Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 août 2004, 12:46

Je suis d'accord pour Reservoir Dog, pour moi aussi c'est le meilleur Tarantino!

J'ai vu I robot hier soir et j'ai adoré :o Will Smith est excellent (c'est pas Pacino non plus quand meme). Le scénario est pas ce qui se fait de plus original mais ça passe super bien, de l'action à gogo super bien filmé... J'adore!

Mes condoléances Maeda! Bienvenue dans le club trés ouvert des célibataires :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 août 2004, 13:14

Merci de ton soutien :lol: , ça fait bizarre vu que ça faisait trèèès longtemps que j'étais avec!

Mais tu m'donnes trop envie d'aller voir I, robot :D

Au fait, en parlant de Pacino, tu l'as vu Carlito's way ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 août 2004, 13:55

Non je t'avoue que je connaissais pas du tout.
Faut que je le voie, tu m'as donné envie!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 août 2004, 15:25

Ah ouais, là c'est une big erreur! Un chef d'oeuvre ce film!
Puis 8euros sur cddiscount, c'est donné! :D

akane
Messages : 42
Enregistré le : 25 juil. 2004, 16:11
Localisation : entre France et Japon

Message non lu par akane » 02 août 2004, 17:26

meada célibataire!?? :cry:

mais reste pas trop branché sur ton pc! c'est ta copine ou toi aller je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que c'set pas facile d'etre célibataire!
mais moi ca ne me concerne plus....

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 août 2004, 19:22

Comme tu le dis, ça fait bizarre, le célibat j'ai la chance de pas avoir connu ça très souvent mais bon là, j'suis "content", fallait une pause!

Bon comme le post du haut n'a rien à voir avec le topic, j'en profite pour parler d'un film qui fait parti de mes favoris : The Devil's advocate ou L'associé du Diable
Image
Avocat en Floride, Kevin Lomax est réputé pour gagner toutes ses causes. Chargé de défendre un enseignant accusé de pédophilie, il constate, lors du procès, que son client est coupable. Par orgueil, il poursuit ses plaidoiries afin d'obtenir son acquittement. Le procès terminé à son avantage, Lomax reçoit alors des offres alléchantes émanant d'un puissant cabinet de New York. Malgré les mises en garde de sa mère, une femme très pieuse qui prend la City pour un lieu de perdition hanté par des démons de tous poils, Kevin convainc son épouse Mary Ann de se lancer dans l'aventure. Le couple troque donc son studio de Gainesville pour un somptueux appartement à Manhattan. John Milton, directeur du cabinet, semble ravi de son nouvel élément, auquel il promet des perspectives financières des plus attrayantes.

Un film à voir et à revoir! Que des qualités : une réalisation grandiose, une histoire fascinante, un casting de rêve, Al Pacino phénoménal, une fin qui reste dans les mémoires! 2h20 de bon-heur! :D

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 02 août 2004, 20:07

C'est clair que ce film est trés bon.

Mais il ya a aussi le classic des classic(pour moi biensur)

Il était une fois en Amérique

P.S: c'est vraie que des fois sa fait du bien d'étre célibataire. :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 août 2004, 12:51

Je reviens un peu sur les sorties actuelles au ciné, et particulièrement I robot. J'ai déja dit tout le bien que j'en pensais mais je voulais juste citer la phrase de conclusion de la critique de Premiere: "I robot c'est du pop-corn servi dans un grand restaurant"
Voila c'est tout... il faut y aller!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 03 août 2004, 14:19

A priori je voulais aller voir I Robot mais j'ai vu la bande annonce qui m'a vraiment rebutée... C'était juste avant la projection de Spiderman 2 d'ailleurs ... Des avis ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 août 2004, 15:11

Des avis sur quoi? Sur la bande annonce de I robot? Ben ça reste qu'une bande annonce, avec tous les défauts des bandes annonces c'est à dire qu'on t'en montre suffisamment (de l'action souvent) mais qu'en meme temps tu vois rien et que le scénario est quand meme plus conséquent!
Mon expérience (dit-il du haut de ses 478 ans) m'a appris à ne pas me fier aux bandes annonces.
Je reste persuadé que le meilleur moyen de se faire une idée d'un film est de le voir, alors certes cela comporte une certaine prise de risques mais...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre