Le topic des luchadores! (*catch*)

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Le topic des luchadores! (*catch*)

Message non lu par shinob » 31 mars 2007, 15:27

IKKIsama a écrit :Y'a plus grand chose qui m'étonne mais le succès du catch par contre... :roll:
Sans vouloir polluer le topic d'erky. Je ne peux te laisser dire ça Ikki.
J'apprécie beaucoup de regarder des matches de free-fight, mais j'aime encore plus le catch!
Certes c'est du chiquet, mais le spectacle est assuré. Je suis toujours béat devant les prouesses physiques dont sont capables les catcheurs. Il y a aussi les catcheurs mexicains: les luchadores... Très haut niveau technique...
Et puis visionner les royal rumble est toujours aussi plaisant! :D
Sinon erky parlait de dopage dans le catch: ce problème prend énormément d'importance en ce moment... Tous les catcheurs célèbres du temps où les matches étaient diffusés sur canal+ sont morts à cause de ça: British Bulldog, Mr Perfect, Yokozuna, The Bossman.... :cry:
(désolé pour ce free post erky!)
Modifié en dernier par shinob le 21 avr. 2007, 17:51, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 mars 2007, 15:48

Pas de pb...
Et puis visionner les royal rumble est toujours aussi plaisant!
Ca existe toujours? :cry: Quels grands moments j'ai vécu les mercredi aprés midi aprés avoir regardé Dragon Ball et Fly que ma maman m'enregistrait le matin pendant que j'étais au collège! :cry: Le royal rumble... je m'en souviens d'une fois ou l'Undertaker à balayé les 8 mecs présents sur le ring... et le suivant (je crois que c'était Mister perfect) n'osait pas rentrer... Aaaaaahhhhhh... (une larme coule sur les poils de mon menton)

Sinon, tu continues à suivre le catch Shinob? J'imagine qu'il faut avoir le cable... Je suis perdu avec ces nouvelles organisations, les anciens catcheurs qui ont changé de nom, les nouveaux que je connais pas...

Contrairement à Ikki je comprends le succés du catch qui est du grand spectacle, ou les athletes sont de plus en plus impressionnants (trop d'ailleurs d'ou les dérives du dopage), les mecs ont des trapezes jusqu'au oreilles, des biceps comme leurs cuisses.
Ce que je comprendrais jamais par contre ce sont les débiles du public qui insultent les "méchants", leur jettent des trucs et autres conneries du genre. Il y a beaucoup de débiles qui n'arrivent pas à faire la part des choses.

Pour revenir sur le sujet, quelques-uns se sont essayé au combat libre et tous ont vite compris que le spectacle et les combats c'est autre chose, savoir faire un jolie pirouette depuis la 3em corde et porter un mec à bout de bras, c'est loin d'etre suffisant pour un vrai combat (mais ça reste impressionnant et pour ça ils ont tout mon respect).
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 31 mars 2007, 16:10

Erkael a écrit :Ce que je comprendrais jamais par contre ce sont les débiles du public qui insultent les "méchants", leur jettent des trucs et autres conneries du genre. Il y a beaucoup de débiles qui n'arrivent pas à faire la part des choses.
Oui, c'est ça qui me dérange le plus, j'ai des amis fans de catch et ils ne voient pas (ou ne veulent pas voir) que c'est du chiqué, que les coups ne sont pas portés etc...

Et puis, la mise en scène c'est bien gentil, mais sur une émission qui dure une heure, il y a bien une demi-heure de parlotte. :?

p.s. shinob, puisque tu parlais de catcheurs mexicains, je dois dire que j'apprécie les pirouettes de Rey Mysterio Jr. Il y a aussi Eddie Guerrero qui est mort, c'est triste.

Bon, voilà un truc plus rigolo: http://www.youtube.com/watch?v=NMVxhQmMI8o :lol:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 31 mars 2007, 18:10

C'est vrai que la parlotte, c'est le fléau des émissions de catch... M'enfin des fois les discussions sont marrantes...

Oui erky, je suis le catch assiduement (sur RTL9 et internet), et le royal rumble existe toujours, d'ailleurs c'est Undertaker qui a gagné le royal rumble 2007!
Pour ta culture erky, sache qu'il y a 3 fédérations de catch aux états-unis, toutes régies par une organisation appelée WWE (anciennement WWF).
Les trois fédérations sont:
-La RAW (champion: John Cena)
Image
-La Smackdown (champion: Batista)
Image
-La ECW (champion: Bobby Lashley)
Image

Tous dopés à mort bien évidemment...

Certains catcheurs ont eu une bonne carrière en Free-fight, notamment Ken Shamrock issu de la ECW (certes c'était il y a longtemps).

Ikki: Rey Mysterio Jr est mon catcheur préféré avec The Undertaker! Ces prouesses physiques sont impressionnantes, son jeu aérien génial... :o
Pas mal la vidéo...
En voici une moins drôle, commle quoi le catch, c'est pas du chiquet parfois:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-accident

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 31 mars 2007, 19:33

ah le catch j'adorais ça quand j'étais plus jeune ! (même si je n'avais pas souvent l'occasion d'en voir)
Et c'est vrai (surtout étant jeune c'est plus plausible :P ) que je me demandais si c'était du vrai ou du faux tout ça :lol:
Mais maintenant en comparaison du Free Fight je trouve ça un peu fade mais bon ça me donne envie d'en revoir un peu quand même :)
(me souvient de Hogan le blond, d'un mec en tenue de policier et de jumeaux mais pas plus que ça :? :P )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

shinob

Message non lu par shinob » 31 mars 2007, 20:03

Barthelemew a écrit :d'un mec en tenue de policier
Justement Barth, comme je l'ai écrit plus haut, le mec en tenue de flic était "The bossman" et il est décédé d'un arrêt cardiaque... :cry:
Vers la fin de sa carrière (avant son décès quoi car il était encore dans le circuit lorsqu'il est mort) il avait changé de costume, fini la combi ringarde du flic traditionnel, il mettait la tenue des S.W.A.T 8) ...

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 31 mars 2007, 20:05

shinob a écrit :En voici une moins drôle, commle quoi le catch, c'est pas du chiquet parfois:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-accident
Ouah! :shock: C'est encore plus impressionnant que la blessure de Djibril Cissé!

C'est vrai que c'était sympa l'époque des Hogan, André etc. Il y avait même un dessin animé!

Si vous avez aimé la première vidéo de Hard Gay: http://www.youtube.com/watch?v=A-pBT9Iksts
Image

shinob

Message non lu par shinob » 31 mars 2007, 20:10

Tiens Barth, j'ai déniché des tofs de The Big Boss man :wink: :
Milieu de carrière (19XX)
Image

Fin de carrière (200X):
Image

Au début de sa carrière il était fringué comme les blues brothers: costume noir et chapeau :lol: .
RIP Boss man!

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 31 mars 2007, 20:19

Mon catcheur préféré de la vieille époque:

Image

Koko B. Ware! 8)
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 31 mars 2007, 20:22

oh merci Shinob :)
ah les vieux souvenirs :roll: (et pourtant je suis pas vieux :lol: )

(Hard Gay a fait du catch :shock: :lol: )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre