photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 25 sept. 2012, 11:27

Ah ben si Koiwai l'aime, tout va bien !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

shinob

Re: photos!!!

Message non lu par shinob » 25 sept. 2012, 13:54

Je viens juste de voir ces photos, alors que j'ai évoqué avec wang le prénom de votre chat sur skype ce matin....

Votre petit rouquin est super super super joli *_____*

Et on ne sait jamais... ne le contrariez pas trop, car un Lannister paie toujours ses dettes. :mrgreen:

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: photos!!!

Message non lu par Rogue Aerith » 25 sept. 2012, 15:55

[spoiler]Je suis bien content que vous l'ayez pas appelé Pixel... c'est mon surnom (voir mon prénom + mes hobbies pour comprendre) ![/spoiler]

Personnellement, je l'aurai appelé Akira, vu qu'il va contribuer à faire de votre lieu de vie un vrai capharnaüm.
Je suis sûr que Nid le trouve chiant parce qu'il est pot de colle : tous les chatons le sont, il faut vraiment avoir du temps pour s'en occuper et jouer avec eux.

Et enfin, le clou du spectacle : le mien reste quand même le plus beau :mrgreen:

Image
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: photos!!!

Message non lu par Einah » 25 sept. 2012, 19:08

Il est tout mignon tout plein et j'aime bien le prénom que vous avez choisi.
Vu qu'on est dans la présentation de nos amis les bêtes, voici la mienne ^^ Prénom : Sakura :mrgreen:

Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 25 sept. 2012, 19:35

shinob a écrit :Et on ne sait jamais... ne le contrariez pas trop, car un Lannister paie toujours ses dettes. :mrgreen:
On y pensera :mrgreen:
Enfin bon, heureusement qu'on l'a pas appelé Joffrey :twisted:
(d'ailleurs, si on avait pris une femmelle ça aurait été Sansa ou Arya ^^")
Rogue Aerith a écrit : Personnellement, je l'aurai appelé Akira, vu qu'il va contribuer à faire de votre lieu de vie un vrai capharnaüm.
On aimait pas trop les sonorités nipponnes en fait. Sinon, j'aurais fait le forcing pour Kenji ou pour Joe :P
(les persos de Hoshin, j'en parle même pas :lol: )

Sinon, je vois que j'ai lancé une nouvelle invasion féline, comme à la bonne époque :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: photos!!!

Message non lu par NiDNiM » 25 sept. 2012, 21:19

Rogue Aerith a écrit :Je suis sûr que Nid le trouve chiant parce qu'il est pot de colle : tous les chatons le sont, il faut vraiment avoir du temps pour s'en occuper et jouer avec eux.
Pas du tout en fait. Chiant pour les réveils dans la nuit et les petites frayeurs. J'adore qu'il me colle. J'ai du temps pour m'occuper de lui et je joue beaucoup avec lui (tout ce matin avant une bonne sieste bien méritée !!
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: photos!!!

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 25 sept. 2012, 22:57

Il est trop mignon ! *______*
Félicitation au petit nouveau ! Et c'est bien alors Nid si tu as le temps de t'en occuper :)
Perso' je rêverais de poster une photo de chat mais j'en ai pas faute de mon allergie -_-
Wang Tianjun a écrit :
NiDNiM a écrit :Il est très très TRES chiant aussi XD
Je confirme, je viens de passer ma première nuit blanche de jeune "papa" =_____=
Qu'est-ce que sa va être alors quand Nid va vouloir passé à l'étape supérieur ?!
:arrow:

Et sinon moi je pense que je l'aurais appelé Pixel ... C'est mignon ! Akira et Sakura sont aussi trognon :wink:
Bon après certain truc sont plus adapté, une amie a adopté un chat réçamment qui était déjé un gros sac et elle l'a appelé lardon. :mrgreen:
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: photos!!!

Message non lu par Rogue Aerith » 26 sept. 2012, 00:04

NiDNiM a écrit :Pas du tout en fait. Chiant pour les réveils dans la nuit et les petites frayeurs. J'adore qu'il me colle. J'ai du temps pour m'occuper de lui et je joue beaucoup avec lui (tout ce matin avant une bonne sieste bien méritée !!
Mea maxima culpa alors ^^
Il a pas fini de vous en faire des ptites frayeurs qui montrent qu'on a un coeur (et il fera aussi des grosses counneries XD). Mignon en tous cas votre Shanks le roux :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 26 sept. 2012, 07:55

Theranlove2_Olaya a écrit : Qu'est-ce que sa va être alors quand Nid va vouloir passé à l'étape supérieur ?!
:arrow:
Sur ce point, je ne saurais dire qui est le plus pressé des deux :mrgreen: mais quoiqu'il en soit, c'est pas pour tout de suite, loin de là :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Yomi
Messages : 46
Enregistré le : 16 août 2008, 17:06

Re: photos!!!

Message non lu par Yomi » 26 sept. 2012, 10:30

Han pleins de chats !!! J"adore !! <3
J'ai neuf chats chez moi ( enfin chez ma mère :p ) mais je ne sais pas si j'ai des photos. Pas sur ce pc en tout cas :s
Image

Répondre