Heavy Metal!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 oct. 2007, 21:46

Je vous ai déja dit que "New religion" le dernier Primal Fear est énorme? Ilme semble qe oui, mais au cas ou: le dernier Primal Fear est vraiment génial!!
De la à dire que c'est leur meilleur album... peut etre!

Je les vois mardi prochain avec UDO :cry: ... mon 3em concert de Primal Fear (le 1er avec Rage et le 2em avec Metalium! Que des trucs de dingues à chaque fois!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 16 oct. 2007, 21:41

Je ne suis pas un inconditionnel de Nightwish mais la ptite nouvelle m'agace énormément : elle pose comme une chanteuse de pop :evil:
Le fond n'est vraiment pas mauvais, mais voilà quoi... J'aime pas sa voix à Anette... J'irais même plus loin : pour moi, elle ruine tout.
En même temps, je m'en fous, je préfère très largement Within temptation.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2007, 21:57

Y a des moments j'ai l'impression d'entendre la chanteuse de Lacuna Coil quand je l'écoute :shock: ... Moi aussi j'ai vraiment du mal...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 déc. 2007, 18:46

Ca n'intéressera sans doute qu'Erkael, mais une fois de plus, Jon Schaffer, leader de Iced Earth, fait encore des siennes, puisqu'il a annoncé le retour de .... Matt Barlow au poste de chanteur ! :shock:
Rappelons que Matt Barlow avait quitté le groupe pour devenir policier (!) et avait été remplacé par Tim "Ripper" Owens sur le controversé The Glorious Burden. Le nouvel album sorti il y a peu avait permis au chanteur de mieux s'intégrer dans le groupe et puis v'là ti pas que Schaffer le "vire" pour reprendre Barlow, qui s'est engagé entre temps auprès de Pyramaze. Ce qui est d'autant plus génial, c'est que le nouvel album en date est la première partie d'un double album dont la suite sortira en début d'année prochaine avec un "nouveau" chanteur.
En d'autres circonstances, j'aurai applaudi le retour de Barlow, mais là, c'est plutôt

YARE YARE DAZE !!! :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2007, 01:03

samizo kouhei a écrit :Ca n'intéressera sans doute qu'Erkael, mais une fois de plus, Jon Schaffer, leader de Iced Earth, fait encore des siennes, puisqu'il a annoncé le retour de .... Matt Barlow au poste de chanteur ! :shock:
Rappelons que Matt Barlow avait quitté le groupe pour devenir policier (!) et avait été remplacé par Tim "Ripper" Owens sur le controversé The Glorious Burden. Le nouvel album sorti il y a peu avait permis au chanteur de mieux s'intégrer dans le groupe et puis v'là ti pas que Schaffer le "vire" pour reprendre Barlow, qui s'est engagé entre temps auprès de Pyramaze. Ce qui est d'autant plus génial, c'est que le nouvel album en date est la première partie d'un double album dont la suite sortira en début d'année prochaine avec un "nouveau" chanteur.
En d'autres circonstances, j'aurai applaudi le retour de Barlow, mais là, c'est plutôt

YARE YARE DAZE !!! :roll: :roll: :roll:
:shock:

C'est la meilleure nouvel que j'ai entendu depuis un moment dans le Metal (et pourtant en ce moment, je me fais plaisir entre, les découvertes d'album, de groupes et autres)

Barlow c'est mon héros!!!! J'adore sa voix, sa façn de chanter (car les connaisseurs savent que ce n'est pas la meme chose, on peut avoir une super voix et ne pas savoir chanter, et inversement avoir une voix moyenne mais savoir la moduler comme il faut quand il faut)
J'ai l'air d'en rajouter, mais je suis un putain de fan de Barlow, cette alternance de douceur et de violence contenue, et ses explosions...

C'est énorme, et tant pis si la suite du dernier album se fait avec un autre chanteur! Par contre j'ai un pote qui va faire la gueule, il trouvait que Ripper correspondait parfaitement au style de Iced Earth... mais merde, Barlow!!

Je le place au meme niveau que David De Feis, Jorn Lande ou Hansi Kursch!

Merci pour cette excellente nouvelle :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Heavy Metal!!!

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2008, 17:36

Quelques news en vrac sur Cradle of Filth :
British extreme metallers CRADLE OF FILTH have set "Godspeed On The Devil's Thunder" as the title of their new album, due in October via Roadrunner Records. The follow-up to 2006's "Thornography" is a 72-minute concept record about a legendary serial killer from the 15th Century, Gilles De Rais, a French nobleman who fought alongside Joan of Arc and accumulated great wealth before becoming a satanist, sexual deviant and a murderer.

"Godspeed On The Devil's Thunder" track listing:

01. In Grandeur And Frankincense Devilment Stirs
02. Shat Out Of Hell
03. The Death Of Love
04. The 13th Caesar
05. Tiffauges
06. Tragic Kingdom
07. Sweetest Maleficia
08. Honey And Sulphur
09. Midnight Shadows Crawl To Darken Counsel With Life
10. Darkness Incarnate
11. Ten Leagues Beneath Contempt
12. Godspeed On The Devil's Thunder
13. Corpseflower[/quote]

Ca sort donc le 30 octobre et c'est un concept-album sur Odil... pardon, Gilles de Rais

Et le magnifique (?) artwork :

Image


Et sinon, des nouvelles du prochain Metallica, ou le sujet pour lequel tous les forumeurs métalleux du monde se foutent sur la gueule : http://eternels.vosforums.com/metallica ... t1350.html

Yuya
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2008, 09:18
Localisation : Bordeaux

Re: Heavy Metal!!!

Message non lu par Yuya » 27 août 2008, 15:06

Bonjour tout le monde =)
Je connais très mal le Metal et je n'accroche géneralement pas beaucoup mais, c'est tout de même un genre musical qui m'interesse assez . . .
Enfin bref, j'ai lu tout ce qui a été dit et, dans un de ces posts, Erkael citait un groupe du nom de Skyclad. J'aimerais savoir si, vous, ami du Metal, vous classez ce groupe dans la 'catégorie' Metal. Et si oui, pourquoi ?
Je pose cette question car je trouve que ça ne ressemble pas du tout à tous les autres groupes que vous avez cité avant.

Bref, désolée de poser la question ^^'

A plus tard !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Heavy Metal!!!

Message non lu par Erkael » 27 août 2008, 19:13

J'en ai réécouté récemment et j'en avais gardé un meilleur souvenir, c'est atrocement mou! (ou alors c'est moi qui suis devenu pls violent :twisted: )

A ce stade on ne peut plus parler de Metal non, encore que certains albums le soient un peu plus
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
tokkoshi
Messages : 10
Enregistré le : 04 sept. 2008, 22:27
Localisation : Sud de la France

Re: Heavy Metal!!!

Message non lu par tokkoshi » 05 sept. 2008, 13:25

que des groupes célèbres tout cela :D et que de la bonne musique ^^
Ki o tsukero !!! Ike Akamaruuuu !!!

Image
Image

Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Heavy Metal!!!

Message non lu par Erkael » 05 sept. 2008, 19:04

Quand Shinob te demandais de participer au forum, il ne parlait sans doute pas de ce genre de participation!

Le flood c'est mal! (et généralement on le supprime)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre