Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Que lisez-vous en dehors des manga ?

Comics / bandes dessinées
34
16%
Romans (inclut toutes les fictions)
76
35%
Magazines
9
4%
Un peu de tout / autres
89
41%
Rien
8
4%
 
Nombre total de votes : 216

Avatar du membre
Myushi
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2015, 14:53

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture

Message non lu par Myushi » 28 mai 2015, 12:13

Moby Dick est long et chiant en effet.
Sinon tu as eu de très belle lecture *o*.
Des vieux classiques que j'ai pas lu depuis longtemps. Tu me donnes envie de relire Hamlet ♥.
Modifié en dernier par Myushi le 16 mai 2022, 11:53, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par Rouge » 27 juin 2015, 19:48

Et bien finalement, c'est "Le Parfum" que je suis en train de lire et pour le moment, je trouve ça très sympa.
Image

Avatar du membre
cicipouce
Messages : 44
Enregistré le : 22 mai 2009, 04:06
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par cicipouce » 03 sept. 2015, 20:01

Rouge a écrit :Et bien finalement, c'est "Le Parfum" que je suis en train de lire et pour le moment, je trouve ça très sympa.
Le Roman est vraiment très bon, le film par contre est un navet .. ce qui est vraiment dommage parce qu'il y avait beaucoup à faire ...
.(¯`•¸·´¯) * ƇιƇιǷѻμƇε *(¯`·¸•´¯).

Avatar du membre
cicipouce
Messages : 44
Enregistré le : 22 mai 2009, 04:06
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par cicipouce » 03 sept. 2015, 20:06

Pour répondre à la question de ce forum, en dehors des mangas, je lis beaucoup de fanfiction (sur le site principal dédié) et de fictions originales.
Je me laisse généralement porter par un film ou une série que j'aime bien et puis je vais voir ce que certains ont pu écrire dessus.

En livre, c'est assez difficile mais les romances hétéro me soulent très vite, donc je n'achète que des livres avec des romances gay(h/h) ou des livres qui traitent du surnaturel (vampires, loup-garous, ....)
.(¯`•¸·´¯) * ƇιƇιǷѻμƇε *(¯`·¸•´¯).

Gabfevri
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:39

Re: Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Message non lu par Gabfevri » 23 mai 2016, 16:47

Salut,
Mis à part les mangas, j’adore lire l’actualité des jeux vidéo ! Ça me permet d’être au courant des différents évènements tels que l’apparition d’un DLC ou d’une mise à jour importante. Récemment, j’ai eu l’occasion de lire un article sur http://www.prizee.com concernant Dishonored 2, un jeu d’action que j’attends avec impatience. Ce dernier sortira finalement le 11 novembre prochain sur consoles et PC. Sinon, j’aime bien me rendre sur gameblog.fr, jeuxvideo.com et http://www.actugaming.net/ également pour découvrir les articles qu’ils proposent.
A+

Répondre