Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Rouge » 29 nov. 2014, 19:31

J'ai également été surpris par l'épée laser. C'est un coup à y laisser des doigts :D
Sinon, il y a des X-wing et ça, c'est carrément bien. Les X-wing, c'est la vie.

Même si je suis fan de Star Wars, pour le moment, en tout cas, ça ne m'a pas donné envie de le voir.
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 04 déc. 2014, 15:53

Le titre du prochain James Bond annoncé: SPECTRE. Le casting inclura Daniel Craig (James Bond), Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Eve Moneypenny), Ben Whishaw (Q), Rory Kinnear (Bill Tanner), Christopher Waltz (Oberhauser), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Monica Belucci (Lucia Sciarra), Dave Bautista (Mr Hinx) et Andrew Scott (Denbigh).

Une rumeur circulait déjà depuis un moment selon laquelle le personnage de Christopher Waltz serait Blofeld mais serait introduit au public sous le nom de Oberhauser. La seconde moitié de la rumeur s'avère à présent exacte. :|

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Raimaru » 04 déc. 2014, 18:42

C'est Christoph Waltz (sans "-er"). J'ai bizarrement entendu cette erreur plusieurs fois aujourd'hui.
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 04 déc. 2014, 20:18

Tu fais bien de me corriger. :oops:

Sinon, Eva Green (actrice française), Caterina Murino (actrice italienne), Olga Kurylenko (actrice ukrainienne naturalisée française), Gemma Arterton (actrice britannique), Naomi Harris (actrice britannique), Bérénice Marlohe (actrice française), Léa Seydoux (actrice française) et Monica Bellucci (actrice italienne)... Ca commence à faire un peu beaucoup de James Bond girls originaires d'Europe occidentale pendant la période Daniel Craig, et six sur les huit sont liées à la France.

A quand le retour d'une James Bond girl russe, japonaise, chinoise... Histoire de varier un peu ? :|

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 04 déc. 2014, 22:08

Le premier trailer de Terminator Genisys:

8jKKButOak0

Je craignais une daube dans la lignée du film précédent avec Christian Bale, mais on dirait que l'approche est pour le coup intelligente avec cette histoire de paradoxes temporels. Days of Future Past again. :mrgreen:

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 09 déc. 2014, 23:36

Je reviens de la séance d'Astérix et le Domaine des Dieux.

Je détaillerais mon avis plus tard mais je ressors déçu de ce nouvel Astérix. Je n'ai pas aimé du tout l'animation en images de synthèse et le film est trop peu mémorable au bout du compte malgré de bonnes intentions.

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 10 déc. 2014, 08:39

Sony aurait approché Sam Raimi pour reprendre la franchise Spider-man.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=112207

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Raimaru » 07 mars 2015, 22:01

Gros gros gros gros coup de cœur pour Birdman. Il a bien mérité ses oscars, surtout en ce qui concerne l'aspect réalisation ! Allez le voir 8)
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 16 avr. 2015, 22:18


Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 20 avr. 2015, 09:53

J'adore aussi! J'étais en extase devant le deuxième trailer! Il est d'un tout autre niveau que le premier je trouve..
J'ai vraiment hâte de voir le film dans nos salles *^*
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Répondre