L'origine de votre pseudo

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

L'origine de votre pseudo

Message non lu par shinob » 12 déc. 2006, 13:10

Suite à conn*** de robot spammeur, j'ai effacé par erreur le sujet "L'origine de votre pseudo". J'en reposte donc un nouveau.

Donc mon pseudo vient du jeu "shinobi" sur master system, une vieille console sega des années 80...
C'est à vous!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 déc. 2006, 13:43

Moi ça vient des restes d'une adolescence passionné par les anges et les démons... pour mes Rpgs je tournais avec 3 pseudos: Zemial, Falael (c'est le nom de mon ange gardien... en ce moment il est en vacances :lol: :lol:) ou Erkael. Je rédigeai des nouvelles et des scénars avec ses noms... :roll:

Comme Erkael était le dernier en date je l'ai choisit pour ce forum depuis je m'inscrit tout le temps sous ce pseudo pour qu'on me reconnaisse :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 12 déc. 2006, 16:14

Ba moi... l'explication est très compliquée :lol: :arrow: Ca vient de Kenshin. Pourquoi 5 o? Ba deja pour embeter les autres forummeurs pour qu'ils n'en oublient pas un (ce qui n'est pas encore acquis chez certains :roll: :lol: :wink: ) nan la vraie raison c'est parceque j'ai un prenom à 5 lettres.. pasionnant je sais^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 12 déc. 2006, 19:52

...
mon prénom ?

mon pseudo c'est ApocalypseMeow
c'est le titre US de Cat Shit One
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 déc. 2006, 20:19

Samizo Kouhei est le nom du héros du manga Leviathan.

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 12 déc. 2006, 20:46

Un merveilleux mix de Aquarius No Camus , le chevalier d'or du Verseau (Saint Seiya),et Roy Mustang l'alchimiste du feu (Fullmetal alchemist) j'aime les deux persos, donc :P .D'où ma signature qui illustre bien les éléments que contrôlent les deux personnages cités ci-dessus.
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 13 déc. 2006, 00:03

Moi ca vient du fait qu'on etait 2 Sylvain dans mon groupe de pote a jouer a des JDR . Comme l'autre était plus ancien que moi, il avait eu le privilege de choisir Sly comme pseudo (snif dégouté) . Donc je me suis "qu'est ce que je vais pouvoir bien prendre comme pseudo"

Puis un jour en me baladant dans la FNAC, j'ai vu un CD d'un groupe s'appelant Slayers (tueurs ou massacreurs en francais selon les versions), j'ai écouté pour voir mais j'ai pas aimé du tout. Par contre le nom me plaisait bien. Je l'ai donc gardé. 8)
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2006, 02:04

Ah parce qu'en fait t'aimes pas Slayers??? :shock:

Elle est enorme celle là :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 13 déc. 2006, 12:43

Moi... Je le redit ou pas :?:


Mon pseudo vient d'un manga qui n'est pas aimé sur ce forum, mais tans pis, j'aime bien la sonorité de ce nom qui vient d'un perso de SDK. Ok je sort :arrow: :arrow:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 13 déc. 2006, 13:05

Le mien viens de pirate des caraibes: cap pour capitaine sparrow pour... sparrow?

Au fil du temps ca s'est réduit en caps mais je peux plus changer ici donc tout le monde m'appelle caps (un pitit jeu que j'apprécie) :)
Image

Répondre