Le topic des luchadores! (*catch*)

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 02 mai 2007, 13:03

Erkael a écrit :Melina est trés sex, par contre elle fait plus latina qu'asiatique.
T'as peut être raison, je vérifierai. :wink:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 mai 2007, 12:43

Mouarf, quel mal y a-t-il a lorgné sur d'aussi jolies blondes??
en fait aux vues de toutes ces photos et bah je les classerai toutes 1ères pour les rendre toutes heureuses et qu'elles me sautent dessus :shock: :shock: :lol:

soyons sérieux, oui j'aime les jolies blondes généreuses, ma chère et tendre en fait partie !!! quel chanceux je fais, je vais aller me consoler auprès d'elle dès que j'aurais terminé mes derniers mangas et accessoirement mes révisions !!! :twisted: :twisted:

en tout cas bravo Shinob, tu m'as démasqué...

nb: donc si vous êtes blondes, à forte poitrine...

je suggererais à Erki de nous faire le même type de vote pour le bien de son topic sur l'ultimate fight - si évidemment après avoir combattu les jolies filles soient encore entières ?? :roll:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 06 mai 2007, 12:46

... passez votre chemin, il est deja pris et l'homme d'une seule femme :lol:

et je ne regrette pas d'avoir tourné ma veste. La prochaine fois, pour ces dames, je retourne mon pantalon :)
Modifié en dernier par né un11septembre le 06 mai 2007, 12:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 mai 2007, 12:49

Naruto a écrit :
soyons sérieux, oui j'aime les jolies blondes généreuses, ma chère et tendre en fait partie !!! :
Tout s'explique alors^^

Moi ce qui m'inquiète, c'est que je ressemble pas du tout à Ariel :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 12:55

Mais si darling...
Vous portez toutes les deux particulièrement la mini jupe à carreaux et les bas filés. 8) :wink:

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 06 mai 2007, 13:05

Naruto a écrit :je suggererais à Erki de nous faire le même type de vote pour le bien de son topic sur l'ultimate fight - si évidemment après avoir combattu les jolies filles soient encore entières ?? :roll:
Le MMA étant un vrai sport... les quelques femmes qui en font n'ont pas des physiques de mannequins. Cependant l'UFC a ses ring card girls et dans une moindre mesure le Pride ses Pride girls.

Erkyl! Le topic Combat libre se meurt!
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 26 mai 2007, 11:39

shinob a écrit :
Erkael a écrit :Melina est trés sex, par contre elle fait plus latina qu'asiatique.
T'as peut être raison, je vérifierai. :wink:
Erkael a raison , Melina est d'origine mexicaine. Puis mauvaise nouvelle pour toi Shinob, Ariel ne fait plus partie de la WWE, elle s'est faite remercié :?
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 11:40

Ariel ne fait plus partie de la WWE, elle s'est faite remercié
:shock: :shock: :shock:
OH my god!!!! Où tu as eu l'info gemini? Kevin thorn aussi dégage?

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 26 mai 2007, 11:48

Non Kevin Thorn ne part pas, mais il devrait changé son personnage prochainement et laissé tombé le look Vampire. La raison officielle de son renvoi, et que Thorn veut continuer seul depuis son départ de la New Breed. Mais selon certains sites, Ariel se serait disputé avec un lutteur important (Batista pour ne pas le citer), donc la nouvelle responsable du personnel de la WWE, Stephanie Mc Mahons à préférait la licensié (d'ailleurs elle n'était pas fan d'elle). Mais depuis qu'elle à pris ses fonctions, la WWE subit une véritable purge, elle a viré 8 lutteurs en une semaine (et il parait que ce n'est pas finit). Déjà que la ECW n'a pas beaucoup de lutteurs , c'est pas trés malin de sa part, car elle a aussi viré Sabu. RVD devrait pas tardé à partir de lui même et le Sandman est sur la corde raide :?
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 11:51

Robb Van damme qui part?? Ils veulent tuer la ECW ou quoi? :cry:Mais merci pour ces infos gemini.

Répondre