photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par samizo kouhei » 27 juin 2009, 20:34

EPIC FAIL !!! :arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 27 juin 2009, 21:39

samizo kouhei a écrit :
Floo D Ace a écrit : M'enfin voilà, ma partenaire du trio des floodeurs est simplement belle comme un cœur. :oops:
Image

EDIT : Apparemment, Mira est majeure, au temps pour moi. :mrgreen:
SHA AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH :lol: Effectivement elle est même plus âgée que moi, c'est du pur EPIC FAIL !!!!!! :lol:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 27 juin 2009, 21:44

Moi je dis il faut une punition à la hauteur...

Oh mais attends on est pas sur le topic photos là ? :twisted: :twisted: :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: photos!!!

Message non lu par mira » 28 juin 2009, 10:36

moi, mineur?
Huhuhuhu... :twisted:
"pedo bear" mdrrrrr je n'avais jamais vue ça ! Nice job!
Comme on dit les apparences sont trompeuses, rien qu'hier on m'a prit pour une fille de 19, et noooooooon raté, 25 ans quand même 8)
Mais ça veut quand même dire une chose: doit-on se méfier des hommes de manga news ?
Bon allez, je met la photo de mon lapin !!! ( sans transition bien sur ^^ )

Image

Avis aux amateurs !
:arrow:
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 28 juin 2009, 10:48

mira a écrit :Mais ça veut quand même dire une chose: doit-on se méfier des hommes de manga news ?
Absolument pas :mrgreen: Comment ça je parle pour eux ? Ah mais non mais non. Et puis je ne développerai pas cet avis je vais me faire taper -_-' Au final, ce serait dommage que je ruine la réput' de Wang devant sa reine, tout de même, c'est pas correct :arrow:

Sinon adorable le lapin (wééé le retour de 30 millions d'amis ...), il est bien portant ^^' Et il s'appelle comment ?
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: photos!!!

Message non lu par mira » 28 juin 2009, 11:06

Ah oui il est plutôt balèze hein..?!
Et encore, la ce n'est rien, il était encore petit !
La, il ressemble à garfield !!! avec son gros ventre je ne sais même pas comment il fait pour marcher! Une vraie boule !
Et il a très mauvais caractère >.< Il râle et grogne pour qu'on se dépêche de lui donner à mangé, il pince nos pieds avec ses dents pour qu'on lui fasse des câlin...
Et comme monsieur déteste être prit dans les bras (il panique) on doit se mettre à sa hauteur...
Quand il en a marre, il donne un coup de nez dans la main avec un grognement!
Et c'est un flipper de la vie !!! Il panique quand il entend le bruit de la viande qui cuit, il à peur de la plaque Tefal ou de tout instruments de cuisson...
Comme si on allait le faire cuire...
Ah, il a peur des carottes aussi...une fois on a eu le malheur de luis en donner et il c'est cassé 4 griffes en s'affolant dans sa cage... :roll:
Mais bon, il est mimi quand même ^^" juste un peu taré :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 28 juin 2009, 11:54

Image
"Tu en as un joli lapin !!!" :twisted: :twisted: :twisted:

*Kof*
Un peu flippant quand même, avec des yeux rouges, et ses oreilles disymétriques ! :)
mira a écrit : La, il ressemble à garfield !!! avec son gros ventre je ne sais même pas comment il fait pour marcher! Une vraie boule !
Et il a très mauvais caractère >.< Il râle et grogne pour qu'on se dépêche de lui donner à mangé, il pince nos pieds avec ses dents pour qu'on lui fasse des câlin...
Et comme monsieur déteste être prit dans les bras (il panique) on doit se mettre à sa hauteur...
A te lire, j'ai cru que tu faisais la description de mon chat (oui, l'espèce de loque d'il y a une page ou deux), lui aussi ne se réveille que quand il est question de bouffe, au point de nous engueuler si ce n'est pas à sa convenance... et il est assez taré aussi, il lui arrive de péter des cables en partant comme une fusée dans la pièce... et comme le tien, c'est un vrai parano de la vie ! Mais bon, faut dire qu'une petite chute du 4ème dans sa jeunesse a du légèrement le traumatiser... :roll:
mira a écrit : Et c'est un flipper de la vie !!! Il panique quand il entend le bruit de la viande qui cuit, il à peur de la plaque Tefal ou de tout instruments de cuisson...
Comme si on allait le faire cuire...
Attends, toutes ces années d'engraissage, il faut bien en tirer un bénéfice un jour, non ? :twisted: :twisted: :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: photos!!!

Message non lu par mira » 28 juin 2009, 12:49

Ah la tête de pervers !!! :lol:
Oui j'avais vue les photos de ton chat, on dirait une carpette ^^ !!
Remarque, je crois que les maitres y sont pour quelque chose, bizarrement le chat que j'avais avant avait le même caractère :roll:
Mais pourquoi...? c'est la grande question...hum
Le faire cuire? De la viande stressée comme ça? C'est un coup à être malade après ^^" c'est de la viande avariée la !
Ah aussi, quand il trouve sa cage trop sale (nettoyé 1fois par semaine), il renverse sa litière!!
il nous regarde, fait bouger la litière une fois, il nous regarde à nouveau...et si rien ne se passe, pouf il la renverse !!!!
Ah il est trop énervant !!! Je devrais le faire cuire finalement !!!!
Mais il nous charme...Quand on part en vacances au retour, il reste dans mes pattes et me suit partout :oops:
C'est qu'un manipulateur!!!! Grrrrrr !
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: photos!!!

Message non lu par feryoni » 07 juil. 2009, 02:07

Image
Une petite prise volé pendant le boulot avec la tronche plein de sciure :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 07 juil. 2009, 09:39

:mrgreen: Tu dois bosser dur.......pour avoir le temps de faire des photos !! :lol:

Répondre