Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 01 août 2007, 18:49

les bouquins je pense? xD

en même temps j'ai pas vu le film :oops:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 août 2007, 19:16

j'avoue que pour Sphere & Dune j'ai préférer les book au film mais bon il n'en reste pas moins des trés bon film je trouve...tout comme sex intentions bon dans un style largement différent lol..disons alors que c'est pas des classique mais de trés bon films c'est bon la ?? :roll:

Sinon hier soir j'ai regarder Les Bronzés,Les Bronzés Font Du Ski et The Big Lebowski (en VO)

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 01 août 2007, 19:24

ah les bronzés un classique encore ! :D (enfin sauf le 3... :? )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 01 août 2007, 19:29

A le trois j'ai préféré ne même pas le regarder, tellement on m'avait dit qu'il était navrant..
Sinan hier y'avait à la télé "on a retrouvé la 7ème compagnie" Je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je me suis marrée en le reregardant ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 août 2007, 19:42

Barthelemew a écrit :ah les bronzés un classique encore ! :D (enfin sauf le 3... :? )
c'est bien pour sa que j'ai seulement regarder les 2 premier qui sont classique lol....


Yeah la 7eme compagnie....GROUPIERE GROUPIERE il faut rester GROUPIERE Yah Yah GROUPIERE :lol: :lol: :lol: :lol: le passage avec les tapis et les paillasse en lol aussi....

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 01 août 2007, 21:51

moi ce soir j'ai enfin pu revoir (en DVD) l'excellent (enfin je trouve :) ) "Enfermés Dehors" de Dupontel :D
Il est un peu court (1h20) mais tout s'enchaine vite et bien un peu comme dans une BD je trouve par moment ^^.
Un film à voir je pense :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 août 2007, 22:25

Je viens de voir The fountain!!! :shock: Un choc, j'en parlerai plus en détail en regardant ce qu'erkaël avait écrit dessus histoire de pas faire de doublon ou même pour voir si jai tout capté...

en tout cas, procurez le vous c'est une merveille visuelle et scénar trop bien... à mater en couple... :wink:
Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 02 août 2007, 09:02

samizo kouhei a écrit :Les Simpsons : le Film : Un film qui n'est pas un film, mais un long épisode très réussi de la série, très drôle (certaines scènes sont fendardes) même si on ne voit pas le temps défiler. Et la fin est un peu rapidement expédiée. Sinon, j'ai adoré ! :P
+1 ^^
le film est vraiment super sympa ! le temps passe à une vitesse phenomenale :) on ne s'ennuie jamais
^^" Faudra que j'aille le revoir à l'occasion !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 août 2007, 18:11

Daigoro a écrit :Je viens de voir The fountain!!! :shock: Un choc, j'en parlerai plus en détail en regardant ce qu'erkaël avait écrit dessus histoire de pas faire de doublon ou même pour voir si jai tout capté...

en tout cas, procurez le vous c'est une merveille visuelle et scénar trop bien... à mater en couple... :wink:
Je me suis fait offrir le dvd, je l'ai revu déja 2 fois... quelle beauté :cry:

Sinon: TRANSFORMERS... AUTOBOTS!!! EN AVANT!!!!!!!!!!!!
Quel joie de voir "en vrai" Optimus Prime :cry: Visuellement impressionnat, le scénario (meme si là on s'en fout) est pas mal. Excellent!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 03 août 2007, 19:22

Daigoro a écrit :Je viens de voir The fountain!!! :shock: Un choc, j'en parlerai plus en détail en regardant ce qu'erkaël avait écrit dessus histoire de pas faire de doublon ou même pour voir si jai tout capté...

en tout cas, procurez le vous c'est une merveille visuelle et scénar trop bien... à mater en couple... :wink:
Comme dirait un pote: "The Fountain on aime ou on déteste". ;)

Répondre