photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 22 janv. 2007, 12:37

shinob a écrit :
Onizuka a écrit :mmm.... Lyon .... un peu loin.... y a personne de strasbourg ici ... :roll:
Mais ça veut rien dire onizuka, moi j'habite à Lille... :wink:
Ouais j'ai vu ça ... on peut dire que t'as soif de voyage ( c'est pas trop mon truc ... )

mais c'est sûr que quand on sait qu'on va voir une jeune et jolie fille ... ça vaut le détour :lol:

ça fait longtemps que jsuis içi moi ... l'est temps que je vous montre ma belle gueule aussi ...

pour ça me faut des "oui" :mrgreen: :oops:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

shinob

Message non lu par shinob » 22 janv. 2007, 12:43

Sans aucun sous-entendu graveleux, je dis "oui"! :mrgreen:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 janv. 2007, 13:48

Il me tarde de voir ta tete Oni :D
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 22 janv. 2007, 14:16

T'es comme ça Shinob, la Normandie c'est loin (environ 3 h de route en voiture, moins en train) mais Lyon ça va , c'est la porte à coté....

Oui je suis jalouse et alors :lol: :wink:

Mais elles sont très sympa c'est photos en mode tirage de langue
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

shinob

Message non lu par shinob » 22 janv. 2007, 14:33

Mahiro a écrit :T'es comme ça Shinob, la Normandie c'est loin (environ 3 h de route en voiture, moins en train) mais Lyon ça va , c'est la porte à coté....
Désolééééé...
Mais pour oyooo je me suis senti capable d'affronter ces 600 bornes :oops: ... Et je n'ai aucun regret! :o

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 22 janv. 2007, 14:40

:oops: :oops: :oops:
Moi naussi je ne regrette pas (du tout) qu'on se soit rencontré :wink:
On s'entendait très bien en papotant sur msn et tout mais se voir en vrai c'est au moins 15 fois mieux :oops:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 22 janv. 2007, 18:47

Trop mimi vos photos!!!! >_< Mais dites-moi, vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup dormi (pour toi Shinob on peut comprendre la fatigue), vos yeux sont tout petit!!! Alors Oyooooo, qu'as-tu à dire pour ta défense? :P
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 22 janv. 2007, 19:55

Onizuka a écrit :mmm.... Lyon .... un peu loin.... y a personne de strasbourg ici ... :roll:
Ca doit être Caps qui doit être le plus proche de chez toi, mais je sais pas s'il souhaite te rencontrer ! :lol:
Et puis moi j'habite à 1 heure de TGV de Lille et j'ai encore jamais vu Shinob, hein ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 23 janv. 2007, 03:51

samizo kouhei a écrit :Et puis moi j'habite à 1 heure de TGV de Lille et j'ai encore jamais vu Shinob, hein ! :lol:
Et c'est un tort! :lol:
lovehina68 a écrit :Trop mimi vos photos!!!! >_< Mais dites-moi, vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup dormi (pour toi Shinob on peut comprendre la fatigue), vos yeux sont tout petit!!! Alors Oyooooo, qu'as-tu à dire pour ta défense? :P
C'est sûr que me lever à 4h00 du mat' pour prendre le train deux heurs plus tard... J'étais usé!
Mais sinon c'est vrai ça oyoooo, qu'as-tu à dire pour ta défense? :lol:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 23 janv. 2007, 13:24

Tsssss^^'''
Hum ba je cherchais tout simplement à ressembler au fantome de the grudge!! :lol: (Ha bon vous ne me croyez pas??^^')
Bon ok j'avoue c'est paske Shinob a voulu gouter une plante empoisonnée et on a du passer toute la nuit aux urgences!! (comment ca vous me croyez encore moins???? O_o)
Bon ok la vérité c'est que pour la dernière photo elle a été faite juste avant que Shinob reparte et j'étais triste é_è (hein y'en a encore qui sont sceptiques??? :lol: roooooo )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre