Les films chers à notre coeur!!!
bon j'y ai réfléchi un peu plus je suis en mesure de faire une liste..
reservoir dog
pulp fiction
monty python sacré graal
léon
heat
le dracula de copolla
rencontre avec joe black
fight club donc
usual suspect
c'est arrivé près de chez vous
se7en
orange mécanique
la trilogie du seigneur des anneaux
le bon la brute et le truand
Pour satisfaire erkael je dirais pourquoi j'ai choisis ces films en étant émouvant mais plus tard .. au fur et a mesure ... sauf demande express de quelqu'un qui n'en aurait pas vu un mais ca m'étonnerait bcp...
je suis persuadé d'en avoir oublié plein ...
reservoir dog
pulp fiction
monty python sacré graal
léon
heat
le dracula de copolla
rencontre avec joe black
fight club donc
usual suspect
c'est arrivé près de chez vous
se7en
orange mécanique
la trilogie du seigneur des anneaux
le bon la brute et le truand
Pour satisfaire erkael je dirais pourquoi j'ai choisis ces films en étant émouvant mais plus tard .. au fur et a mesure ... sauf demande express de quelqu'un qui n'en aurait pas vu un mais ca m'étonnerait bcp...
je suis persuadé d'en avoir oublié plein ...
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....
Trop fort ce film ,je l'avait complétement oublié.Mais bon c'est du John Carpenter sa ne peut étre que du bon.Maeda a écrit :J'ai un peu réfléchi, voivi mon top10 films cultes:
1/L'Impasse
2/Scarface
3/L'Associé du Diable
4/Sea of Love
5/Vampires
6/Trilogie du Parrain
7/Une Nuit en Enfer
8/Heat
9/Serpico
10/Les Affranchis
Valà valà, bon y'a quand même beaucoup d'Al dedans...
bon alors moi c'est simple c'est tout les chef d'oeuvre que fait quentin tarantino y a rien a redire c'est ROYAL!!
pour moi c'est tellement la perfection qu'en ayant vu kill bill les 2 volumes j'allait verser ma ptite larme c'est la fin des 2 volumes et pius entre chaque film de tarantino il y a trop de temps qui s'ecoule et c'est pour ca que c'est bon!
pour moi c'est tellement la perfection qu'en ayant vu kill bill les 2 volumes j'allait verser ma ptite larme c'est la fin des 2 volumes et pius entre chaque film de tarantino il y a trop de temps qui s'ecoule et c'est pour ca que c'est bon!
- Erkael
- Entité Démoniaque
- Messages : 6421
- Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
- Localisation : Bordeaux
Bon les gens, c'est pas top intéressant juste une liste de films comme ça, vous etes feignant au point de pas pouvoir expliquer pourquoi un film vous a marqué?!? Moi je pensais plutot au film qui vous ont vraiment marqué, pas ceux qui vous ont fait bien fait rire entre 2 poignées de pop-corn...
Par contre ce serait gentil si vous pouviez éviter de raconter la fin d'un film (c'est pas gentil Kurapika de briser le suspens de Fight club, moi je m'en fous, je l'ai vu, mais...)
Par contre ce serait gentil si vous pouviez éviter de raconter la fin d'un film (c'est pas gentil Kurapika de briser le suspens de Fight club, moi je m'en fous, je l'ai vu, mais...)
- capsparrow
- Messages : 103
- Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
- Localisation : Mulhouse