fighter. Rien quoi. Si en plus d'autres fans plus hardcores se lancent à la chasse des trahisons à l'univers (soyons clairs, il n'y a rien de respecté), le film finit de creuser sa tombe. Et dire qu'il fait de très bonnes rentrées, et qu'une suite est déjà prévue...
Non, il semble avoir bien marché en Asie, mais en France, il s'est vautré (même pas 200 000 entrées en première semaine) et je crois que c'est pas génial aux Etats-Unis (où le film a été envoyé au casse-pipe face à Hanna Montana : le Film).

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Wang Tianjun » 13 avr. 2009, 18:31

Eh bah je pensais pas dire ça un jour mais : Vive Hannah Montana !!! :love: :mrgreen:
Bon... et si on parlait cinéma, pour changer ? :wink:

:arrow: :arrow: :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Lunatic » 13 avr. 2009, 18:58

Que le film se vautre face a Hannah Montana, n'a rien de surprenant, vu le culte que les ado américain vous a cette série. :(

Répondre