Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par lovehina68 » 12 juin 2008, 10:26

skieff a écrit : mais je trouve dommage d'avoir melé le surnaturel au reel(contemporaineté de spielber)
Moi j'ai super bien aimé, cela fait plaisir de retrouver Indiana Jones! Par contre, tu parles de surnaturel, mais l'histoire des crânes, à la base, elle est bien réelle, sauf que là, bien-sûr, il en ajoute pas mal au niveau du fantastique!
Enfin, j'avoue que ça n'était pas le meilleur, mais je l'ai trouvé génial :)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 12 juin 2008, 11:10

+1

Dans les autres aussi il y a toujours eu une part de réel et une part de surnaturel (le mec qui sort le coeur de la poitrine, sans qu'il meurt etc etc......), c'est juste que là c'est plus marquant car il parle d'extraterrestre. :roll:

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par skieff » 12 juin 2008, 22:48

il y a toujours eu de l'irréel,du surnaturel,du fantastique dans indiana jones, c'est un peu la base de l'histoire mais quand je parlais de surnatureel c'etais seulement pour les extraterrestres.Je me suis peut etre mal exprimé desolé :oops:

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par lovehina68 » 13 juin 2008, 11:04

Enfin, là ce qui change quand même des autres films, c'est que pour une fois, les extraterrestres viennent d'une autre dimension, et non de l'espace, c'était cool je trouve :)
Le prochain que je vais voir, c'est Phénomène, et Sex and the City :)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 13 juin 2008, 11:35

lovehina68 a écrit :Le prochain que je vais voir, c'est Phénomène, et Sex and the City :)
Trés bon, dans le méme esprit que la série. Vraiment marrant et plein de surprise. :D

Avatar du membre
zoulrak
Messages : 180
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:27
Localisation : Ca dépend des années
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par zoulrak » 13 juin 2008, 14:25

Un truc de gonzesse ça :shock:
(je sens que je me faire taper :lol: )
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 13 juin 2008, 17:51

Floo D Ace a écrit :+1

Dans les autres aussi il y a toujours eu une part de réel et une part de surnaturel (le mec qui sort le coeur de la poitrine, sans qu'il meurt etc etc......), c'est juste que là c'est plus marquant car il parle d'extraterrestre. :roll:
En même temps, c'est vraiment dans l'esprit des années 50 avec les premiers remous autour de Roswell et les extraterrestres dans les films de l'époque.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 14 juin 2008, 10:18

samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit :+1

Dans les autres aussi il y a toujours eu une part de réel et une part de surnaturel (le mec qui sort le coeur de la poitrine, sans qu'il meurt etc etc......), c'est juste que là c'est plus marquant car il parle d'extraterrestre. :roll:
En même temps, c'est vraiment dans l'esprit des années 50 avec les premiers remous autour de Roswell et les extraterrestres dans les films de l'époque.
Ah mais je n'ai pas critiqué, j'ai juste dit que ça nous semblait bizarre parce que c'était "des E.T" dans Indiana Jones. Aprés ça colle tout à fait au scénario.

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 14:59

J'avoue que sur ce coup là les E.T du film le gache un peu mais cela n'enleve rien au succés du film et au bon jeu de scéne d' Harisson Ford et de Cate Blanchett.

Un autre film à allé voir c'est super héro movie un bon film qui fait rire mais sans plus quoi. Il ne faut surtout pas attendre à ce que ce soit le film de l'année cependant ce la reste une très bonne réalisaton et un film à ne pas rater.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par oyooooo » 14 juin 2008, 21:03

Je suis allée voir Sex and the City hier. Bien sympa et dans l'esprit de la série :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre