photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: photos!!!

Message non lu par Otaku62 » 08 juil. 2009, 09:28

feryoni a écrit :la nature est bien faite otaku :mrgreen:
jte le fais pas dire... :wink:

Avatar du membre
candyrose
Messages : 31
Enregistré le : 24 avr. 2009, 21:39
Localisation : Entre l'Alsace ^_^ et le 77 -_-

Re: photos!!!

Message non lu par candyrose » 09 juil. 2009, 21:41

Bon il est temps que je me lance ^^ alors je profite des photos de la japan pour montrer ma petite bouille :mrgreen:
Image
Image
Image

Et une spéciale pour Lovehina de mon (gros) bébé lapinou Cookie ^^
Image
** Someone somewhere is made for you **
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: photos!!!

Message non lu par Koiwai » 09 juil. 2009, 22:01

Lapinouuuu *.*
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: photos!!!

Message non lu par feryoni » 09 juil. 2009, 22:46

hummm vous me donner faim avec vos lapins :twisted: :twisted: :twisted:
sinon jolie bouille :wink:

Avatar du membre
candyrose
Messages : 31
Enregistré le : 24 avr. 2009, 21:39
Localisation : Entre l'Alsace ^_^ et le 77 -_-

Re: photos!!!

Message non lu par candyrose » 10 juil. 2009, 13:00

feryoni a écrit :hummm vous me donner faim avec vos lapins :twisted: :twisted: :twisted:
Vite cachons vite nos lapinous avant que tu les dévore alors :mrgreen:
** Someone somewhere is made for you **
Image

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: photos!!!

Message non lu par ney » 10 juil. 2009, 17:35

feryoni a écrit :Pas ma faute si je fais peur, en plus du haut de mon 1m 90 y a personne qui me cherche d'embrouilles au moin pour ça c'est pratique :twisted:
je vous dis pas la tête du vendeur quand j'achète un shojo :mrgreen:
Ça me rappelle la fois où j'avais acheté les Alice 19th et la vendeuse qui me posait la question " Est-ce que c'est pour vous ? ".
J'me suis senti assez mal à l'aise ce jour là :mrgreen:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 11 juil. 2009, 12:46

Dans toute cette effervescence du moment, j'en ai oublié de mettre mes quelques photos de la JE !!!
Enfin, je vais me concentrer surtout sur celles qui présentent certains membre du forum... enfin certainES surtout ! :twisted:
Note :Si jamais l'affichage des images est trop lourd pour la page, dites-le moi et j'éditerais en ne mettant que les liens... :oops:

Vendredi

H-quelques secondes avant l'Enfer....
Image

C'est alors qu'une fois rentrés, NiDNim et Loli sont parties directement se cosplayer :
Image



...Ah non mince je me suis planté :oops: , ça c'est juste un cosplay de Mokonas que j'ai photographié en attendant qu'elles se changent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voici la bonne version :
Image
De gauche à droite : NiD, Loli, Delphine et Elisa ! j'étais quand même pas le plus malheureux des hommes à cette JE.... ^^"

Tant qu'à faire, je vous présente également "Marie-Hélène", l'éventail de NiD qui s'est révélé fort indispensable... (surtout pour me taper :twisted: )
Image
A noter que cette photo a été prise pendant le "Pique-nique Manga-news".... et que je n'ai pris aucune photo de l'équipe !!! :P
A croire que je devais être trop intimidé... ou bien que j'avais peur que mon appareil s'enflamme si j'osais photographier mes Dieux ... :twisted:
(et j'ai pas pris de photos du diner non plus !!! :P :P :P )



Samedi
Pas grand chose de notable cette journée là : faut dire que j'étais super crevé entre une nuit super courte et un petit déjeuner que j'ai à peine eu le temps de voir :evil:
Mais j'ai quand même eu le temps de craquer pour "le" chapeau que tout le monde avait...
Image
(Mais ce n'est pas la plus ridicule du lot... suspens !!! :mrgreen: )


Dimanche
On commence par une petite dédicace à toute l'équipe des chatteurs de Manga-News (aka geektic)
Image
De gauche à droite : Sendo, Craki, naru_j, NiD, Siegfried, Loli et Delphine

Puis un premier craquage avec Loli sur le stand des Lapins Crétins :
Image
Image
Image
"BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!"
(Et le pire est encore à venir.... :twisted: )


Mais au final... l'heure du départ arrive... il est temps de se dire aurevoir et à l'année prochaine... (ou pas ? :P )
Image
Image

.... et puis c'est l'heure des comptes en rentrant :
Image
OUCHHHH !!!!!


Voilà, c'est tout... mais pour les plus courageux, je réserve un "BONUS STAGE", mais je préviens, c'est insoutenable !!!
[spoiler]Juste avant de quitter la JE, sur le chemin menant au RER... tiens, une perruque en carton de Naruto ?
Image
Image
Image

J'avais prévenu !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:[/spoiler]
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par lovehina68 » 11 juil. 2009, 22:14

candyrose a écrit :Et une spéciale pour Lovehina de mon (gros) bébé lapinou Cookie ^^
Rooo! C'est gentil dis donc! Apparemment, je suis une des seules personnes qui ne veut pas le manger -_-' A part Koiwai peut-être, il a l'air en admiration tout comme nous :) C'est vraiment bizarre, ces gens qui veulent manger tous les animaux qu'on leur présente... Pour ma part, c'est sur la pintade de la maison que mes voisins rognent... Eh non, on ne la mangera pas à Noël, elle est apprivoisée! Pas de photo sous la main, elle est souvent en vacances à la campagne :) Et puis quand je la montre, soi on veut la rôtir, soi on me dit qu'elle est moche... Ah!! Si peu de personnes comprennent donc les animaux?! :x
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: photos!!!

Message non lu par feryoni » 12 juil. 2009, 10:48

Mais bien sûre qu'on aime les animaux , dans la nature en liberté ou alors dans l'assiette et comme le dit si bien Mc Solaar avec du poivre et un peu de sel :twisted:

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 12 juil. 2009, 16:22

Merci pour les photos Wang XD
J'ai juste honte pour celle de Naruto, mais elles sont tellements belles !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre