Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 déc. 2004, 14:08

J'ai été voir Blade 3 et c'est un bon gros caca mais je nuance les propos de Maeda, il ne plombe rien du tout vu que toute la série est pourri (mais celui là il les bats)
Mine de rien on apprends pleins de trucs sur les vampires:
- il suffit de boxer un peu ou d'avoir fait une petite année de karaté pour leur mettre une branlée
- le soleil c'est pas bien méchant en fait, il suffit de mettre une combinaison (dans le premier la creme solaire suffisait)
- Dracula (Drake pour les plus branchés) a fait de la musculation
- les forces d'intervention de la police sont pas trés fortes, 2 jeunes un peu motivé peuvent rentrer et sortir de leurs batiments en tirant sur tous ce qui bouge (d'ailleurs il me semble que dans ce film blade tue plus d'humains que de vampires)
- Qd on pense qu'il y a un vampire chez soi, il faut eteindre toutes les lumieres car il est bien connu que dans le noir ils sont désavantagés
- Le vampirisme c'est pas trés grave, un peu d'antibiotique et hop on est guéri, la preuve un nouveau perso qui est un ancien vampire qui a été soigné...

Sans oublier le petit clin d'oeil super marrant de ces gros cons d'americains: le tombeau de Dracula a été retrouvé... en Irak!! C'est bien connu c'est le berceau du mal

Mais que fait Lestat, fier comme il est, pourquoi ne va t'il pas chatié tous ces scénaristes, acteurs et réalisateurs qui ternissent l'image de sa noble race!!

Je me suis promis en sortant de ne pas aller voir le 4 (en sortant du 2 je m'étais pourtant promis de pas aller voir le 3)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 20 déc. 2004, 14:38

Parceque vas y avoir un quatre??
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 déc. 2004, 16:57

JE M'INSCRIS EN FAUX!!!
BLADE 1 est une tuerie, un classique du genre, une bouffée d'air frais pour le genre, filmé remarquablement, tout se fait dans un rythme frétignant, bref ce film c'est la classe à l'état pur! ALORS ATTENTION :twisted:

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 20 déc. 2004, 17:05

Maeda a écrit :JE M'INSCRIS EN FAUX!!!
BLADE 1 est une tuerie, un classique du genre, une bouffée d'air frais pour le genre, filmé remarquablement, tout se fait dans un rythme frétignant, bref ce film c'est la classe à l'état pur! ALORS ATTENTION :twisted:
suis d'accord avec toi le 1 est très bon le 02 est trop rempli d'image de synthese trop visible et le 3 j'irai pas le voir car en plus il parait que Snipes joue mal car il s'est engueulé avec le réalisateur où comment fligué une bonne franchise à cause de conflit d'interet.
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 déc. 2004, 17:17

J'ai pas trouvé qu'il jouait mal mais qu'il était un peu absent, ce qui est sur c'est que ce n'est pas le Snipes de Blade 1 ou même du 2. Mais comme tu me l'apprends, s'il s'est engueulé avec le réa, ceci explique peut être cela!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 déc. 2004, 20:00

Et les gars on parle de Wesley Snipes là!!! Ou vous avez vu que c'était un acteur remarquable?
Je l'ai trouvé dans le ton du film... pourri.

Soyez sérieux pour Blade 1, il est sympa mais ça s'arrete là! Une bonne réalisation ne ratrape un scénario boiteux et un manque de charisme des acteurs!
Et puis je suis désolé mais des vampires qui se baladent en plein jour parce qu'ils ont mis de la crème solaire c'est du foutage de gueule!

Blade c'est du Buffy qui a les gadgets de James Bond! Et ça va pas plus loin

Au fait j'ai oublié pour Blade 3: les vampires descendent des predators!!!
Pour le 4 j'espere qu'il n'y en aura pas, j'ai laché ça comme ça.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 20 déc. 2004, 21:00

bah c'est ton choix, sur les 2 premiers Blade j'ai apprécié l'ambiance mais je n'ai pas dit que c'était des chef d'oeuvre.
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 déc. 2004, 21:01

Wesley Snipes sans prestance dans Blade? On doit pas parler du même acteur... J'ai vu pas mal de ses films, il est clair qu'il y a pas mal de film de seconde zone comme US MARSHALLS, DEMOLITION MAN OU L'ART DE LA GUERRE.

MAIS dans Blade il a la putain de classe comme dans THE FAN.
Pour revenir à Blade, ce film est une tuerie : rythme effréné, acteurs dans le bain, un héros charismatique et tortueux, une bande son parfaite pour le film, des scènes de combats dynamiques et impressionnantes, pas de pauses, ça blaste à tout va, etc. J'vois pas où le scénario est scabreux ou les acteurs pas crédibles. JE reconnais malgré tout que les amateurs de Vampires peuvent être déçus mais la qualité de Blade n'est pas à remettre en question ni la performance de Snipes.

Après il faut dire que quand j'apprécie un acteur dans un film, je le défends et Blade reste pour moi un EXCELLENT souvenir!

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 20 déc. 2004, 21:05

en film de vampire je préfere tout de meme Entretien avec un vampire (meme si je pardonne pas quelque écart au livre de Rice, comme pour Armand qui doit avoir le look d'un gamn de 16 ans incarné par Banderas, ou Cruise convaincant en Lestat mais Lestat faitun peu plus d'1,80 m). Autre film de vampire très bon le Dracula de coppola que je trouve vraiment excelent. Le Vampires de Carpenter est également un très bon défouloir.
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 déc. 2004, 21:11

Bah c'est clair je préfère également VAMPIRES de Carpenter ou DRACULA de Coppola voir même UNE NUIT EN ENFER de Rodriguez.

Mais ce n'est la question sur la qualité de BLADE.

Répondre