La bouffe

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 août 2004, 19:25

Ah et j'oubliais!!
Je suis un INCONDITIONNEL du KFC que j'ai découvert lors de ma visite aux States mais qui est assez mal implanté en France! Même s'il y en a 1 près de chez moi! Enfin, quand tu manges au KFC, tu fuck les MC DO et autres QUICK! :)

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 30 août 2004, 19:38

Maeda a écrit :Ah et j'oubliais!!
Je suis un INCONDITIONNEL du KFC que j'ai découvert lors de ma visite aux States mais qui est assez mal implanté en France! Même s'il y en a 1 près de chez moi! Enfin, quand tu manges au KFC, tu fuck les MC DO et autres QUICK! :)
Putain t'es allé au States ,la chance .Mais t'es allé dans quel ville? :D

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 août 2004, 19:42

C'était y'a 4 ans! J'étais logé chez une famille ricaine le long de la côte atlantique. J'étais à 1 heure d'Orlando et 2 de Miami! Ey ce fut très sympatoche!!!

Avatar du membre
michelle
Messages : 6
Enregistré le : 24 août 2004, 09:31
Localisation : proche de Paris :)

Message non lu par michelle » 30 août 2004, 19:45

Maeda! Comment oses tu faire passer le KFC et son poulet frit devant le BURGER KING??? :P

Au Burger King au moins on bouffe des vrais hamburgers énooormes qui valent bien ceux de n'importe quel diner. Miaaam!! ça me manque :oops: :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 août 2004, 19:55

C'est vrai que le BK, c'est diablement bon mais c'est dans un tout autre registre! Et perso, j'préfère le Poulet, d'où mon adoration pour le KFC!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 31 août 2004, 10:04

Ouais mais bon si tu es allé aux States comment peux tu vénérer le KFC ??? (quoique si tu aimes le poulet...Mais quand même...Les beignets au poulet qu'ils font dans les supermarchés sont meilleurs...)

Faut dire un truc : aux States, les mc do sont quand même les resto où on mange le moins bien ! Pour le même prix ou légèrement plus on peut avoir des vrais hamburgers maison qui eux dégoûtent des mc do et autres fast food (quoi que j'ai testé un fast food à base de salades et de trucs frits qui était pas mal...)

Le truc à essayer absolument étant les restos à viande...moi qui aime pas trop la viande j'ai trouvé ça bon quand même...

PS j'ai eu une très mauvaise expérience de burger king en angleterre mais bon c peut être l'influence du pays...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 31 août 2004, 11:27

TacoBell c'est pas mauvais aussi!
Après, la bouffe dans les super ricains... j'ai voulu gouter un truc, j'm'en souviens encore! :lol: Et ce qui est bon est cher, surtout l'eau et le "vrai" pain!

Après, pour les fans de poulet dont je suis, quoi de mieux que KFC?

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 31 août 2004, 12:44

KFC, connait pas...mais si maeda aime ça doit etre degeulasse...
signer la ligue de persecuteur d'anti-jojo's
sinon, moi j'aime bien du bon paté campagnard sur une grosse tranche de pain avec du bon saussisson (du vrai, acheter chez un fermier) et une bouteille de beaujolai nouveau...un bon repas bien françai.
ou alors j'aime bien la purée melanger avec plein de fromage (des tonne) et un peu de thon ou de jambon, on sert ça avec des saucisse ...delicieux
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 31 août 2004, 17:44

oooooooooo saucisson !!!!!! C tro bon !!!!!!

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 31 août 2004, 18:43

dio_le nomurien a écrit :KFC, connait pas...mais si maeda aime ça doit etre degeulasse...
signer la ligue de persecuteur d'anti-jojo's
sinon, moi j'aime bien du bon paté campagnard sur une grosse tranche de pain avec du bon saussisson (du vrai, acheter chez un fermier) et une bouteille de beaujolai nouveau...un bon repas bien françai.
ou alors j'aime bien la purée melanger avec plein de fromage (des tonne) et un peu de thon ou de jambon, on sert ça avec des saucisse ...delicieux
Mouai, non merci sans façon :lol:
A midi je me suis fait une Tartiflette pour moi tt seul (ma mere avait fait quelque chose de bizarre avec des legumes-vapeur, alors..... :roll: )
Modifié en dernier par Cyberflo le 31 août 2004, 18:46, modifié 1 fois.
La force est avec moi

Répondre