Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Que lisez-vous en dehors des manga ?

Comics / bandes dessinées
34
16%
Romans (inclut toutes les fictions)
76
35%
Magazines
9
4%
Un peu de tout / autres
89
41%
Rien
8
4%
 
Nombre total de votes : 216

shinob

Message non lu par shinob » 01 mars 2005, 20:26

Dites moi les amis, dans ce topic vous ne parlez que de vos lectures "de loisir" où vous parlez aussi de vos lectures que vous faites lors de vos études? Parce que dans ce cas ça change tout pour moi!

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 01 mars 2005, 22:36

Je pense que c'est les lectures types romans que l'on a aimé. Si tu as adorais madame Bovary durant tes années de lycées tu peux le conseiller.
Par contre Si tu veux mes lectures d'étudiant. je ne pense pas que "le controle de gestion" de Henri Bouquin t'intéresse.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 01 mars 2005, 22:47

ha tu ve ce que l'on a lu avec l'ecole : victor hugo : claude geux (c'est le dernier que j'ai lu)ces un tout peit plus long qu'une nouvelle voila ...sinon la lecture davant je m'en rapel plus alor tu vois a quel point sa ma marquer???lol :D

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 01 mars 2005, 23:41

shinob a écrit :Dites moi les amis, dans ce topic vous ne parlez que de vos lectures "de loisir" où vous parlez aussi de vos lectures que vous faites lors de vos études? Parce que dans ce cas ça change tout pour moi!
En fait, peu importe l'origine des lectures, le tout, c de recommander des livres qui nous ont plu et que l'on conseillerait à un ami... Il est clair que le plus souvent, ce sont des lectures pour le plaisir, mais le plus important, c de faire partager les titres que l'on a aimés. :) (euh, j'espère que ça répond à ta question ?)

shinob

Message non lu par shinob » 02 mars 2005, 08:23

Oui ça répond à ma question, merci C17.
C'est juste que des fois j'avais l'impression que certains mettaient leur lectures inclues dans le cadre de leur études, mais si on peut...
DEans ce cas voilà ce que je lis en ce moment et que je recommande:
Les cahiers de l'infirmière volume 1à25, sachant que je suis au numéro 13, concernant les affections traumato/rhumato/orthopédiques... Lecture très intéressante pour qui veut connaitre l'origine et les types de fracture, ou ce qu'est une polyarthrite rhumatoïde...
ZOU :arrow: :arrow:
:wink:

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 02 mars 2005, 13:19

Perso je vous conseille à tous la BIBLE!!! :lol: :lol: :lol: :D
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 02 mars 2005, 13:21

reiner a écrit :Perso je vous conseille à tous la BIBLE!!! :lol: :lol: :lol: :D
Arrête, notre prof d'anglais nous avait poussés à l'acheter en anglais pour en lire chaque soir... (si, c vrai !)

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 02 mars 2005, 13:23

Loool!!! Ca c'est parce que t'es (ou t'étais ) dans le privé, non???
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 02 mars 2005, 13:33

Non, non !!! Ct parce que beaucoup de textes de la littérature anglaise sont inspirés d'épisodes ou de tournures de phrases bibliques...

Répondre