La bouffe

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 29 août 2005, 10:55

De retour de vacances,
bon, j'ai pris un peu de poids aussi. :oops:
bref, je me console...j'ai pris moins de poids que certaines demoiselles...:twisted:(d'ailleurs, certaines devraient arreter les bonbons :lol: ) Donc y a pire... :lol:
c'est décicé, j'arrête le sundae dès aujourd'hui.
et je reprends le verre d'eau !!! :arrow: :twisted:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 30 août 2005, 11:37

pfff moi j'avais perdu 2kilos et demi!!!!!...ben j'ia tout repris!!mais hier ct journée sport!! vélo vélo piscine natation youhouuuuuuuuuu!!!!jpète le feu aujourd'huiiiiiiiiiii

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 17 sept. 2005, 13:28

euhhhhh,
je me suis enfilé hier,
2 big macs, 2 macdeluxe, quelques frites et autres.
et depuis ce matin,
mon ventre fait blop...blop...blop... :lol:

heuuuu, c'est grave docteur ? :P
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 sept. 2005, 14:07

Moi cette semaine ca a été de la folie^^'''
Des apéros pour féter la rentrée, des macdo, un vidage express de paquet de chocobons avec une amie... bref... :lol: ^^''''
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 17 sept. 2005, 16:33

hooooo,
tu as vu des chocobons, et tu t'es sentie obligé de les manger ?
pauvre chou va ! :twisted:
comme je te plains ! :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Ýsu

Re: La bouffe

Message non lu par Ýsu » 14 sept. 2009, 13:58

Tiens un sujet laissé à l'abandon, je vais le dépoussiérer un peu :p , pour ma part, je suis un vrai ventre sur patte avec des tres grosses préférences pour la cuisine Italienne ou Asiatique (et donc évidemment Japonaise, d'ailleurs je suis assez triste qu'on ne trouve rien d'original en province). Je ne suis pas évidemment du genre à me refuser un Hamburger, mais ceux que je préfère sont à Annet's dans le village disney, miam :lol: .

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: La bouffe

Message non lu par Aoede » 14 sept. 2009, 20:59

Ahah, ca me rappelle un truc, ça :)

Lorsque j'étais en échange ERASMUS en Allemagne, au tout début nous avions des cours (en allemand, forcément) qui avaient surtout pour objectif de mieux nous connaître les uns les autres et de mieux s'intégrer, tout en se familiarisant avec la langue allemande que -soudainement- on se retrouvait à devoir parler au quotidien, du matin au soir. Bref...
Lors d'un de ces cours intervient forcément la question de nos goûts culinaires. Chacun vote. Résultat, en dehors de plats typiquement régionaux, ce qu'il en sortait c'était que :
=> La France est réputée pour sa gastronomie, bien plus que n'importe quel autre pays au monde (en tout cas, c'est ce qu'il est ressorti du vote de chacun)
=> Lorsqu'on demande aux étudiants ERASMUS quel est le plat qu'ils mangent le plus volontiers, on a obtenu : "les pâtes", et "la pizza"... ...des plats italiens, quoi :lol: (du moins, on dit que l'Italie est le pays de la pizza et des pâtes).
:D

Ce n'est pas complètement illogique, mais j'ai trouvé ça amusant ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: La bouffe

Message non lu par Oscar François » 16 sept. 2009, 21:30

Moi je prépare mes propres friands, eh oui, eh oui !

C'est simple, je me suis dit : ceux du commerce sont craignos ! Et j'avais aussi regardé CAPITAL, sur les nuggets ! Vous savez qu'il n'y a que du gras de n'importe quoi dedans ?

Donc voilà, moi j'ai testé ma propre chimie, et c'était bon, lol !

Pour les nuggets, j'ai acheté du VRAI POULET, enlevé la peau et le gras (la blanc, là !), lavé, mixé avec des échalotes et des herbes ; en option on peut mettre du fromage râpé, c'est pas mal ! Et des poireaux hachés aussi ! C'est pour que ça ne soit pas trop sec (on peut rajouter un peu d'eau aussi^^); au final, il faut obtenir une pâte, c'est pour ça ! On forme des petites boulettes qu'on met dans une pâte (mélange fromage blanc + farine). Bah, on peut aussi faire des étoiles, des vers de terre, tout ce qu'on veut, hein !
Et hop, dans le four ! (sur du papier cuisson) ^^

***

Je visite exceptionnellement les fast food; je DÉTESTE QUICK; j'ai commandé une fois à emporter (j'emporte toujours, lol), et ce n'était pas bon du tout ! Le Mc Do est meilleur. J'ai aussi testé le Subway l'an dernier ! C'était trop bon !!! Mais rien ne vaut le sandwich maison^^
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Ýsu

Re: La bouffe

Message non lu par Ýsu » 16 sept. 2009, 21:52

Oui mais au moins au Subway tu te fais servir :) (et leurs cookies sont succulent, d'ailleurs si vous me dites que les votre sont les meilleurs, je prends toutes les recettes :) ). Niveau Fast Food j'ai bien aimé KFC et Burger King, quoi que les derniers sont bien gras, mais bon made in USA :lol: . J'aimerai bien goûter au Tacos Bell mais de là a en voir en France... ^^

Répondre