Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 août 2004, 15:00

Ils jouent de mieux en mieux... :shock: Hermione peut-etre :lol: :lol: ???

Pour Arthur je vérifierais mais en tout cas les acteurs sont Anglais, et ça ressemble à de la pellicule Anglaise (sombre, sans couleur, sans moyen, sans intéret... qui a dit ça?? :lol: ). Il me semble que le réalisateur est Anglais... affaire à suivre...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 04 août 2004, 15:26

C pas trop le genre des anglais de faire ce genre de films, c pour ça...

D'ailleurs si vous aimez la légende d'Arthur, il y a un film magnifique qui a bien saisi le mythe : C'est Excalibur de John Boorman qui date mais rien ne l'a surpassé à ce jour...

Pour Harry Potter, Hermione a toujours bien joué, tout à fait dans le rôle. Harry, lui, avait un jeu catastrophique dans le 1 donc il pouvait que s'améliorer... Faut dire que c un rôle ingrat vu qu'assez mal défini dans les livres (le héros, point). Quant à Ron, c un rôle comique... Draco et Neville jouent pas mal quand même...

Pour les films anglais, c pas sympa! C quand même pas un épisode de Derrick!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 août 2004, 12:10

Alors autant pour moi c'est bien un film US, c'est les acteurs anglais qui m'ont trompés et aussi cette image bien pourri qui respire le manque de moyen (ce qui pour un film qui se veut épique fait assez pitié).
Pardon pour cette confusion!

Hermione joue super mal, c'est horrible, tout est surjoué, ça fait peur à voir, ils surjouent tous mais elle, elle les bats tous!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 05 août 2004, 14:54

d'un autre côté comment voudrais tu qu'ils jouent ? Si tu as lu harry potter tu devrais voir que c tout à fait en adéquation... Harry potter c pas shakespeare quand même (même si de grands shakespeariens y sont passés...). Là je te trouve un peu injuste (surtout si tu trouves qu'harry joue mieux qu'hermione qui est au début une chieuse donneuse de leçon d'où sont ton appuyé...). Enfin, c une question de goût : y a plein de soidisants grandes actrices qui pour moi ne valent rien...

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 05 août 2004, 15:53

arg !!! :twisted: :twisted: Je deteste Harry Potter :lol:
La force est avec moi

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 05 août 2004, 17:56

bah moi je déteste bien fullmetal alchemist...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 août 2004, 18:34

Moi j'adore Harry Pottter, c'est peut etre pour ça que je suis aussi dur avec les films (qui sont pas top faut le reconnaitre) mais je persiste et je signe: Hermione est affligeante, surtout dans le 3, pas d'excuses qui tiennent concernant le type de role ou ce que tu veux, ça vient d'elle, elle joue mal c'est tout!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 05 août 2004, 19:02

Maeda a écrit :Inculte! Image
Faut arrêter de penser qu'Al n'a fait que Scarface!!! :evil:

Bon, en plus, il a le physique adapté en plus du talent pour jouer NAPOLEON :P
Tous a fait Al Pacino est un trés grand acteur, a mon avis il ba bien s'adapter a son role de Napoléon. :D

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 05 août 2004, 19:41

Enfin quelqu'un qui a du goût! Image

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 05 août 2004, 19:50

Maeda a écrit :Enfin quelqu'un qui a du goût! Image
Lol ,il faut lutter pour que les gens reconaisse la qualité d'acteur de Al Pacino. :lol:

Répondre