L'origine de votre pseudo

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Oscar François » 05 oct. 2009, 14:53

Quoi ! Je ne suis jamais allée sur ce topic ?

Feryoni ~ comme Ysu, je trouve super que tu aies un nom chargé d'histoire ! Tu te rends compte !? ça fait comme dans les films épiques et les épopées, avec la destinée et tout ! Tu pourrais briguer les prochaines présidentielles !!! (Faisons un coup d'Etat, allez hop !)

*** Bon d'accord, soyons sérieux^^

Shado ~ C'est toujours embêtant quand le pseudo que tu veux est pris >< ! Moi j'ai eu de la chance ! Il n'y a pas d'Oscar François ici n_n !

Bon alors euh... si j'ai choisi ce pseudo, c'est parce que je suis un garçon (et alors !? :shock: ) ; non, je rigole ! C'est en hommage à Oscar François de Jarjayes voyons ! La plus belle et époustouflante femme de l'univers ! Personne ne lui arrive à la cheville ! (ô ! Ma sylphide !)

En fait, je ne mérite pas de m'appeler Oscar François... mais trop tard ! L'erreur est déjà commise, alors qu'importe ! Je n'allais tout de même pas m'appeler Prout, ou Chouette ! Imbécile ne me va pas non plus >< !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Otaku62 » 05 oct. 2009, 17:01

Moi c'est tout simplement que ma culture approfondi des mangas et des animés m'ont toujours fait surnommer Otaku,donc je l'ai repris aussi surtout que je suis venu ici plus pour me faire des ami(e)s que des ennemi(e)s... :mrgreen:
Et pourquoi 62?parce que j'habite dans le pas de calais dans un ptit village à 8km de Lens et que je suis fier de ma région... 8)
Donc Otaku(surnom)+62(région)=mon pseudo... :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Erkael » 05 oct. 2009, 20:07

ma culture approfondi des mangas et des animés

Dit-il avec un avatar Black Cat!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Floo D Ace » 05 oct. 2009, 20:29

C'est vrai que ce topic est perdu quand même a tel point que j'ai pas posté dessus. ^^'

En même temps beaucoup savent d'ou vient mon pseudo, puisque certain m'ont un peu aidé. A la base c'était Swizz ou Swizz Beatz je crois......qui était (enfin est) un producteurs de musique que j'apprécie. Mais comme le pseudo était pas trés "manga" j'ai changé. Donc je cherchais un truc en rapport avec One Piece et mon choix c'était porté sur Ace...Portgas D. Ace.....puis est venu l'idée de remplacer Portgas par "Floo" afin de faire petit jeu de mot Floo D. "Flood" (en bon floodeur que je suis) et le Ace.....d'où mon titre "d'As du Flood" !! :lol:

Pitoyable je l'avoue...... :lol: je ne sais plus trop qui était avec moi lors de cette recherche de pseudo.....Shinob ? Daigoro ? Erky ?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Blacksheep » 05 oct. 2009, 20:37

Moi :D C'est moi ton pseudo, ingrat :mrgreen:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Floo D Ace » 05 oct. 2009, 20:53

Blacksheep a écrit :Moi :D C'est moi ton pseudo, ingrat :mrgreen:
'Tain j'en étais sur.......j'me suis dit obligé sa va être Blacko vu que je l'est pas citez ! :lol:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Wang Tianjun » 05 oct. 2009, 21:06

Eh bien, non seulement tu as du mal à te rappeler de l'ortho de ton ancien pseudo, mais en plus tu ne sais plus qui t'a baptisé ? Alzheimer te guette mon bon Floody ! :twisted:


Bon, quitte à squatter ce topic ressucité : mon pseudo à moi ? Bah.... c'est pas encore évident pour tout le monde ? :twisted: :twisted: :twisted:

Image
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Floo D Ace » 05 oct. 2009, 21:36

Si je me rappel parfaitement de mon ancien pseudo..c'était swizzbeatz, mais tout le monde disait swizz. :lol:

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par feryoni » 05 oct. 2009, 23:35

Swizz ne serait-ce pas un clin d'oeil à la suisse :wink:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: L'origine de votre pseudo

Message non lu par Otaku62 » 06 oct. 2009, 11:19

Erkael a écrit :
ma culture approfondi des mangas et des animés

Dit-il avec un avatar Black Cat!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça prouve que je connais pas mal de mangas même les plus impopulaires... :twisted:

Répondre