Le topic des luchadores! (*catch*)

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 26 mai 2007, 12:44

RVD arrive ne fin de contrat et le nouveau que lui propose la WWE ne lui convient pas. Puis il reproche à Vince, de le tenir éloigné des titres et des "main event", faut dire que l'année derniére il a été champion Intercontinental, puis champion de la WWE et de la ECW simultanément. Tandis que depuis le début de cette année rien, il est même souvent absent des PPV et n'a pas eu de gros match. Mais il devrait être présent au One Night Stand , avec un combat contre Snitsky. Mais ça pourrait être sa derniére apparition, s'il venait à partir, la ECW serait trés mal.
Déjà que cette "league" ne brille pas, faut dire que l'ex champion Bobby Lashley est en confrontation avec Vince Mac Mahon, d'ailleurs cette histoire commence à être lassante. Et Lashley à peu d'adversaire pour le titre depuis le depart du Big Show, quoique RVD , Tommy Dreamer, Snitsky ou encore Hardore Holly pourrait faire quelques chose. Et ce manque de rivalité pour le titre n'arrange pas les affaires de la ECW.
Mais la WWE semble avoir pris la décision de mettre en avant CM Punk, Burke et Cor Von, dont je ne suis pas fan, car je ne les trouve pas vraiment extrême. :?
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 12:49

Une petite question: Le Big show, il a été évincé ou est parti à la retraite?

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 26 mai 2007, 13:06

Lorqu'il est parti , la WWE à donné comme raison, qu'il partait pour une durée indeterminé, afin qu'il puisse soigné pas mal de blessures. Donc je ne sais pas vraiment, mais ça commence à faire pas mal de temps depuis décembre :roll: . Mais s'il revient beaucoup de fan seraient heureux, moi le premier, car il faisait un meilleur champion que Lashley (que j'apprécie aussi). Puis faut pas perdre espoir, d'ailleurs , en ce moment l'Undertaker est partit pour blessure et on ne reverra pas avnt 6 ou 7 mois. Et d'autres lutteurs sont également bléssés, comme Mr. Kennedy qui reviendra pas avant Juillet comme Triple H et Rey Mysterio. HBK lui sera absent jusqu'en Novembre. Pas mal de grand lutteurs sont absents en ce moment :cry:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 13:18

Comme quoi le catch, c'est pas un sport de gonzesses! :lol:
Merci gemini pour ces précisions!

Répondre