La bouffe

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 10 mars 2005, 19:28

shinob a écrit :
reiner a écrit :Regardez l'ESB, il y a des risques même après la cuisson de la viande.
Soit mais un risque très infime...
Il faut pas raisonner comme ça, car sinon on ne mangerait presque plus rien...
:?
Perso, j'ai cessé de manger des steack hachés et des raviolis à cause de l'ESB(donc depuis 1996)
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 10 mars 2005, 20:18

Bon bah, malgré votre très intéressant débat, le menu du soir :
200g de CHEVAL :twisted:
200g de Pâtes
Eau

Bon comme hier sauf qu'il n'y avait pas de salade...

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 10 mars 2005, 20:20

KOI????????????? tu blagues??me dis pas que tu manges du cheval???ba nonnnnn! mon dieu je défailliiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss!!!jvais dégueuler!!!!
j'avais pas vu!!oh non mais non!!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 10 mars 2005, 20:21

En plus, c'est putain de bon! Faut goûter avant de s'exclamer ainsi! :lol:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 10 mars 2005, 20:24

non arrèteeeeeeeuh!j'vais vraiment gerber!!!tu mangerais ton chien toi??non bon ben moi c'est pas pareil!!!j'ai monter a cheval, et tout!!j'adore cet animal il est trop gentil!!!c'est...une monstruosité!!j'amais jpourrais gouter, c'est comme si tu me demandais de devenir canibale!!!
en + jte signale qu'ave la "viande de cheval" (rien que de l'écrire jai des frissons) tu peux chopper un maladie lié a ça, yen a qui en sont déjà mort!

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 10 mars 2005, 20:31

Nini a écrit :non arrèteeeeeeeuh!j'vais vraiment gerber!!!tu mangerais ton chien toi??non bon ben moi c'est pas pareil!!!j'ai monter a cheval, et tout!!j'adore cet animal il est trop gentil!!!c'est...une monstruosité!!j'amais jpourrais gouter, c'est comme si tu me demandais de devenir canibale!!!
en + jte signale qu'ave la "viande de cheval" (rien que de l'écrire jai des frissons) tu peux chopper un maladie lié a ça, yen a qui en sont déjà mort!
Nini, je te comprend très bien vu que je monte aussi à cheval! Mais bon, laissons les autres manger du cheval.. Je mange bien du veau, du boeuf, du poulet, ect.. Il n'y a pas de grandes différences (bien que je ne mangerai jamais de cheval!) à part la maltraitance des chevaux dans les boucheries qui est vraiment scandaleuse :evil: .. Si on le tue pour le manger, au moins tuons le proprement! :x
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 10 mars 2005, 20:33

oui je suis d'accord mais un cheval moi je classe ça dans les "animaux de compagnie", une vache ne te donnera pas d'affection comme un cheval!
c'est pas la meme chose!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 10 mars 2005, 20:37

Tu classes le cheval dans les "animaux de compagnie" parce que tu montes à cheval... et que tu crois avoir une relation particulière avec eux, tout simplement. Qu'on puisse en manger touche ton petit coeur...

Moi les chevaux, ça rentre dans la catégorie des veaux, lapins, boeufs, dinde, poulet, autruche et que sais-je encore! Pas plus d'affinités avec l'un que l'autre.

Puis pour te justifier, l'histoire des maladies, "y'en a qui sont morts" LOOOL c'est bon quoi, me l'a fait pas à l'envers! :mrgreen:

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 10 mars 2005, 20:43

Nini a écrit :oui je suis d'accord mais un cheval moi je classe ça dans les "animaux de compagnie", une vache ne te donnera pas d'affection comme un cheval!
c'est pas la meme chose!
Euh ca peut paraitre bizarre mais je connais une vache aussi affective que n'importe quel cheval! Dès qu'on arrive, elle vient! Un vrai petit chien! ^o^ elle est très mignonne! donc pour moi, animaux de compagnie, tout est relatif!
(sinon vu qu'on est dans la rubrique nourriture, j'ai mangé de la mousse au nougat à la cantine c'était trop bon! :lol: )
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Répondre