Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 13 nov. 2004, 13:10

non mais c'est clair parceque payer une place de ciné bien chere pour un film aussi merdique :shock:
Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 23 nov. 2004, 10:47

J'ai été voir Le secret des poignards volants et c'est vraiment sublime, scénario intelligent, personnages attachants, décors et combats sublimes , du grand Zhang Yimou, un chef d'oeuvre.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 23 nov. 2004, 20:31

merci pour ton commentaire Kain Kasagari sur le film car j'avais vu les extraits et je savais pas si il valait le coup ,ben mnt je suis fixé ,je vais aller le voir

Il faut que j'aille voir pas mal de film ce mois ci ,Les Indestructibles et Moi Peter Sellers ,un film retracant la vie de Peter Sellers magnifique acteur comique ( The Pink Panthere ,The Party etc ...)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 nov. 2004, 20:31

Kain Kasagari a écrit :J'ai été voir Le secret des poignards volants et c'est vraiment sublime, scénario intelligent, personnages attachants, décors et combats sublimes , du grand Zhang Yimou, un chef d'oeuvre.
Pas mieux! J'ai pris une bonne claque! (en dessous de Hero quand meme)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 24 nov. 2004, 18:54

Esthétiquement je suis d'accord (enfin Hero étant un chef d'oeuvre adsulu difficile de faire mieux). Mais scénaristiquement celui-ci a moins de longueur.
Modifié en dernier par Kain Kasagari le 26 nov. 2004, 16:32, modifié 1 fois.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 nov. 2004, 16:32

Je suis pas d'accord. J'ai adoré le principe des 3 histoires qui racontent la meme chose selon des points de vue différents dans Hero
Pour "House..." il est magnifique mais reste quand meme trés bateau, il n'y a aucune surprise, toutes les ficelles sont bien utilisés mais elles osnt classiques... le fait que se soit un chef d'oeuvre vient de la façon dont c'est traité, de l'esthétisme et des acteurs...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 25 nov. 2004, 16:38

je suis du meme avis, l'histoire est en plus vraiment très bateau alors que le contexte politique de Hero lui donnait encore plus de force et de profondeur. dans House le coté politique n'est qu'un artifice pour metre en erxegue le bleuette de cette histoire.
Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 26 nov. 2004, 16:37

Pour Hero à la troisième version je commençais à être un peu lassé.
Et je ne trouve pas que le scénario de "Le secret des poignards volants" soit sans surprise, il y a quand même une révélation qui brise toute les certitudes que l'on a. Et il y en a d'autre moins importantes. Mais c'est vrai que le film reste avant tout une histoire d'amour, très bien faite d'ailleur avec une Zhang Ziyi toujours aussi magnifique.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 26 nov. 2004, 16:57

Kain Kasagari a écrit :une Zhang Ziyi toujours aussi magnifique.
y a que mois qui la trouve bof comme fille????
Image

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 26 nov. 2004, 19:47

oui ^^

Zhang Ziyi est vraiment une fille magnifique dans tout les sens du termes
Image

Répondre