Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 15 oct. 2014, 11:37

Des concept-arts de Star Wars Episode VII dévoilés (spoilers):

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 10354.html

Ca confirme les récents très gros spoilers qui circulaient sur le net. Oh putain, c'est pas vrai, ils ont osé ! :shock:

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Raimaru » 15 oct. 2014, 18:41

Ces concept-arts, c'est peut-être des aussi des faux pour détourner les yeux du plateau de tournage réel... De toute manière, quand je vois ce que Disney est capable de faire à Marvel (avec la complicité de ces derniers, il faut le dire), je ne place absolument aucun espoir dans les nouveaux Star Wars. Je n'irai peut-être même pas les voir, non pas par bashing, mais par désintérêt. Et c'est un ancien grand fan de Star Wars qui parle !
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 15 oct. 2014, 19:30

Ces concept-arts, c'est peut-être des aussi des faux pour détourner les yeux du plateau de tournage réel...
Certains concept-arts montrent des lieux de tournage qui avaient été évoqués, mais il est vrai que d'autres pourraient y avoir été mêlé pour répandre de la désinformation et préserver les véritables surprises du film.

Personnellement, ce qui m'a le plus surpris dans tout ça, ce sont les concepts-arts sur une scène charnière du film qui semblent confirmer une rumeur qui circulait beaucoup sur le net dernièrement et que les gens ne savaient pas trop s'il fallait y croire ou pas.

Gros spoilers !

[spoiler]Le méchant du film, ce n'est qu'un concept-art mais ses traits ressemblent clairement à ceux de Mark Hamill.[/spoiler]

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Raimaru » 16 oct. 2014, 19:52

Y'a du neuf sur cette rumeur, elle serait remise en cause :

GROS SPOIL :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... film-.html
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 16 oct. 2014, 20:39

Ah, je n'avais pas vu ce rétropédalage. Par contre, apparemment, les concepts-arts n'avaient pas encore été dévoilés à ce moment et on ne savait pas trop si on pouvait s'y fier à l'époque. Maintenant, on sait qu'ils existent réellement.

GROS SPOIL:

[spoiler]Du coup, c'est quand même une rumeur très probable concernant le rôle de Luke Skywalker dans le film vu que c'est la seule à être appuyée par des éléments concrets. Les traits visibles du méchant du film rappellent clairement ceux de Mark Hamill et il y a des éléments évoquant Luke dans son design. La vraie question, effectivement, c'est le contexte de cette scène qui peut tout changer.

Mais si cette rumeur est vraie, Disney aura fait un magnifique travail de désinformation pour brouiller les pistes, laissant entendre que Luke était devenu un vieux maître Jedi dans la veine d'Obi-Wan plutôt que le nouveau Darth Vader.[/spoiler]

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Cactus-Vira » 17 oct. 2014, 04:17

http://hitek.fr/actualite/nouvelle-tril ... otter_4004

Alors là j'en avais jamais entendu parlé ... toute façon je vais "jamais" au cinéma donc il peut bien en ressortir 7 que ça va me faire ni chaud ni froid ^^
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Einah » 17 oct. 2014, 06:47

Cactus-Vira a écrit :http://hitek.fr/actualite/nouvelle-tril ... otter_4004

Alors là j'en avais jamais entendu parlé ... toute façon je vais "jamais" au cinéma donc il peut bien en ressortir 7 que ça va me faire ni chaud ni froid ^^
J'ai vu cette annonce aussi, ca sent le réchauffé, genre j'ai besoin de sous faisons des nouveaux films...
Image

Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Rouge » 17 oct. 2014, 09:01

Si l'objectif premier était le fric, elle gagnerait sûrement plus à faire de nouveaux romans (et tant qu'à faire, changer la fin ridicule des Harry Potter) plutôt qu'un film.
J'ai cru comprendre que dans les films, il y aurait la jeunesse de James Potter, Sirius et Lupin. Fan service, mais si c'est bien le cas, ça pourrait être intéressant à voir.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par hdix » 17 oct. 2014, 09:56

je ne suis aps sur que ce soit elle qui ai besoin d'argent, mais plutôt la warner :lol:
ils ont tjs besoin de plus d'argent ces gens là. quitte a pourrir jusqu'à la moelle une franchise.

ps :, j'ai pas trouvé la fin très inspirée non plus
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 23 oct. 2014, 23:28

Tiens, Hdix, un trailer qui devrait te plaire. :wink:

tmeOjFno6Do

Ca me rappelle fortement une histoire où Batman crée un système anti-Justice League au cas où les autres membres se retourneraient contre l'humanité et qui finit par se retourner contre eux, mettant en froid le Dark Knight avec le reste de l'équipe. Ici, on dirait que c'est Iron-Man qui fait la bourde et c'est peut-être le fameux chemin qui l'amènera à devenir le méchant du prochain Captain America (l'adaptation de l'arc Civil War) comme il a été annoncé récemment.

Répondre