Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10743
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Koiwai » 04 juin 2009, 18:50

L'acteur David Carradine a été retrouvé mort, apparemment pendu, alors qu'il venait de tourner un film en Thailande.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Wang Tianjun » 04 juin 2009, 18:53

J'ai vu ça aux infos aussi oui.. :(
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 04 juin 2009, 18:59

Effectivement...triste nouvelle ! :cry:
Allociné a écrit :Il a été le moine de Kung Fu, le Bill de Kill Bill, le héros de dizaines de séries B (voire Z), David Carradine est mort ce mercredi 3 juin à Bangkok en Thaïlande dans des circonstances encore floues. L'acteur était en plein tournage de Stretch. Il avait 72 ans.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par né un11septembre » 05 juin 2009, 13:33

une celebrité un peu usurpée (c'est bruce lee qui devait tenir le role de kwai chang ken dans kung-fu) et une longue traversée du desert (pas vraiment ressorti de l'ombre avant kill bill, malgré une actualisation de la séérie kung fu dans les années 90) pour un acteur somme toute assez médiocre.
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gwen » 05 juin 2009, 15:41

Pour moi, David Carradine est surtout une star du nanar avec des rôles dans l'énormissime "Oeil pour oeil avec Chuck Norris, et dans "Le passeur" où il joue avec Victoria Abril en pute de Tijuana!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 28 juin 2009, 18:37

Fête du cinéma oblige, j'ai vu plus de films en 2 jours qu'en 6 mois (soit ... 3 ! :mrgreen: ) : La Nuit au Musée 2, Very Bad Trip :lol: et Coraline :o .

Avatar du membre
candyrose
Messages : 31
Enregistré le : 24 avr. 2009, 21:39
Localisation : Entre l'Alsace ^_^ et le 77 -_-

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par candyrose » 30 juin 2009, 20:46

ahh je voulais voir Coraline aussi !! mais uen fois au guichet on me dit que pour ce film il faut rajouter 3 euros parce que c'est en 3D -_-
du coup je suis allée voir Blood et je suis pas déçue :mrgreen: j'ai beaucoup aimé!! surtout la musique et l'ambiance du film!!
Maintenant je n'ai pas lu le manga, ni vu l'anime donc je ne peux pas juger si le film reprend bien le scénario du manga.
** Someone somewhere is made for you **
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 01 juil. 2009, 16:37

Je ne l'ai pas vu en 3D, Coraline, mais rien qu'en "normal", c'est magnifique ! :shock:

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par feryoni » 05 juil. 2009, 00:39

ICE AGE 3 ! en un mot BOF, en d'autres termes : prévisible, humour pour gamin ( en même temps c'est fait pour :wink: ) , crédibilité néant ( une belette qui dompte un T-rex faudra qu'il me dis comment il fait :mrgreen: ) , c'est peut être pour les besoins du film mais les proportions n'ont pas été respectées ( le mamouth à coté du t-rex passe pour un st-Bernard :mrgreen: ). déçu vu l'enthousiasme que j'avais eu en voyant les 2 premiers. on se fait vieux et on devient difficile c'est surement ça :?

Avatar du membre
Amonamarth
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:29
Localisation : Premier pub à droite après l'arrêt de car

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Amonamarth » 05 juil. 2009, 13:51

Youpi un bon sujet :)
La semaine folle de la fête du ciné. Alors:
Blood the last vampire: Bien que le film suit la trame du manga, je fus un peu déçue. Je m'attendais à beaucoup plus gore. Pour résumer je dirai il est bien mais pas top. Le casting est très bien, de bonnes prises de vues, et des effets spéciaux certes pas sensass mais tout à fait acceptable.

The Piano Forest: Assez émouvant. Le design des dessins est agréable. Les dialogues ne sont pas forcément abondants, mais ils sont explicites et l'émotion est là. Malgré quelques longueurs, voilà un bien beau manga. En tant qu' ancienne élève du conservatoire, ce film n'est qu'une simple constatation très juste de la vision de la musique vu sous deux angles que tout semble opposé.

Terminator: Effets spéciaux: WOOOOW ça envoie! Ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Par contre niveau scénario, dialogue, cela ressemble à un bon vieux film de série B, avec des scènes prévisibles, des réflexions à la limite du risible et autres incohérences. Ce film m'a laissé quelque peu perplexe. Surtout que la fin est totalement baclée.

Coraline: Dessin animé fort sympathique. Bien que je trouvais le scénario quelque peu niais, il est plutôt bien ficelé dans l'ensemble. C'est une sorte de vieux conte mêlé à un design et des éléments moderne.

Jeux de pouvoir: Très classique. On pourrait presque écrire le scénario à leur place. Journalisme, politique, complot... bref un cocktail dont on connait déjà la recette.

Good Morning England: Ou devrai-je dire "good morning rock'n'roll". Une histoire très simple, mais bien exploitée, des personnages très attachants, et une bonne dose de rock 'n' roll (des gros hit de l'époque)! Pour tout ceux qui aiment swinguer à voir :)

Very bad trip: La parodie de "Very bad things". J'avais peur que ce soit une copie, mais non ils ont réussi à se départager du film. Cette comédie part dans le grand n'importe quoi, la dérision. C'est rafraichissant et ça fait passer une bonne après-midi mais à regarder en prenant ça au dixième degré!

L'âge de glace 3: Faut avouer je m'attendais à mieux. Mais ça passe un bon moment et heureusement que scrat est là et permet des séquences fou rire!

Répondre