Les films chers à notre coeur!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Message non lu par lyzzie » 17 août 2004, 16:04

les films que je pourrai voir et revoir et rerevoir (bon je vais m'arreter là sinon ca pourait durait longtemps) sont legendes d'automne, troie, entretien avec un vampire, le cercle des poetes disparus, les choristes,grease....
je vais trop détailler mais j'aore ces filmes parcequ'ils me rappellent une periode de ma vie ou des choses commeca ou alors jaime bien ses film comme pour entretien avec un vampire parceque j'ai vu le livre ou comme grease parceque c'est le dernier que j'ai vu avec une personne qui m'est chère et qui n'est plus de ce monde.

le cercle des poetes disparu je l'adore car à la fin, je trouve vraiment émouvant qu'élève (escusez ce default de mémoire) quand le professeur s'en va se mète debout sur la table et lui dise "ho capitaine, mon capitaine" (c'est aussi pour une fin de ce genre que j'aime beaucoup les choriste)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 août 2004, 18:33

Entretien avec un vampire est un chef d'oeuvre, je voulais en parler (pas le temps là)... j'ai li les 5 prmiers tomes de la chroniques des vampires, c'est trés trés bon
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Message non lu par lyzzie » 19 août 2004, 09:53

Erkael a écrit :Entretien avec un vampire est un chef d'oeuvre, je voulais en parler (pas le temps là)... j'ai li les 5 prmiers tomes de la chroniques des vampires, c'est trés trés bon
je suis tout a fait d'accord avec toi. moi j'ai lu seulement entretient avec un vampire, lestat et je vais lire armand dans pas trop longtemps j'espère
les pessimiste sont les optimiste qui ont de l'expérience.

le faible est celui qui attribut sa faute à la force des autres.

la sagesse pour être sage doit se teinter d'un peu de folie sous peine d'être folle

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 août 2004, 11:13

Si tu as lu Lestat, j'espere que tu as lu "La reine des damnés" qui est le meilleur, il est fantastique (et qui plus est il se suivent)...
Le 4em ("le voleur de corps") j'ai moyennement accroché mais le 5em ("Memnoch le démon") est vraiment sympa.
Je me suis arrété avant Armand mais on m'en a dit que du bien... là je suis passé a de l'héroic fantasy (la saga LanceDragon)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Message non lu par lyzzie » 19 août 2004, 12:23

non pas lu la reine des damné, on ne m'en a dit que du mal ...
pas lu nonplus le voleur de corps et memnoch le demon.
armand pas contre je n'en ai eu que des échos positifs..

as-tu lu la voix(ou e je ne sais plus) des anges? (c'est sur les castras) il parait que c'est bien (c'est toujours anne rice) moi là je fais une pose avec les vampires (jen'en ai pllus sous la main ) et je lis la momie.
les pessimiste sont les optimiste qui ont de l'expérience.

le faible est celui qui attribut sa faute à la force des autres.

la sagesse pour être sage doit se teinter d'un peu de folie sous peine d'être folle

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 août 2004, 13:04

lyzzie a écrit :non pas lu la reine des damné, on ne m'en a dit que du mal ...
:shock: Qui a osé te dire ça!!! Il est enorme! T'as pa eu l'impression à la fin de Lestat que c'était comme qui dirait... pas fini? :lol: C'est la suite direct, avec le retour de pleins de vampires connus, tu apprends l'origine des vampires et le retour des premiers sangs!!! :twisted:
Sinon je ne connais pas "La voix des anges", j'ai pas lu la Momie non plus.
Faudra que je lise sa chronique sur les sorcieres, il parait que c'est trés bien!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
lyzzie
Messages : 16
Enregistré le : 13 août 2004, 14:04
Localisation : un endroit certain dans un si monde incetain

Message non lu par lyzzie » 19 août 2004, 13:05

j'ésite pou la chronique des sorciere....


sinon mon perso preferer c'est marius

jtrouve qu'on derive un peu alors je crée un topic sur anne rice^^
les pessimiste sont les optimiste qui ont de l'expérience.

le faible est celui qui attribut sa faute à la force des autres.

la sagesse pour être sage doit se teinter d'un peu de folie sous peine d'être folle

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 22 août 2004, 16:27

J'ai l'impression que tous ceux qui ont répondu aiment les mêmes films à base d'action, de violence, de mafia (de tarantino et d'al pacino?)... Remarquez je me trompe peut être... Peut être est-ce parce qu'une majorité de mecs a répondu ?

Erkael, c très émouvant ton témoignage sur le seigneur des anneaux. N'ayant pas lu les bouquins mais aimé les films, je me demandais ce qu'en penserait un fan... C beau une telle passion (moi je suis généralement déçue par les adaptations au ciné de livres...).

A la base, je regardait surtout des films d'action (Tarantino, Piège de Cristal -j'ai séché des cours pour le voir en entier...-, The Rock -que du bonheur...) puis je me suis tournée vers le fantastique et finalement les films d'auteur (étiquetés intello à tort...).

Impossible de faire un top ten, je ferai juste une ptite liste de films pas trop connus que je recommande :

- Barberousse de Kurosawa (une histoire de médecin pas comme les autres...)
- Brazil (très kitsch mais culte) et Fisher King de Terry Gilliam
- Dead Zone (sans prétention mais fort) de Kronenberg
- Excalibur (kitsch mais le plus beau film fait sur le roi arthur) et La forêt d'émeraude (amateurs d'évasion...) de John Boorman

A ce propos, pour les amateurs de films fantastiques, je recommande vivement le numéro 100 du magazine Mad Movies où il ya la liste de leurs 100 films fantastiques préférés... Dont le ridiculissime Flash Gordon que je recommande à toute personne en manque d'hilarité !

Allez, quelques réplique de ce film culte (dans le kitsch) : "Flash, Flash, je vous aime mais nous n'avons que 14 heures pour sauver le monde !"
"Arrête-toi, homme-lézard, l'évasion est impossible!"
"Non, pas les vers perforants!" (le tout tiré de ce même Mad Movies!)

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 27 août 2004, 23:42

Changemermaid17 a écrit :J'ai l'impression que tous ceux qui ont répondu aiment les mêmes films à base d'action, de violence, de mafia (de tarantino et d'al pacino?)... Remarquez je me trompe peut être... Peut être est-ce parce qu'une majorité de mecs a répondu ?

le ridiculissime Flash Gordon que je recommande à toute personne en manque d'hilarité !

Allez, quelques réplique de ce film culte (dans le kitsch) : "Flash, Flash, je vous aime mais nous n'avons que 14 heures pour sauver le monde !"
"Arrête-toi, homme-lézard, l'évasion est impossible!"
"Non, pas les vers perforants!" (le tout tiré de ce même Mad Movies!)

Non j'aime pas vraiment les films avec un ptit swarzi ou co, ou sa pete dans tous les sens, pas mon truc du tout :? ... pourtant je suis un mec !!!

Sinon en rapport avec flash gordon (décidement terrible :P ) la chanson de Queen est absolument incontournable !!!!!!!!!! :lol:
...

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 27 août 2004, 23:57

Ivanoukov a écrit : Non j'aime pas vraiment les films avec un ptit swarzi ou co, ou sa pete dans tous les sens, pas mon truc du tout :? ... pourtant je suis un mec !!!

Sinon en rapport avec flash gordon (décidement terrible :P ) la chanson de Queen est absolument incontournable !!!!!!!!!! :lol: [/b]
tu as repondu avt moi, je voulais poster la meme chose :lol:
mais Queen a fait quand meme des B.O tres bonnes, regardes celles des Highlander (les films sont pas terribles mais les musiques sont superbes)
Modifié en dernier par Cyberflo le 28 août 2004, 00:00, modifié 1 fois.
La force est avec moi

Répondre