photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par samizo kouhei » 15 mars 2010, 10:44

Je suis bien content de n'avoir jamais posté ma photo, tiens ! :mrgreen:
Nan mais c'est quoi ce post, sérieux ? :?

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: photos!!!

Message non lu par Audrey49000 » 15 mars 2010, 11:09

samizo kouhei a écrit :Je suis bien content de n'avoir jamais posté ma photo, tiens ! :mrgreen:
+1 :mrgreen:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Aoede » 15 mars 2010, 11:46

Bof, moi ca ne me gène pas plus que ça. Après tout, ce sont des photos que j'ai postées délibérément, alors évidemment je ne suis pas à mon avantage dessus (je ne suis jamais à mon avantage, de toute façon) mais je l'assume, de toute façon je suis laid, c'est comme ça... je suis obligé de vivre avec ^^' (et puis j'aime bien faire la grimace ! on a tous le droit d'être laid quand on fait la grimace alors ca m'arrange bien ! :lol: ).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 15 mars 2010, 12:21

J'ai édité le message de Squirrelly en supprimant tes photos, lovehina. Si d'autres personnes veulent également ne plus voir apparaitre leur photos dans ce listing, faites signe :wink:

Pour ma part je suis plutôt de l'avis d'Aoede : à partir du moment ou j'ai posté moi-même mes photos et décidé de les rendre publiques, cela ne me dérange pas si elles sont remises dans un index qui permet de les retrouver immédiatement, tant qu'elles ne sont pas détournées à mon insu.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par samizo kouhei » 15 mars 2010, 14:50

Peut-être, mais y a quand même des très vieilles photos, et je suis pas sûr que ceux qui ne viennent plus ou qui ont changé de partenaire soient contents de voir ressurgir ces photos.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: photos!!!

Message non lu par Erkael » 15 mars 2010, 15:53

Meme si je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça, sachant qu'au moins la moitié des personnes (si ce n'est plus) ne viennent plus sur le forum, comme dit précédemment, à partir du moment ou tu mets ta photo sur un site consultable par n'importe qui, faut pas venir se plaindre après
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Squirrelly

Re: photos!!!

Message non lu par Squirrelly » 15 mars 2010, 16:00

lovehina68 a écrit :Bonjour Squirrelly, je ne pense pas t'avoir demandé de remonter mes photos en première page.
Je trouve cela déplacé, d'autant plus que je ne te connais pas du tout, et j'espère que tu ne t'amuseras plus à faire ce genre de chose, personnellement ça ne me plaît pas du tout. Si quelqu'un veut que ses photos figurent en première page, il les repostera lui-même dans son propre message.
De plus, je ne pense pas être la seule à être fâchée par ce post.

Merci!

Moi qui ne viens plus vraiment sur le forum, il faut que je tombe sur ça...


EDIT: Arf! En plus je viens de voir une photo de moi avec Macclane, l'horreur! Merci d'effacer TOUTES mes photos de ton post, et ne recommence plus.

Une journée qui commence très bien -_-
Euuuuh j'ai pas tout bien saisi là... Oo"
J'ai juste fait un index récapitulatif des photos postées dans ce topic, cela avait été demandé quelques posts précédents, comme j'avais du temps, j'ai voulu rendre service et comme je l'ai indiqué, si ceux qui sont dessus et ne veulent pas qu'on voir leur tête, ils peuvent me MP pour que j'enlève les photos (merci d'ailleurs Wang Tianjun d'avoir édité mon post car je n'avais pas vu la réponse de Love Hina).

Désolée si tu l'as mal pris mais de là à être limite agressive alors que je n'ai rien fait de mal, je ne sais pas qui devrait se sentir offensé dans l'histoire.
Je n'ai pas été cherché tes photos dans ton ordi pour les poster à ton insu, tu les as posté toi-même dans ce topic, je n'ai fait que récapituler les photos du topic comme cela avait été demandé, je ne t'en veux pas personnellement, comme tu l'as si bien dit "je ne te connais pas".
samizo kouhei a écrit :Nan mais c'est quoi ce post, sérieux ? :?
Audrey49000 a écrit :
samizo kouhei a écrit :Je suis bien content de n'avoir jamais posté ma photo, tiens ! :mrgreen:
+1 :mrgreen:
Bon hé bien, comme j'ai l'impression d'avoir fait LA boulette du siècle et que je ne suis, semble t-il, pas la bienvenue sur ce forum, je vous laisse et je vais me désinscrire du site...

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: photos!!!

Message non lu par Audrey49000 » 15 mars 2010, 16:39

C'est vrai que je n'ai jamais mis d'image de moi sur le forum, pas même en avatar. Je reste incognito ! 8)

Squirrelly : Je pense que tu t'emballes un peu Miss... ce n'est pas parce qu'on ne veut pas (re)voir sa bobine mise en avant sur le site qu'on en veut mortellement à la personne qui l'a fait !!!
Si mon travail ne m'en empêche pas et que l'occasion est renouvelée cette année, je viendrai peut être au dîner, organisé par le site, qui suit la Japan Expo. Du coup, je vais sûrement voir ma bobine avec du persil entre les dents ou affichant une grimace digne de Nicole Richie en ligne dans les jours suivant la soirée... je l'aurais choisi, mais je conçois que des gens n'apprécient pas. Peut être même qu'ils avaient oublié que c'était en ligne ou qu'ils avaient souhaité qu'on ait oublié que ça l'était ! Ne te fustige pas pour autant ! Moi aussi je fais très (trop ? ) souvent des gaffes ( pour preuve : viewtopic.php?f=7&t=2752&start=290 Commentaire gratuit et futile.... n° 26542 :mrgreen: ). Ils ont tous l'habitude de nous voir débarquer avec nos lubies et nos folies ! Si Oscar passait par là, elle confirmerait !

Ça me fait penser... Néun s'est-il remis du traumatisme causé par mon avatar de Toma Ikuta ? :mrgreen:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par samizo kouhei » 15 mars 2010, 17:50

Squirrelly a écrit :
Bon hé bien, comme j'ai l'impression d'avoir fait LA boulette du siècle et que je ne suis, semble t-il, pas la bienvenue sur ce forum, je vous laisse et je vais me désinscrire du site...
ENKULER DE RIRE !

Squirrelly

Re: photos!!!

Message non lu par Squirrelly » 15 mars 2010, 19:17

samizo kouhei a écrit :
Squirrelly a écrit :
Bon hé bien, comme j'ai l'impression d'avoir fait LA boulette du siècle et que je ne suis, semble t-il, pas la bienvenue sur ce forum, je vous laisse et je vais me désinscrire du site...
ENKULER DE RIRE !
Pour continuer dans ton délire => Mais il et fou, si j'étais là, vous seriez-vous ?
C'est bon quoi, Samizo, retourne sur jeuxvideo.com si c'est pour te moquer aussi puérilement des gens :) , tu peux pas test, sur ce, à la revoyure 8)

Répondre