La bouffe

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 08 sept. 2004, 19:34

Du veau et des pates ET je suis au 7è ciel! Il m'en faut vraiment pas beaucoup après un entraînement! :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 sept. 2004, 20:23

Ouiiiiin personne veut faire vivre ce topic! :(

Sinon, coup de gueule contre mon resto U cette année, c'est absolument infect à tous les points de vue : l'entrée (salades cramées, tomates défoncées...), plat principal surcharge en sauces dégueu' et fruits d'un autre âge...
Bref, chais pas pour vous, mais ici le resto U c'est pas la fête du slibard même si c'est pas cher (seul point positif :lol: )!

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 17 sept. 2004, 15:36

D'un coté t'as de la chance parce que moi la cantine ca coute cher et en plus c'est vraiment aps très bon !!! :?

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 sept. 2004, 19:57

Tu dis ça parce que tu connais par les restos U, tu verras bientôt! :lol:

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 17 sept. 2004, 20:58

moi c'est le must, non seulement je mange de la bouffe degueulasse a midi, mais aussi le soir a l'interna!!! un soir j'ai eu un poisson pané creux!! sans posson!! c'est une honte enver l'art culinaire!!! :evil:
quelque fois je me fais une petite bouffe au mac do mais c'est jammais moi qui paye :lol: !! je dois economiser pour animal crossing sur game cube le 24 septembre :twisted: !!!
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 sept. 2004, 21:12

C'est vrai que manger souvent au mc do, quick ou KFC ça coûte bien cher à force!
Au KFC j'en ai pour environ 15 euros à chaque fois... mais c'est vrai que je mange beaucoup! :mrgreen:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 mars 2005, 14:01

Petit "plat" que je viens de découvir il y a peu et qui est fameux (erkael si tu me lis, tu dois connaître...) :
150 grammes de THON nature
150 de riz BLANC
Herbes de provence en quantité
Du sel
On mélange le tout dans une assiette creuse...
Et on se régale!
C'est mon plat du moment pour passer les 100 kilos!!! :twisted:

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 02 mars 2005, 18:58

Lyly a écrit :D'un coté t'as de la chance parce que moi la cantine ca coute cher et en plus c'est vraiment aps très bon !!! :?
tu as raison Lyly, c'est cher... Mais, moi, je mange dans une cantine où la nourriture est très très bonne! (eh oui! ca existe! :lol: ). Meilleure que chez moi! Alors je dis VIVE LA CANTINE!!! :D

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 mars 2005, 19:06

Maeda a écrit : Bref, chais pas pour vous, mais ici le resto U c'est pas la fête du slibard même si c'est pas cher (seul point positif :lol: )!
Ouai moi on m'a tellement dit du mal du resto U que depuis le début de l'année je n'ai jamais eu la motiv d'y aller!
Je prefère aller manger des pates et des plats surgelés a mettre au micro-onde dans mon tit appart^^
Sinan quand j'ai qu'une heure pour manger, ben c'est sandwich^^

Répondre