Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Sorrow » 13 avr. 2009, 19:47

Tu sais, l'Asie, c'est aussi la Thaïlande, la Corée, le Viet-Nam,... Il y a pas que les japonais qui ont les yeux bridés et des goûts de chiotte pour avoir apprécié ce film. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Otaku62 » 13 avr. 2009, 19:48

Gladior a écrit :D'ailleurs c'est moisie Hannah Montana :mrgreen:

200.000 places c'est quand même beaucoup trop pour un ... euh ... truc comme ça. Les français sont vraiment nul ! Il y à de meilleurs films en ce moment ... Mais que dire des Japonais .... je comprend pas du tout ce qu'il s'est passé, il à fait un carton la bas ...
Il y a surement dans ces 200.000 entrées des enfants et leur parents ce qui pourrait expliquer ce score...
Après pour le japon,je ne sais pas.Ils ont peut être pris cela pour une comédie... :mrgreen:

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par feryoni » 14 avr. 2009, 01:44

GRAND TORINO film excellent avec Clint eastwood toujours autant saisissant malgré son âge. :mrgreen:

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Lunatic » 14 avr. 2009, 04:56

Ah je suis d'accort Gran Torino est un supert film. Et Clint Easwood, ne vieillit pas malgré son age. La fin, est quand même un peu triste.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par feryoni » 14 avr. 2009, 17:58

tu vois Lunatic tu peux voir de très grand film ^^ parce que franchement DB en film sa la fou pas :mrgreen:

sinon la fin tristre sa dépend pour qui ! c'était la meilleur façon de leur faire payer ce qu'ils ont fait et le bonheur de la famille , non du quartier vaut bien le sacrifice d'un vieux :mrgreen:

Le voyageur temporel
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2009, 17:31

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Le voyageur temporel » 15 avr. 2009, 18:00

J'ai pas aimé The spirit , alors que j'ai adoré Sin City ... j'espere que le 2e opus va remonter le niveau là =/
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Jokk » 16 avr. 2009, 10:06

J'ai vu Ponyo: un régal, j'ai A-D-O-R-É. C'est coloré , c'est plein d'humour c'est ... c'est ... c'est beau .
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Machin » 19 avr. 2009, 07:20

Jokk a écrit :J'ai vu Ponyo: un régal, j'ai A-D-O-R-É. C'est coloré , c'est plein d'humour c'est ... c'est ... c'est beau .
Ah enfin quelqu'un qui a regardé ^^. Je suis d'accord avec toi j'irai acheter le DVD (Ou le BluRay) dès sa sortie c'est certain.
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Jokk » 20 avr. 2009, 14:32

Machin a écrit :Ah enfin quelqu'un qui a regardé ^^. Je suis d'accord avec toi j'irai acheter le DVD (Ou le BluRay) dès sa sortie c'est certain.
+1 +1 Ouais tout pareil
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10748
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Koiwai » 04 juin 2009, 18:50

L'acteur David Carradine a été retrouvé mort, apparemment pendu, alors qu'il venait de tourner un film en Thailande.
Image

Répondre