Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 10 août 2004, 23:43

mouai, apres "Freddy contre Jason" maintenant on a droit à "alien vs predator" :lol:
ils prennent vraiment lezs spectateurs pour des **** :twisted:
La force est avec moi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 août 2004, 13:06

Oulala Cyberflo, Alien vs Predator c'est pas nouveau ça date d'avant guerre :lol: .
A la base c'est adapté d'un comic, de plus ils n'ont fait que reprendre le clin d'oeil qu'on voit à la fin de Predator 2: quand Danny Glover est dans le vaisseau, qu'il arrive dans la salle trophée, on voit rapidemant un crane d'Alien... c'est de la que part l'idée... et c'est , je trouve, une plutot bonne idée!
Je trouve ça excellent les cross-overs et celui ci est un des meilleurs.
Et puis Freddy contre Jason était super fun!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 11 août 2004, 22:46

Cyberflo a écrit :ils prennent vraiment lezs spectateurs pour des **** :twisted:
"ILS" comme tu le souligne ne prenne pas les "spectateurs" comme des cons, la bonne partie en sont :evil: ( oups ca ma échappé :P ), non plus sérieusement "ILS" vont chercher de l'argent là ou "ILS" peuvent en trouver, rien de plus simple ( je parle en général, pas spécialement d'alien vs pretador que je croit seulement connaitre en jeu vidéo sur ché plus quelle console, m'enfin passons :wink: ).

Pour pointer sur tous ce topic, il n'y a vraiment que le moment ou Maeda, Erkael, et Cymos parle d'Al Pacino et de ses films que je nomme ca du cinéma, et encore spider 2 s'en tire pas trop mal :roll: , mais pour le reste ce n'est rien d'autre que des films de divertissement, qui n'ont que peu souvent de vocation artistique, ésthetique,...m'enfin ca répond parfaitement a une culture de masse et je comprends, enfin ca ne me fera pas changer d'avis, ce n'est évident pas du cinéma a mes yeux. Un pote m'a meme déja dit que son film préféré était :) ...............................................................................Taxi :cry: :cry: :cry: ( Je sais pas ce qui ma retenu :twisted: , ptre la tolérance :P )
Le dernier Vrai film que j'ai vu c'était pendant le festival de Cannes ( et vi j'ai des invits :P (conscience "y'a pas de quoi s'en vanter c'est pas si dur que ca :roll: :P ) je sais mais ca fait pas du mal de ca la péter de temps en temps :P )), un film japonais extrement poétique et touchant "Nobody Knows", ca remonte a Mai. Bon j'ai pas le dernier Moore, faudrait que je me grouille au passage.

Voila c'était ma p'tite guelante pas méchante :wink: .

Et puis je serais tjrs plus "Cahiers du cinéma" que "Premiere" :wink: ...


Muzik box : Stevie Wonder - You Are The Sunshine Of My Life

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 août 2004, 23:35

Ce soir j'ai été voir Hellboy et j'ai vraiment beaucoup aimé. bon certes c'est du grand spectacle, c'est gros, Ivanoukov ne vas considérer ça comme du cinéma :wink: ... mais il n'empeche que j'ai trouvé ça sympa. Cela dit ça tourne encore à la surenchere... à quand une adaptation de comics "sobre"?

Pour continuer une petite conversation avec Ivanoukov sur le ciné Coréen, est ce que quelqu'un connais (j'espere que ce sera le cas pour toi Ivanoukov) le splendide "Les cendres du temps" de Wong Kar Wai? Que de Bôté dans ce film... il me laisse réveur à chaque fois... :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 13 août 2004, 23:49

Non Erkael j'ai meme l'intention d'aller voir Hellboy, et si c'est du cinéma, de divertissement par contre ( hein je suis comme pas mal de monde c'est tjrs ou souvent bien fait gros budget, c'est divertissant on passe un bon moment mais voila), pas celui dont je reve, celui qui me fais vibrer, vivre, le cinéma d'engagement, poétique ou d'experimentation, ou le cinéma comme portrait de ce que l'Homme a de meilleur (c'est booooooooooooooo :shock: :lol: :P ).

Sinon tout autre chose en parlant de comics j'aimerais bien une adaptation de du Cap ( Captain America ) ou d'Iron Man, ca pourrait etre trippant :P .

Sinon le nom Les Cendre du Temps m'est évocateur, je vais allez voir sur internet si je trouve un synopsis, mais je pense ne jamais l'avoir vu :(
Modifié en dernier par Ivanoukov le 14 août 2004, 00:05, modifié 1 fois.
...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 août 2004, 23:58

Tu rates un vrai chef d'oeuvre, il faut le voir, ça se raconte pas!
Iron man je suis pour mais alors Captian America je crois pas que ce soit le moment, je pense que ça me gonflerait de voir la banniere américaine à tout bout de champ!
Vas y Ivanoukov, lance toi quels sont les films qui te font vibrer?
Non attends 5 mn, je vais carrement creer un topic sur nos films préféres, comme ça celui là restera consacré à l'actualité du ciné!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 14 août 2004, 00:04

Pur idée Erkael je te raconte ca là bas alors...

Ah la je suis content :D
...

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 16 août 2004, 19:19

hier soir je suis allé voir Hellboy, pour ma part je trouve que c'est un bon film, l'histoire est assez bien, les personnages sont intéressants, je dirai au final que j'ai passé une bonne soirée même si le ciné est cher.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 août 2004, 20:02

Mercredi y'a un film qui va me plaire : Le village :twisted: vivement que je le vois!!!

Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Message non lu par lyzzie » 17 août 2004, 16:30

Maeda a écrit :Mercredi y'a un film qui va me plaire : Le village :twisted: vivement que je le vois!!!
il a l'air vraiment bien(même si je n'ai vu que la fin de la bande annonce)

Répondre