Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2007, 12:07

Erkael a écrit :Faut arréter avec Wes Craven... ça fait des années qu'il ne fait plus que des merdes! Sa popularité du maitre de l'horreur, ça fait bien longtemsp qu'elle ne repose plus sur rien!
lol tu à tout a fait raison je voulais le dire mais bon...quand tu vois sont nom tu te dit quand mm que ya une chance que ce soit bien lol....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 12:35

Pour moi au contraire c'et synonime de nanar sans intéret et sans scénario!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 26 juin 2007, 15:47

Erkael a écrit :Faut arréter avec Wes Craven... ça fait des années qu'il ne fait plus que des merdes! Sa popularité du maitre de l'horreur, ça fait bien longtemsp qu'elle ne repose plus sur rien!
Il est loin le temps des Freddy.
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 26 juin 2007, 19:26

Moi par contre j'ai bien profité de cette fete du ciné ^^ je vais etre un peu bref dans ma "critique" ayant vu pas mal de film xD

-Voisin contre voisin: un film typiquement américain pas trop mal mais j'ai passé l'age de ça lol et qui aurait mieux fait de sortir vers novembre/decembre ^^

-la disparue de deauville: un bon film français avec ,j'ai trouvé ,un bon Christophe Lambert et une Sophie Marceau pas trop mal finalement ^^

- 88 minutes: l'histoire est pas trop mal mais sans plus (j'ai trouvé la "solution" au bout d'une demi heure ^^") mais au moins il y a Al Pacino lol (et sa super coupe... :P)

-La faille: une bonne intrigue bien mené et puis un Anthony Hopkins qui mérite le détour :)

- Ocean 13: toujours dans la lignée de la grande frime mais c'est ça qu'on aime lol :D par contre il vaut mieux avoir vu les deux premiers pour saisir quelque référence et car on rentre tout de suite dans l'histoire sans "rappel"

Shrek 3: shrek comme d'habitude très drole :)

Steak: une histoire un peu "tordue" et spécial qui va beaucoup déplaire je pense, pas trop mal mais sans plus pour moi ^^

le boulevard de la mort: juste le nom Tarantino suffit à motiver je pense, un bon film mais pour certains la premiere partie était un peu longue et une fin plutot méritée :lol:

Une fete du ciné plutot rentable :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2007, 19:33

Boulevard de la mort à apparament fait un gros flop au state...perso je verais sa a la sortie en dvd...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 26 juin 2007, 20:38

bah comme dit le philosophe qu'est Kurt Russell:" ils redécouvriront le film dans 20 ans que je serais mort..." :lol:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 21:19

C'est pas qu'il fasse un bide, c'est qu'il est projetté avec un 2em film et que le tout fait 3h30... ces cons d'amériacian se barretn aprés la fin du 1er film!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2007, 21:22

Euh ils ont fait sa mais aprés..il les ont resorti séparément justement a cause de ça....pis fin de compte re flop...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 22:46

:lol: Ah ben tu vois ça je savais pas... désolé!

Fete du ciné terminé, 6 films... j'espérais faire mieux mais j'ai mal géré (on m'a pas trop laissé le choix aussi :? )

Aprés:
- La colline a des yeux 2: 0
- Shrek 3: +++
- Ocean's 13: +++
- Pirates des caraibes 3: +++

les deux derniers sont:
- Le secret de Terabithia: ++
J'ai hésité, un film d'héroic fantasy pour gamin reste de la fantasy, donc j'y suis allé... sauf que le mec qui a monté la bande annonce est gros connard, ce n'est pas du tout de la fantasy! On suit le quotidien de 2 gamins ayant trop d'imagination... alors c'est effectivement trés gamin, jusqu'a ce qu'un drame ait lieu... on bascule alors dans le film dramatique ou les themes sont la gestion du deuil à 10 ans, la culpabilité... on change de ton et l'imagination est totu ce qu'il reste aux gamins... trés bonne surprise (meme si c'est pas du tout de la fantasy... sans déconner regarder la bande annonce... ils vendent ça comme un Narnia bis! http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 18164.html... a noter que la derniere image de la bande annonce (la découverte du royaume... est ausis la derniere image du film... bande de pourris!!!!!)

- Bande de sauvages: +++
Une bande de quinquagénaire ayant dans l'ensemble une vie pourri décide de ressortir leurs motos pour "tracer la route" à travers les Etats Unis... ça se prend pour des bikers sans en etre vraiment...
Humour potache en perspective... J'étais vraiment pas chaud, mais un pote m'a fortement incité à l'accompagner, et je le regrette pas du tout. Vraiment trés drole par moment, sans que se soit subtil, c'est pas de l'humour débil non plus. On rit vraiment de bon coeur en suivant les (més)aventures de ces "bikers". Et puis ça fait plaisir de revoir Ray Lliota! (Le final accompagnant le générique atteint des sommets :lol: )

Donc malgré un (trés) mauvais départ, ça reste un bilan positif cette année!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 11 juil. 2007, 10:42

La traversée du temps:
Très bon film d'animation Japonaise, vraiment. Les dessins sont superbes, les musiques très sympa et l'histoire vraiment prennante!
A voir!

Mais bon, là Harry me fait de l'oeil, trop hate d'aller le voir! Transformers aussi!

Répondre